Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Pompon !

Messages recommandés

Invité Sasha

Je m'appelle Pompon, j'ai 2 ans et 1/2. Je suis propre et j'aimerais bien trouver des retraités avec qui faire la belle vie ! Parlez-en à vos parents, vos amis, etc. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

PS Laurence, Pompon fait dire que c'est un môzusse de bon forum ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un petit poméranien ?

Il est adorableeeeeeeeee J'adore le petit look renard moi !

Ma grand-mère partage déjà sa vie avec une petite poméranienne de près de 2 ans aussi, mais elle est famille d'accueil et vit avec six petits monstres garçons entre 5 et 13 ans.

Est-ce que c'est le genre de chiens qui aiment les enfants ? Elle aurait peut-être été interressé ( je sais qu'elle aimerait avoir un autre chien ), mais faut dire que ce ne sont pas des anges ( les enfants ) et que ça fait un endroit assez stressant pour un pitou qui n'a pas été habitué aux bruits et à l'action depuis petit Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Normalement, je ne recommande jamais les Poméraniens avec des enfants... trop nerveux, trop snappeux (le chien, pas les enfants Razz ). Pas sûr que ce soit le contexte idéal pour lui.

Là il est debout à la fenêtre et il attend que sa maîtresse revienne le chercher. C'est tellement triste... Sad



Je me demande ce qu'il réussit à voir à travers toute la saleté que les chiens ont étalée dans la fenêtre qui donne sur l'enclos... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi a-t-il été abandonné ? A-t-il des problèmes de comportements, santé, etc. ?

Est-ce que ça ferait un bon chien pour quelqu'un qui est famille d'accueil de dépannage pour des enfants de 5 à 13 ans... Du genre, qu'elle reçoit des enfants sur une courte période de temps, de temps en temps...

Est-ce qu'on sait s'il a déjà vécu avec des enfants ?

Jules, qui trouve la photo de la fenêtre ben triste... :0(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooooo pauvre tit pite Shit C'est quoi la raison de l'abandon ?

Ça me brise le coeur des images comme ça... je pourrai jamais faire ça à ma chienne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

La fille qui me l'a laissé en catastrophe tout à l'heure m'a dit qu'elle s'était séparée et qu'elle était maintenant en appart avec une coloc... et qu'elle n'avait pas le droit aux chiens. Crying or Very sad

Ça me brise le coeur, à chaque bruit de voiture dans la rue, il saute dans la fenêtre pour voir si c'est "son" auto... Sad

Jules: peut-être, si les enfants ne sont pas là tout le temps et que lorsqu'ils y sont, ils le respectent. Il n'est pas "si" nerveux que ça, mais mon expérience avec les Poméraniens me dicte d'être prudente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sasha"]

Citation :
Là il est debout à la fenêtre et il attend que sa maîtresse revienne le chercher. C'est tellement triste... Sad

Sasha, ça m'arrache le coeur Shit
Des fois, je me demande si on ne pourrait pas imaginer un quelconque outil de conscientisation avec toutes ses petites scènes de vie... que tu et nous connaissons tous. Si on pouvait faire parler les chiens avec, pour une fois,un peu d'anthropomorphisme bien placé. Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu me dire si elle s entend bien avec les chats et aussi si elle s entends avec les chiens parce que si je vais chez mes parents avec mon ies il faudrais quel s entendsbien j en parlea mes parent s
pourquoi a t elle été abandonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Elyne a écrit:
peux tu me dire si elle s entend bien avec les chats et aussi si elle s entends avec les chiens parce que si je vais chez mes parents avec mon ies il faudrais quel s entendsbien j en parlea mes parent s
pourquoi a t elle été abandonner


Il vivait avec un autre petit chien. Les chats: il a rencontré les miens et ça pourra aller.

Raison d'abandon, voir plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la beauté des labs et goldens, sont généralement guidounes. Ça ne s'est jamais produit chez-nous et j'en remercie le ciel. Ça me brise le coeur de voir un pitou comme ça, tout triste, qui ne comprend rien de ce qui lui arrive. Crying or Very sad

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Il est vraiment mignon , bonyeu faut lui trouver une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-il castré ?

Est-ce que je peux emprunter sa photo pour l'envoyer à la fille qui chercher un petit chien ?

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Jules1 a écrit:
Est-il castré ?

Est-ce que je peux emprunter sa photo pour l'envoyer à la fille qui chercher un petit chien ?

Jules


Bien sûr qu'il est castré ! Rolling Eyes (je suis la reine la castration, tu savais pas ? Wink )

Et tu peux bien sûr envoyer la photo à qui tu veux ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La reine de la castration !!! Tabarouette, tes voisins doivent se tenir loin de toi Laughing !

Tu fais ça avec des pinces, tes dents, deux doigts et un bout de soie dentaire (!?) Mr.Red !!!

Bon, bon, je suis pas drôle, d'accord...

J'envoie les photos à qui de droit, je te tiens au courant...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me tente aussi et je dois montrer ça à ma fille et CLéo aussi.

Pis si il est habitué aux chats et chien ce serait parfait.

Alors je te ferai signe en deuxième salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'envoyer les photos à la cyber-copine qui cherche un petit chien. Je ne savais pas mais elle est allergique aux poils :0( Elle cherche donc du côté du caniche, york, ou croisé du même type.

Elle est bien triste, le trouve adorable, mais Pompom n'est pas pour elle...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il est toujours disponible?

On aimerait le prendre.

IL y a une semaine ma grande a tombé en amour avec cette race dans une animalerie, elle achetais des criquets pour les lézards.

Elle s'ennuie d'un petit chien et comme vous savez notre Biscuit n'est plus.

On a été à la SPCA à laval et la ici on voit PomPom qu'on nommait aussi notre biscuit comme ça.

On appelle ça le destin je crois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écris un m.p. à Sasha thumleft Je suis certaine qu'il est encore libre
Y fait pitié pôvre ti-pou, a attendre ses maitres dans la fenêtre Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Guy a écrit:
Est-ce qu'il est toujours disponible?

On aimerait le prendre.

IL y a une semaine ma grande a tombé en amour avec cette race dans une animalerie, elle achetais des criquets pour les lézards.

Elle s'ennuie d'un petit chien et comme vous savez notre Biscuit n'est plus.

On a été à la SPCA à laval et la ici on voit PomPom qu'on nommait aussi notre biscuit comme ça.

On appelle ça le destin je crois!!!!


Tu peux remplir le formulaire d'adoption STP Guy ?

http://www.lerepairedesasha.org/formulaire.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Guy a écrit:
Est-ce qu'il est toujours disponible?


Guy, j'ai envoyé un mail à Sasha pour qu'elle revienne le plus tôt possible ici.


C'est ce que j'appelle de l'efficacité ça ! thumleft Même pas une minute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
katmandou a écrit:
Laurence a écrit:
Guy a écrit:
Est-ce qu'il est toujours disponible?


Guy, j'ai envoyé un mail à Sasha pour qu'elle revienne le plus tôt possible ici.


C'est ce que j'appelle de l'efficacité ça ! thumleft Même pas une minute !


J'te jure, quand Laurence m'envoie un courriel, j'ai d'affaire à répondre, pis vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour vous que ça va marcher, j'adore les poméraniens ce sont des chiens très intelligent, s'il sont pas élevé en bibelot bien sur.

Donne nous des nouvelles Guy cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, ça été assé rapide. Ça bouge quand ça bouge.

Ouf nous sommes ben excités lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Jules1 a écrit:
La reine de la castration !!! Tabarouette, tes voisins doivent se tenir loin de toi Laughing !

Tu fais ça avec des pinces, tes dents, deux doigts et un bout de soie dentaire (!?) Mr.Red !!!


Jules


Tu l'as pas du tout. D'habitude, je fais ça avec une fourchette rouillée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Jules1 a écrit:
La reine de la castration !!! Tabarouette, tes voisins doivent se tenir loin de toi Laughing !

Tu fais ça avec des pinces, tes dents, deux doigts et un bout de soie dentaire (!?) Mr.Red !!!


Jules


Tu l'as pas du tout. D'habitude, je fais ça avec une fourchette rouillée...



affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Tant que tu t'en sert pas pour manger après... La fourchette j'veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy a écrit:
C'est fait, ouf nous sommes nerveux la Laughing


Félicitations à toi et ta famille !

Vraiment très touchant cette histoire mais comme elle se termine bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On arrête pas d'en parler sur le lit avec Cléo . Pis tantôt quand je fesais le lit, je suis rentrer dans la chambre et je voyais les deux pitous ensembles.

Pis CLéo va surement être son chien de garde aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy a écrit:
On arrête pas d'en parler sur le lit avec Cléo . Pis tantôt quand je fesais le lit, je suis rentrer dans la chambre et je voyais les deux pitous ensembles.

Pis CLéo va surement être son chien de garde aussi Laughing



Vous avez l'air tellement motivée et déjà pleinement attaché au petit pitou que j'espère de tout coeur que ça va marcher ! Ma grand-mère a aussi pousse run gros hooooooooooo quand elle l'a vu, mais malheureusement, ce n'était pas le chien parfait pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Oui, on a un grand coeur, mes filles, ma femme et moi.

Et on dit souvent:
une maison sans animaux est une maison sans amour. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aimez le comme si vous n'aviez jamais aimé!

Il vous le rendra au centuple!...

Je partage votre bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, Guy! cheers

J'espère que ça va marcher entre les 2 pitous! thumleft Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo...J'ai donner à mon père un poméranien pour sa retraite , il n,a de yeux que pour cette race c'est le 2e qu'il a et Copine va être dans la fenêtre jusqu'à ce que mon père arrive.

Pauvre chou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

J'ai une mauvaise nouvelle... Crying or Very sad (mauvaise, oui et non)...

La personne qui était venu me laisser Pompon hier a sonné à la porte ce matin à 9 heures... en larmes, et avec son oncle qui avait accepté de prendre Pompon chez lui... DONC, Pompon n'est plus disponible pour adoption (je suis tellement désolée, Guy !)... mais il s'en va tout de même à un endroit où il reverra sa maîtresse, qu'il était vraiment content de revoir ce matin...

C'est une mauvaise nouvelle pour Guy et sa famille, mais peut-être une bonne nouvelle pour Pompon... Confused

Ça aurait été à peu près impossible pour moi de refuser de remettre le chien à sa propriétaire... j'espère que tout le monde comprend... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas un si mauvaise nouvelle. Si Pompon retourne avec sa maitresse je suis très content pour lui et je lui souhaite d'être heureux.

Ça me chagrine, mais je sais que ça viendra et je pense pas à moi mais au pitou qui doit être heureux et qui devait s'ennuyer à mort d'avoir été abandonné sans comprendre. C'est tellement fidèle à son maître un chien.

Dans sa petite tête à quoi il pensait? Juste penser à ça me met à l'envers.


Une histoire qui finit bien!!! et pour nous on se repdrendra et ce sera avec toi qu'on fera affaire.

Un gros merci à Laurence et tout le monde pour votre implication, très apprécié et surtout de voir comment on aime ces chéries la ça me fait du bien.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Guy a écrit:
Non c'est pas un si mauvaise nouvelle. Si Pompon retourne avec sa maitresse je suis très content pour lui et je lui souhaite d'être heureux.

Ça me chagrine, mais je sais que ça viendra et je pense pas à moi mais au pitou qui doit être heureux et qui devait s'ennuyer à mort d'avoir été abandonné sans comprendre. C'est tellement fidèle à son maître un chien.

Dans sa petite à quoi il pensait? Juste penser à ça me met à l'envers.


Une histoire qui finit bien!!! et pour nous on se repdrendra et ce sera avec toi qu'on fera affaire.

Un gros merci à Laurence et tout le modne pour votre implication, très apprécié et surtout de voir comment on aime ces chéries la ça me fait du bien.

lol!


Merci pour ton commentaire Guy. Je me sentais tellement mal vis-à-vis de toi... mais abandonner un chien, c'est parfois une décision déchirante pour les gens et s'ils reviennent sur leur décision avec de bonnes intentions, dans le meilleur intérêt du chien, j'essaie de les aider dans ce sens-là !

Bonne journée ! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me donner des frissons Guy et Sasha!......

Mon mari, Agustino, n'en revient pas comme il y a des gens biens sur le forum!.....
Il est du genre à héberger une araignée tout l'hiver, pas question de la tuer ou de la mettre dehors!...

C'est tellement beau de voir à quel point Guy tu es respectueux de ce petit animal et de son bien-être, ça fait du bien de voir ça
Ça redonne confiance en l'humanité!.

Mais..je n'ai jamais vraiment douté de l'humanité...j'ai un amour inconditionnel pour elle!

Merci Sasha pour ce que tu fais pour nos petites bêtes!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien et tu as bien fait. Le chien passe avant mes intérêts et c'est comme ça que je le voit. Et tu fais un très bon travail et oui ça doit être déchirant et si elle est revenue c'est pour le bien de Pompon.


thumleftlol!

Y doit tu être contentde retrouver sa maîtresse! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...