Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Pompon !

Messages recommandés

Finalement, du point de vue du chien, c'est une histoire qui finit bien... Peut-être que la proprio de Pompon pourra le reprendre à un moment donné, quand sa vie aura pris un autre tournant. On le lui souhaite.

Et à Guy et à sa petite famille, on souhaite de trouver une autre boule de poil qui elle, aura peut-être moins de chance que Pompon.

J'ai bien aimé la petite phrase qui dit qu'une maison sans chien est une maison où il manque de l'amour. Chez nous, on dit qu'on vit en groupe, avec les chiens. On le laisse personne derrière, en toutes cirsconstances. Si un de nous, humains ou chiens tombent, toute la bande s'arrête, se retourne, l'aide à se relever et repart. Je trouve que ce sont de belles valeurs à enseigner aux enfants. On prend soin les uns des autres, en quelque sorte.

Quant à toi Sasha, si jamais tu manques de fourchette rouillée pour tes castrations, fais-nous signe. À la gang, on devrait bien être capable de te trouver un plein camion de ces petits instruments de torture! Tu connais notre efficacité collective (redoutable) quand vient le temps d'aider Mr.Red

Jules

Jules1 a écrit:

J'ai bien aimé la petite phrase qui dit qu'une maison sans chien est une maison où il manque de l'amour. Chez nous, on dit qu'on vit en groupe, avec les chiens. On le laisse personne derrière, en toutes cirsconstances. Si un de nous, humains ou chiens tombent, toute la bande s'arrête, se retourne, l'aide à se relever et repart. Je trouve que ce sont de belles valeurs à enseigner aux enfants. On prend soin les uns des autres, en quelque sorte.

Jules
Wow c'est beau ça
Òn aura beau dire - et excusez la dévivation, mais de toutes façons, le sujet principal est désuet - mais crime que les gens qui aiment les animaux sont donc plus plein d'amour que les autres...vous trouvez pas ?

Je pense Kanga, que les amoureux des animaux sont par définiton des gens plus ouverts à l'autre, avec un grand A...

Cette sensibilité, on fait bien de la chérir. Pis là, j'arrête promis, d'être hors sujet. ;0)

Jules

Oui et plus terre à terre aussi. C'est ça l'amour inconditionnel. Nous avons plus la facilité pour ressentir les émotions.

cheerscheers

Sans eux je serais pas la Wink

Guy a écrit:
Oui et plus terre à terre aussi. C'est ça l'amour inconditionnel. Nous avons plus la facilité pour ressentir les émotions.

cheerscheers

Sans eux je serais pas la Wink

Inconditionnel envers les bêtes seulement..... en tout cas pour moi! Mr.Red

La Gang

Je te comprends ,La Gang!
Sois pas gênée!
Kobi.

• Créer...