Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene438

Plus rare un Terre-Neuve mais pas moins triste !

Messages recommandés

femelle Terre Neuve


--------------------------------------------------------------------------------
Ville:Forestville
Annonce #464361 Date: 14/3/2006 Tél: 418-238-2198 Prix: 0.00 Négociable
Description:
Femelle Terre Neuve 1 an, opérée cherche famille d'adoption. Docile et facile, adorable. Cause: propriétaire retraitée désire voyager.Photos sur demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Oh. Un Terre-neuve. Sad J'aimerais un terre-neuve mais il me faudrait une maison... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ont un regard , tellement affectueux !

Moi, je ne peux avoir qu'un chien de laine , un jour j'en trouverais un deuxième ! cheers

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait s'offrir en famille d'accueil, ici. Pas un adoption définitive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

OUais, comme Springer, à qui j'ai envoyé un message, lui disant que ça pourrait être un incitatif à la bonne réussite scolaire d'Adam, qui trippe pas à peu près... (pis en cas de punition, je pourrais le garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes c'est mentionné Forestvile c'est sa côte nord c'est loij en titi ca KOBI ou est tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forestville c'est à 1 heure de chez moi !!!

Je peus pas le prendre mon chum va m'tuer en plus je peus pas me permettre un chien qui perd son poil ...

Y'as tu quelqu'un d'intéressé ?

Je peus regarder ce que je peus faire ...


Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

Encore une fois... SI J'AVAIS UNE MAISONS... mauzusse..

On a été au parc a chien Sault-aux-récolets l'autre jour avec Pixel et Maya et y'avait "Balou le Terre-Neuve". C'était la premiere fois que mon copain en voyait un en vrai (et moi aussi a bien y penser) et il a capoté ben raide la dessus :) J'suis certaine que si on avait été dans une maison il aurait voulu le prendre... au moins en famille d'acceil. Mais la dans mon 3 et demi je peux pas me le permettre... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

tu veux parler du seul et unique BALOO là ??





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un Terre-Neuve a donner une chance qu'il est loin de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer

Oufffff!!! C’est pas drôle ça!!!! c'est sur que c'est tentant!!!! Mais c'est pas a porte!!! pi en ce moment j'ai pas le budget pour ça!!! Ça mange ces gosses affaire là!!!! c'est sur que Adam serait au ange!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gene438 a écrit:

Ville:Forestville
Annonce #464361 Date: 14/3/2006 Tél: 418-238-2198 Prix: 0.00 Négociable
Description:
Femelle Terre Neuve 1 an, opérée cherche famille d'adoption. Docile et facile, adorable. Cause: propriétaire retraitée désire voyager.Photos sur demande.



Où as-tu vue cette annonce au juste???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si loin Forestville quand même. Bon, un peu pour un aller retour mais c'est faisable. Seigneur....... un terre-neuve........ WoW

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
WestieMia a écrit:
Forestville c'est à 1 heure de chez moi !!!

Je peus pas le prendre mon chum va m'tuer en plus je peus pas me permettre un chien qui perd son poil ...

Y'as tu quelqu'un d'intéressé ?

Je peus regarder ce que je peus faire ...


Julie et Mia
Si tu peux fgaire la moitié du chemin jusqu'à Québec, je peux faire l'autre... Attend, c'est pas très juste. Si tu le récupère à Forestville , tu a 2 heures de route de fait. Si tu peux me l'ammener à mi-chemin en comptant ton 2 heures de route, je fais le reste jusqu'à Québec. Attention. Moi, c'est pas pour le prendre, c'est juste pour le transporter.

Pensez-y, vous avez juste à le prendre à partir de Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hulk a écrit:
Un Terre-Neuve a donner une chance qu'il est loin de moi


C'est relatif, loin.

Vancouver est loin, Moscou est loin mais Forestville juste à l'est de Beaupré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un peux assumer le transport je pourrais le prendre en famille d'acceuil et j'aurais pt meme quelqu'un qui le prendrais... mais rien de sure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...