Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

C'était vraiment beau à voir aller...
Mais avec mes pitous, je ne réussirais certainement pas mieux que le Doc Pépin avec Biscuit!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Crime c'était l'fun de voir du monde avec qui on jase souvent! thumleft

moi j'les ai rencontrés en personne ce matin !! GNA GNA GNA Marie-loup, Michel, Zuzanna ainsi que leurs pitous étaient très calmes avant le tournage; Candy était drôle, elle arrêtait pas de donner la patte lol!
Ça m'a fait plaisir de vous rencontrer et quand mes terreurs seront moins terrorisantes, je m'y mettrai moi aussi
Mais j'ai manqué le topo, zut de zut
Je vais attendre voir si quelqu'un peut le mettre ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les vedettes!



Bravo, Zuzanna, Marie-Loup, Sarah, Sophie et Michel! Wow, c'était rigolo de vous voir à la télé ce matin - on s'était trompé, on croyait que c'était à 6h45, alors on s'est tapé une bonne partie de l'émission avant de vous voir, une heure plus tard... Je les ai trouvé plates, les animateurs, quand ils ont ri peut-être une demi-heure avant le reportage en se demandant si les chiens apprécient le freestyle (comme si vous étiez des illuminés)... Mais bon, tant pis pour eux s'ils ne peuvent même pas respecter leurs invités.

C'était bien amusant de retrouver à l'émission la petite gang que nous avons eu la chance de voir à l'oeuvre chez Michel: Sophie et Mokka, Sarah et Mabou et bien sûr Zuzanna et Zorro. On ne connaissait pas Marie-Loup et Zoukkie. Bravo à tous, vous et vos pitous étiez adorables à l'écran! On reconnaissait des tours qu'on avait vus lors de notre visite chez Michel. Au fait, Michel, tu as fait rouler Candy, mais tu n'as pas fait ton geste des mains que j'aime tant! Sad

Je présume que vous étiez un peu nerveux, surtout sans savoir comment les chiens allaient réagir, mais vous avez très bien fait ça. OK, le saute-mouton n'a pas marché comme prévu, mais c'était tellement mignon de voir les chiens passer derrière les autres au lieu de sauter par dessus! Comme s'ils s'étaient donné le mot... Les joies de la télé en direct! Et quand Zoukkie l'a eu, il a foncé sur Candy, c'était drôle! Allez, hop, cascade!


C'était bien sympathique, en tout cas. Nous, on sait ce que ça représente, d'arriver à avoir une bonne complicité avec notre pitou. J'ai trouvé que c'était une bonne idée d'avoir le Dr Pepin à l'émission; il est connu du public et cela peut donner un coup de pouce - pour ne pas dire de la crédibilité - au reportage sur le freestyle.

Eh, Michel, vas-tu nous signer un autographe mercredi soir?

Bravo encore à tout le monde, on est bien fiers de vous autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSad
Moi, je travaille à cette heure le matin!! Dites-moi... y a-t-il quelqu'un parmis vous qui est capable de mettre le bout de votre présence sur vidéo annexé ici??????


Selon les dires des témoins, vous semblez avoir fait effet! thumleft C'est vraiment cool ça!!! cheers

Depuis quelques semaines, il me semble qu'on voit souvent de BELLES nouvelles sur le monde canin dans les médias!!!! C'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mabou ne porte plus à terre , il veut des lunettes de soleil !!!!
je comprends!, j'ai parle de lui au Chienposium, il a passe a la tv, il a besoin de sa limousine, chauffeur et lunettes Cool
Citation :
Zuzanna maquillé!!!! elle a dû mordre la maquilleuse non?!!!!!
j'ai essaye mais ils m'ont mit une musoliere Rolling Eyes grrrrr
Citation :
Michel pendant qu'on te voyais, j'arrêtais pas de dire "on s'amuse, Michel , on s'amuse!"
hi,hi, moi aussi lol!

Citation :
Sophie, tu étais épattante, malgré que tu as dû sacrer de te voir en plein plan!!!!! hahahaaahhaaah
hi,hi,hi lol!
Citation :
QUOI ?!?!?!!? Je suis en gros plan...?!?! Moi qui ne voulait pas y aller parce que je suis gênée....il fallait qu'on me mette en gros plan dans le reportage...ouin il faut dire que je me suis laissée convaincre assez naïvement moi là là !!! "Tu vas voir ils vont juste filmer les chiens !!" ha ha ha!!!
hi,hi,hi , c'est ca quand notre chien est trop bon, on le montre beaucoup
Citation :
Je les ai trouvé plates, les animateurs, quand ils ont ri peut-être une demi-heure avant le reportage en se demandant si les chiens apprécient le freestyle (comme si vous étiez des illuminés)... Mais bon, tant pis pour eux s'ils ne peuvent même pas respecter leurs invités.
faut pas s'etonner apres que Zoukkie a voulu les croquer ...au moins apres ils parlaient de complicite et motivation un peu.
et c'etait rassurant rencontrer Kanga avant
mais moi et la tv, bof, le maquillage puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos gentils mots et vos encouragements, c'est tres apprécié


bluejay a écrit:


Frizbee s'est mis à capoter quand il a entendu Zoukkie!!! Il cherchait partout pour la trouver!!!

chicnswell a écrit:
Puis Toi Marie-Loup ben c'est certain que mes enfants t'on reconnue et que dire de ZOUKKIE, ils l'ont trouvé drôle quand elle a jappé après le caméraman.... FLASH aussi c'est mis à capoter devant la TV en attendant ses jappements... Mr.Red



Ouin Rolling Eyes ... mettons que c'est le bout qui m'a le plus stressée pale
Je lui avais pourtant dit a ce caméraman de que mon chien avait peur des caméra... et la premiere chose qu'il a fait quand ca été a nous c'est de lui coller la caméra dessus alors tout ce que voulait faire Zoukkie c'est de bouffer ce de caméraman

Mais finallement, la caméra était intacte... oufff! Ca coute cher ces choses-la Rolling Eyes

bluejay a écrit:
Zuzanna, t'étais tellement belle avec ta belle coiffure!!!



Mets-en... c'est que je lui ai dis mais c'est drole, elle ne me croyais pas tellement

chicnswell a écrit:


Zuzanna ils se sont souvenue de toi et Zorro. thumleft Mon garcon te fait dire que tu as été SUPER BONNE
et que tu es très jolie Wink (6 ans et déjà sur la "CRUZER")


Ouais, ils sont vites en affaire tes p'tits lol! Hihihi!

sarah et capucin a écrit:
Et Zuzanna maquillé!!!! elle a dû mordre la maquilleuse non?!!!!! lol! tu étais sensas !!!!!!



Non, la maquilleuse est saint et saufe mais elle a passée proche de passer au cash rambo GRrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Pauvre Zuzanna, elle avait l'air toute découragée... ca n'a pas été long qu'elle s'est débarbouillée le visage en arrivant chez elle Wink


kanga a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Crime c'était l'fun de voir du monde avec qui on jase souvent! thumleft

moi j'les ai rencontrés en personne ce matin !! GNA GNA GNA


Merci Kanga d'etre venue... ca m'a détressée que tu sois venue nous jaser

kanga a écrit:
Marie-loup, Michel, Zuzanna ainsi que leurs pitous étaient très calmes avant le tournage


Nous calme? What the fuck ?!?
C'est parce qu'on dormait encore I don't want thatlol!

Charlot_bine a écrit:


Je les ai trouvé plates, les animateurs, quand ils ont ri peut-être une demi-heure avant le reportage en se demandant si les chiens apprécient le freestyle (comme si vous étiez des illuminés)... Mais bon, tant pis pour eux s'ils ne peuvent même pas respecter leurs invités.


Crime que ca me fache de lire des choses de meme Boulet
C'est platte... a chaque fois qu'on ose dire qu'on aime les animaux, qu'on passe du temps, on met de l'énergie et du $$$ pour leur bien-etre, on passe toujours pour des fous ou des personnes a part Shit Ca mets des préjugées dans la tete des gens et ca empeche ceux qui aurait peut-etre aimé l'essayé de participer au freestyle parce qu'ils auront peur de faire rire d'eux

Non mais... quand est-ce que le monde vont nous laisser vivre nos passions en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux voir ça!!! Qui l'a enregistré?? J'ai pas eu le temps de programmer mon vidéo avant de partir ce matin!!! Je veux voir vos talents!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Je veux voir ça!!! Qui l'a enregistré?? J'ai pas eu le temps de programmer mon vidéo avant de partir ce matin!!! Je veux voir vos talents!!


Je t'emmène ça samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUper!!!!! cheers


Merci beaucoup!!!

Vivement samedi pour plusieurs choses! Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux le voir!!!!

meme si je l'ai pas vue je tiens a vous dire bravo groupe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé gang...
Mais avec illico pas moyen de mettre ça ici pis même si c'était sur vidéo, je saurais pas comment ExclamationQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,pense à ça... est-ce que quelqu'un a vérifié si on peut voir cette partie de l'émission sur le site web de Salut Bonjour??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
J,pense à ça... est-ce que quelqu'un a vérifié si on peut voir cette partie de l'émission sur le site web de Salut Bonjour??


On ne peut pas... mais il y a full liens de super vidéos de freestyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey , un gros Merci tout le monde

Oui le tresse était la , mais on cé bien amuser !

On avait pas grand place et fallait pas tourner le dos a la camera , houf !!!
cé dur d,etre vedette

Merci Kanga de votre ptite jasette ,on a bien aprecier

J,avais reusie a refaire le roule a Candy ,hé oui le mouvement que t,aime bien Charlot ne fonctionne pus presentement , Candy ma fait des rampe a merveille et marche de coté qu,on a pas vue , snif snif

J,ai visionner le reportage a la maison ,que j,ai trouver Super bien thumleft
Il sont mi le top des figures avec chaque chien ,

Etk j,ai bien aimé experience cheers

Suzanna et Mari-loup

Michel et Candy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Hey , un gros Merci tout le monde

Oui le tresse était la , mais on cé bien amuser !

On avait pas grand place et fallait pas tourner le dos a la camera , houf !!!
cé dur d,etre vedette

Merci Kanga de votre ptite jasette ,on a bien aprecier

J,avais reusie a refaire le roule a Candy ,hé oui le mouvement que t,aime bien Charlot ne fonctionne pus presentement , Candy ma fait des rampe a merveille et marche de coté qu,on a pas vue , snif snif

J,ai visionner le reportage a la maison ,que j,ai trouver Super bien thumleft
Il sont mi le top des figures avec chaque chien ,

Etk j,ai bien aimé experience cheers

Suzanna et Mari-loup

Michel et Candy


Michel... vas-tu au parc ce soir???? Si oui, apporte un tivi et ta cassette!!!!!!

ON VEUT WOIR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Bon

Je vais le transférer sur l'ordi et vous le mettre sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yes Mr

Jean si tu fait ca , attend toi d,avoir un Fan-clud admiratrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Candy a écrit:
Yes Mr

Jean si tu fait ca , attend toi d,avoir un Fan-clud admiratrice
Yesssssss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Bon
J'ai une tuile. Même compressée, le fichier fait 345 Mb et la limite sur Putfile est de 25. Je pourrait couper en tranches mais ça en ferait 14!
Quelqu'un connait un site qui de donnerais plus de volume?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'etait rassurant rencontrer Kanga avant
mais moi et la tv, bof, le maquillage
Zuzanna, ça été pour moi un grand plaisir; je m'étais levée bien de bonne heure spécialement pour vous voir en chair et en os !
Et crois-moi, à la télé, on est beaucoup mieux avec du maquillage!
Je vais essayer de voir si je peux pas faire qqchose pour que vous puissiez tous visionner le topo, mais je ne garantis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux absolument pas vous aider, mais j'attend avec impatience de voir ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kanga

je me repette sa été biena precier ta presence et merci pour le lever tôt !

Leyla
Y a Tessa qui a parti un notre sujet , Les Frestylien .......... et il y a un lien qui nous montre aller voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Candy a écrit:
Kanga

je me repette sa été biena precier ta presence et merci pour le lever tôt !

Leyla
Y a Tessa qui a parti un notre sujet , Les Frestylien .......... et il y a un lien qui nous montre aller voir !


/viewtopic.forum?t=4410

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouan cé plus simple comme ca

Merci Tessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...