Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne-so11

SPCA de la Monteregie

Messages recommandés

Salut ! Je voulais juste faire un peu de publicite pour le refuge de la Monteregie (inquietez-vous pas je travaille pas la-bas Mr.Red !!), un endroit que j'avais visite avant de prendre Gucci ! Ils ont au-dela de 150 chiens, et je dois avouer qu'au depart j'etais un peu sceptique quant a la propreter d'un endroit avec autant de chiens, mais a ma grande surprise ce fut tres propre !! Bon, evidemment ca sentait un peu le chien Mr.Red mais pas les excrements ou quoi que ce soit ! Il n'y en avait meme pas sur le sol !

Certains chiens sont la-bas depuis des mois (entre autres le pauvre Brutus, en page 1 de la section Adoption-Chiens), car aucun animal n'est euthanasier a ce qui parait. Moi c'etait une femelle pitbull qui m'avait plu, mais c'etait avant d'apprendre les reglements de ma municipalite Rolling Eyes ... Alors si vous avez quelques minutes a vous, prenez le temps de faire un tour sur le site ! Leurs chiens en valent le coup d'oeil !

http://www.spcamonteregie.com/

PS : Desolee Laurence si ce message n'est pas dans la bonne section, avertis-moi si tu veux que je le change de place Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, je savais pas que c'était un mauvais endroit Shocked !! Bon j'ai l'air twit un peu là EmbarassedEmbarassed ... En tous cas quand j'y suis allée ça n'avait pas l'air si pire que ça, mais sans doute que ce qu'ils nous laissent voir n'est pas la réalité Confused ... Je pense que c'est quand même moins pire qu'une usine à chiots, au moins ils font pas reproduire leurs chiens (enfin j'espère Shocked ) !!!

Désolée, j'avais pas vu qu'il y avait déjà un post là-dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Minute là. Je vais aller lire l'autre sujet et je vous reviens... je connais l'endroit assez bien...

Je vais mettre mes commentaires dans l'autre sujet pour ne pas faire de doublon... je suppose que Laurence va fermer celui-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...