Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Il y a une photo de Zorro et une de Flora et moi dans le journal de Montréal d'aujourd'hui!!

Elle a été prise au chienposium samedi, pendnat l'atelier de "trucs"!!

C'est à la page 48!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les top vedettes du forum on performer ce week end au Chienposium .

On as beaucoup de plaisir et une tonne d' info sur le comportement canin et les toute dernière tendance dans le monde canin ,on peu dire qu on ces fait brasser nos cage sur les idées et perceptions de nos chère toutou.

Vraiment pour tout ceux qui on a coeur le comportement canin devrais ramasser leur sous pour l`année prochaine,si ces possible bien sur ,car cela en vos la peine.

Et je sais que le sujet a déjas été abordée sur le forum . Pour préciser :Tout les gens sont bénévole .

Alors j`ai réver chien hier soir cheers
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Il y a une photo de Zorro et une de Flora et moi dans le journal de Montréal d'aujourd'hui!!

C'est à la page 48!


Félicitations à nos vedettes!

J'ai bien hâte d'aller me chercher le journal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
flora a écrit:
Il y a une photo de Zorro et une de Flora et moi dans le journal de Montréal d'aujourd'hui!!

Elle a été prise au chienposium samedi, pendnat l'atelier de "trucs"!!

C'est à la page 48!

J en était certaine Flora bon faut que je trouve le journal a matin hahaha m essemble que j ai jamais acheter aussi souvent le journal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, encore des vedettes sur le forum! Félicatation à Zorro, Flora et Romi.

Y a-t-il quelqu'un qui pourraient scanner l'article svp?

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je vais surement avoir le journal ce midi , je vais le scanner si bien sur notre scanneuse habituell la pas fait ( caro , te vla avec un titre hahahaha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowww
qu'il est boooooo Zorro! J'ai hâte d'avoir la même attention de mes chiens lol!
Félicitations les filles !!
Zuzanna, tu vas devenir célèbre toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Je vais surement avoir le journal ce midi , je vais le scanner si bien sur notre scanneuse habituell la pas fait ( caro , te vla avec un titre hahahaha)


Tes désirs sont des ordres Wink Tu es chanceuse, je suis en congé aujourd'hui.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le scan !
moi je n'aime pas beaucoup la photo de Zorro, ca va peut-etre vous etonner mais il n'est pas tres heureux sur cette photo . La madame qui prennait les photos demandait de repeter et repeter et repeter et Zorro etait deja pas mal fatigue des deux jours de Chienposium. Encore un autre 10 secondes et j'allais dire a la photographe que desolee, mais mon chien est tanne de donner la patte. Il me regardait de cet air qui disait tres bien 'je suis fatigue, est-ce qu'on peut arreter?' et c'est ce regard que la camera a capte. Je lui es bien reconnaissante que a ces moments la souvent il le fait pareil si je dmande encore un peu mais il etait bien soulage quand la camera est partie vers Flora.
Ca va me faire un souvenir de la patience de mon Zorro I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui montreras la photo à Zorro, pour lui montrer que ça a valu la peine de faire le beau chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Tu lui montreras la photo à Zorro, pour lui montrer que ça a valu la peine de faire le beau chien Wink


Et que maintenant il est une vedette!!!! ca va lui prendre des lunettes et un stylo pour donner des autographes Mr.Red

Ben Félicitations à vous deux les filles.... C'est le fun de voir nos membres perfomer comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flora aussi commencait a être étourdit après environ 25 "tournes" que ca a prit pour prendre la photo!

Mais elle avait pas l'air d'être tannée ma tite bombe d'énergie! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces vrai c'étais long les photos la photographe en demandais sans arrèt ,une chance que vous avez des pros comme chien,et quel pacience.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
merci pour le scan !
moi je n'aime pas beaucoup la photo de Zorro,:


Moi j'aime beaucoup son regard , il semble y avoir une grande complicité entre toi et lui ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...