Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

L'arthrose des vieux chiens et les saisons

Messages recommandés

Je pars un nouveau sujet car j'ai une question bien précise....

Ceux qui ont ou connaissent des chiens qui font de l'arthrose... avez-vous remarqué que comme chez les humains les articulations sont plus raide dans les moments les plus humides...

Je trouve que depuis quelques semaines Fuzzy est plus raide quand elle se lève et qu'elle marche. Mais ça n'a pas de rapport avec ses opérations c'est vraiment une raideur dans les articulations en générale..

Alors avez vous remarqué des changements sur vos vieux chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Caro, bien entendu c'est comme ça avec Scarlette...

Et chez mon ex, c'est comme ça avec Jane, comme à chaque année...

Ça fait mal au coeur, mais y a pas grand chose à faire malheureusement... On leur donne à chacune le max de meds déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Oui Caro, bien entendu c'est comme ça avec Scarlette...

Et chez mon ex, c'est comme ça avec Jane, comme à chaque année...

Ça fait mal au coeur, mais y a pas grand chose à faire malheureusement... On leur donne à chacune le max de meds déjà...


IDEM pour moi et Ballou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait du bien de voir ce sujet...parce que ma petite vieille de 7 ans (Ariel) marche comme ci elle en avait 100 ans depuis les deux derniers jours. Je lui ai donné de la gluco pour humain en attendant et ça a aidé un peu. Cette nuit j'ai du me lever à 2 heures pour aider Ariel à descendre du lit. Michel va lui faire une plate forme pour monter...on est rendu là!

Bon je vais aller voir les autres sujets pour savoir quoi lui donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, un peu plus raide je dirais. Mais c'est pas évident à ce point, par exemple... car elle l'est toujours un peu anyways.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien de vos réponses ça confirme ce que je pensais mais ça me rassure de voir que Fuzzy n'est pas la seule a trouver le printemps difficile....

Je vais donc la rassurer Wink et lui dire que ça va passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi (ben Chico en fait Laughing )

Je constate que c'est beaucoup plus l'humidité qui le rend "jambe de bois" que le froid.... Le froid aussi mais moindre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...