Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Jedi

Faut bien en rire...

Messages recommandés

Invité Jedi
Je revenais du parc avec Jedi quand je vois au coin de la rue sur le même trottoir que moi une dame son chum et un petit chien ( 8-10lbs environs) qui tourne le coin et qui viennent face à moi!

La dame arrette donne une claque à son mari... elle a l'air un peu paniquée... Je vois le chum qui se penche pour ramsser maladroitement le chien (bien que le chien se monte sur 2 pattes pour l'aider) Comme je me rapproche j'Entend la dame dire vite il arrive... la j'ai un doute sur la raison pourquoi le monsieur ramasse le pitou mais je continue comme si de rien était! Jedi était même pas énervée comme elle l'Est des fois en rencontrat d'autres chiens...

J'arrive à coté et la Dame regarde Jedi et dit à son mari... heille il en ferait juste une bouchée... pas été capable de me retenir chu parti à rire ben fort et j'Ai ajouter vous êtes chanceuse madame d'habitude elle mange les chevilles... la madame avait l'air insultée j'sais pas pouquoi! moi j'en rit encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

T'aurais du leur dire qu'en plein SPM elle est encore pire la Jedi!!
Ou bien qu'elle en mange bient 3-4 comme lui chaque jours comme collation!!

Non mais...
C quoi la... les plus gros mangent les plus petits quand ils les voient sur le trottoir!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Tu aurais pu lui dire ...

Pas de danger, elle a déja mangé un bull mastif au parc.
ou
Zut, faut j'en trouve un autre.
ou
Elle les mange pas, elle aime pas le poil dans sa bouffe.
ou
J'la nourri exclusivement de viande d'humain voyons donc!
ou
Elle mange seulement du chat.
ou
J'l'aurais pas laissé faire; elle aurait engraissée.
ou
Elle ne mange que les oreilles mais elle a une amie qui mange des nez.
ou
Elle mange pas tout, vous auriez pu emmener le reste dans un doggy bag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Pas de danger, elle a déja mangé un bull mastif au parc.
ou
...
ou
Elle mange pas tout, vous auriez pu emmener le reste dans un doggy bag.




Faut être vraiment stupide/borné/bête pour avoir peur d'une chienne comme Jedi... Qu'est-ce que ça doit être quand ils croisent de plus gros/grands chiens!

Pauvre chien que le leur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jedi

Effectivement Marilou les gros chiens mange automatiquement les petits c bien connu et comme Jedi est ÉNORME! ben c un vrai danger!

J'vais essayer de m'En souvenir si jamais je vois la madame de nouveau Pixel! mais j'étais trop occupé à rire pour penser à ca!

effectivement je crois que Jedi a l'air hyper dangereuse Laurence, tu crois que je devrais lui mettre une muselière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Tu aurais pu lui dire ...

Pas de danger, elle a déja mangé un bull mastif au parc.
ou
Zut, faut j'en trouve un autre.
ou
Elle les mange pas, elle aime pas le poil dans sa bouffe.
ou
J'la nourri exclusivement de viande d'humain voyons donc!
ou
Elle mange seulement du chat.
ou
J'l'aurais pas laissé faire; elle aurait engraissée.
ou
Elle ne mange que les oreilles mais elle a une amie qui mange des nez.
ou
Elle mange pas tout, vous auriez pu emmener le reste dans un doggy bag.





Tu es en feu, ce soir mon cher lol! Faudrais que j'essais de m'en rappeler ça peux toujours être utile comme remarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si je comprends bien, ne pas laisser Maggie avec Jedi!! Mr.Red


Voyons donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes

Scusez... mais elle est vraiment conne la madame ... mais grâce à elle je rit ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jedi
effectivement passion, Jedi va avaler maggie sans même la macher si tu es chanceuse elle va te recracher son collier en souvenir après!

Merci Marie-Claude, quand j'aurai mon nouvel ordi et que je mettrai le site de Jedi à jour, j'vais mettre le montage dessus!

Si jamais ca arrive à quelqu'un d'autre, vous allez avoir de bonnes idées de réponses à donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quelle couleur était le chien?

Disons que si le chien était beige, tu aurais pu lui dire qu'elle ne mange que les noirs! lol!

Ou que son chien est trop laid pour qu'elle le mange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, la prochaine fois "roule toi par terre, roule toi par terre, c'est ce qu'il faut faire, roule toi par terre"

Non mais ... t'aurais pu partir en courant dans l'autre sens en criant "chien enragé"

ou bien, les suivre... tout simplement ... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Mouche a écrit:
Honnêtement, la prochaine fois "roule toi par terre, roule toi par terre, c'est ce qu'il faut faire, roule toi par terre"

Non mais ... t'aurais pu partir en courant dans l'autre sens en criant "chien enragé"

ou bien, les suivre... tout simplement ... Twisted Evil
Mouche... tu es EVIL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Mouche a écrit:
Honnêtement, la prochaine fois "roule toi par terre, roule toi par terre, c'est ce qu'il faut faire, roule toi par terre"

Non mais ... t'aurais pu partir en courant dans l'autre sens en criant "chien enragé"

ou bien, les suivre... tout simplement ... Twisted Evil
Mouche... tu es EVIL.


Euh .. ben non ... Shocked ... à des réactions extrèmes, il faut réagir de facon extrème pour les surprendre. Rien ne sert d'aller dans le sarcasme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Sérieusement Mouche: Les suivre! Un coup pour que la madame fasse une crise cardiaque.


Remarque que maintenant que j'y pense, peut-être que la madame avait pas peur que Jedi mange son chien... Peut-être qu'elle avait peur que se soit le maître?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'est jamais arrivé encore... d'hab les maîtres sont fascinés de voir Breeze alors ils en oublie leur propre chien!!! Le pire c'est que c'est vrai! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me dis que si quelqu'un a eu peur de ton chien avant même qu'il soit à leur niveau .. si TOI tu changes de trottoir et fait EXACTEMENT comme eux en prenant ton GROS chien dans tes bras en faisant des commentaires de gros peureux ... ils vont peut être te trouver ben épais, mais vont PEUTÊTRE réfléchir EVENTUELLEMENT sur leur réaction face à ton gentil gros chien.

Quelqu'un me suis dans ma démence? *insérer smiley fou à lier avec sa jolie camisole*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Remarque que maintenant que j'y pense, peut-être que la madame avait pas peur que Jedi mange son chien... Peut-être qu'elle avait peur que se soit le maître?




Je pense que tu a trouvé, c'est pas de Jedi qu'il se sauvait mais de son maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue


Moi je craque réellement pour ces 3 la:

J'la nourri exclusivement de viande d'humain voyons donc!
ou
Elle mange seulement du chat.
ou
Elle mange pas tout, vous auriez pu emmener le reste dans un doggy bag.

Je dois absoluement les retenir !!!

Franchement! Jedi est touptiiiiiiite en plus!! Faut tu être.... arf! en tout cas.. comme le sujet le dit, vaut mieux en rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...