Genny1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Je me demande car je veux changer de bouffe mais il a 10 mois 1/2 et il pèse 65-70 lbs. Est ce que pour la bouffe commerciale adulte cest à 12 ou à 15 mois? Et pour la Évo? Est ce que ce serait dommageable pour lui de commencer dans 2 semaines genre? Il mange déjà de la nourriture adulte depuis quil a 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Personnellement on m'a toujours dit 12 mois. Pour la EVO chez Natur O Pattes on m'aviat déconseillé la EVO avant 12 mois. Pour le cru par contre il n'y a pas de contre indication. Mais pour la moulé je ferais attention pas trop jeune.. Un beau gros boboxe que tu as là MMe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genny1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Merci bien et je me permets de te retourner le compliment! pour les boboxes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genny1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Scusez le retard mais je viens de cliquer... Dans le font je me demandais si dans 2 mois (donc a 12 mois) je donnerais 3 % ou 9% de son poids (je parle du cru la) parce cest une méga différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Genny a écrit:Scusez le retard mais je viens de cliquer... Dans le font je me demandais si dans 2 mois (donc a 12 mois) je donnerais 3 % ou 9% de son poids (je parle du cru la) parce cest une méga différence... 3%. En principe à 1 an la croissance a bcp ralenti et ensuite c très graduel et un chien prend éventuellement du coffre. Si tu le nourris comme un chiot encore (9%), il va engraisser ce qui n'est pas une bonne idée. T'es mieux de commencer comme ça et éventuellement de rajouter si tu vois qu'il a encore qq temps besoin de plus que 3% que de faire l'inverse et devoir le faire maigrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genny1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites