Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genny1

Quel âge le boxer devient adulte pour la bouffe?

Messages recommandés

Je me demande car je veux changer de bouffe mais il a 10 mois 1/2 et il pèse 65-70 lbs.

Est ce que pour la bouffe commerciale adulte cest à 12 ou à 15 mois?
Et pour la Évo? Est ce que ce serait dommageable pour lui de commencer dans 2 semaines genre?

Il mange déjà de la nourriture adulte depuis quil a 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement on m'a toujours dit 12 mois. Pour la EVO chez Natur O Pattes on m'aviat déconseillé la EVO avant 12 mois. Pour le cru par contre il n'y a pas de contre indication. Mais pour la moulé je ferais attention pas trop jeune.. Un beau gros boboxe que tu as là MMe.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien et je me permets de te retourner le compliment!
cheers pour les boboxes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scusez le retard mais je viens de cliquer... Embarassed

Dans le font je me demandais si dans 2 mois (donc a 12 mois) je donnerais 3 % ou 9% de son poids (je parle du cru la) parce cest une méga différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genny a écrit:
Scusez le retard mais je viens de cliquer... Embarassed

Dans le font je me demandais si dans 2 mois (donc a 12 mois) je donnerais 3 % ou 9% de son poids (je parle du cru la) parce cest une méga différence...


3%. En principe à 1 an la croissance a bcp ralenti et ensuite c très graduel et un chien prend éventuellement du coffre. Si tu le nourris comme un chiot encore (9%), il va engraisser ce qui n'est pas une bonne idée.

T'es mieux de commencer comme ça et éventuellement de rajouter si tu vois qu'il a encore qq temps besoin de plus que 3% que de faire l'inverse et devoir le faire maigrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...