Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité loulou

URGENT cherchons foyers temporaire

Messages recommandés

Invité loulou
La SPCA déborde de cas de toux de chenil en ce moment. Nous cherchons des foyers d'accueil TEMPORAIRE (pour 3 à 4 semaines), le temps de traiter les chiens afin qu'ils puissent revenir en adoption guéris.

La toux de chenil est une maladie bénigne mais contagieuse. Les chiens doivent sortir VITE.

Les médicaments pour le traitement sont fournis.
La nourriture est également fournie.

Pour une période de 3 à 4 semaines, vous pouvez faire une différence pour ces chiens.

Si vous pouvez aider, communiquez avec le Programme de familles d'accueil de la SPCA de Montréal au (514) 735-2711, poste 237.

Merci pour ces chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Retour top 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
J'suis trop loin!!! Sinon, ça me ferait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, je t'aurais bien dépanné mais avec le petit qui arrive aujourd'hui je ne pourrai pas car il n'est pas immunisé contre la toux du chenil, mais j'en parlerai autour de moi, on sait jamais.....bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez-nous non plus, on ne vaccine pas après 1 an. Désolée. Bonne chance.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Retour top 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parler en au gens a l`entour de vous ces une bonne cause .
Si quel qu un n`est pas sur de voulair avoir un chien pour toujours ces un bon test pour eu ,et pour le chien ca lui permet de quérire de sa petite toux.Et tous est payé cest cool pour un éssais

Aller on passe le mot y as des gentisl toutous de tout age et grandeur

La situation est critique .... Sad
-Duchesse la douce petite Pit-bull
-Burn l`adorable Beagle
-Bailey la tres obéissante Rott X
et aussi
-CollieXlabrador femmelle 5 ans
-Daisy,Labrador
-Labradore màle 2 ans
-Lab X

Aller on fait la différence entre une petite toux Merci
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oceandol
bonjour,

bien je veux bien aider un chien de petite race peut etre le beagle...puisque jhabite en appart,jai une chienne faudrais qu'ont vois si les 2 chiens sentendent bien,avant que jaccepte den garder un temporairement...

y atil moyen de "s'aider" se rencontrer ou quelque chose?envoyez moi un mp.je vous offre mon aide, mais en bout de ligne cest waffles qui va decider.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je comprends pas tout à fait Loulou... C'est les chiens qui ne sont pas malades qui tu veux faire sortir avant qu'ils soient contaminés, ou ceux qui sont malades ? Ceux qui ont la toux de chenil, s'ils vont en famille d'accueil avec un autre chien, ils ne vont pas le contaminer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me posais exactement la même question....

Il y aussi que même si les chiens sont vaccinés, ils peuvent attraper la toux, est-ce un mythe ou c'est vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
PaSSion a écrit:
Je me posais exactement la même question....

Il y aussi que même si les chiens sont vaccinés, ils peuvent attraper la toux, est-ce un mythe ou c'est vrai?

C est vrai mais généralement beaucoup moins fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles du bureau veulent des infos :0)

Moi, je ne peux prendre personne. J'ai déjà deux chiens pis je suis en plein déménagement mais j'ai fait du recrutement :0)

Les filles veulent savoir:

• Est-ce qu'on peut choisir le format du chien ?
• Est-ce qu'on peut choisir le chien parmi ceux qui ont besoin d'aide, en allant sur place ?
• Est-ce que la SPCA fourni une cage pour le jour, les absences de la famille d'accueil. ?
• Y a-t-il un endroit sur le web où on peut voir les chiens qui ont besoin d'un foyer ?

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oceandol
salut,

bien jai telephoner au numero de la spca,jai pris des renseignement sur les vaccins nescessaire.

alors jai su quil me manquait le bordetela, alors jai ete voir mon vet et il ma donne le nouveau vaccin bordetela intranasal.suposement mieux que le vaccin ordinaire et plus rapide dhabitude le vaccin ordinaire prend 7 jours mais le nouveau cest dici 48 heure, selon le dire du vet.

je peut aller a la spca choisir un chien avec ma waffles dimanche apres midi...juste par curiosite quels sont les chiens disponibles/quils reste a trouver une famille temporaire?si possible y en reste til de petite race?car cest ceux la que je peut prendre dans mon apart.jai pas de cours arriere donc un gros chien nest pas lideal pour moi.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:


Si vous pouvez aider, communiquez avec le Programme de familles d'accueil de la SPCA de Montréal au (514) 735-2711, poste 237.

Merci pour ces chiens.

appeller a ce numéreaux pour toute information additionnel

les chiens on la toux de chenil cest pour leur quérisson qu on veux les sortir de la ,pour être adopter apres
merci
luclo et Sierra
a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma beauty a eu la toux de chenil...et Lucky la jamais eu....ses vaccins ont fonctionné sur lui....par contre j'ai parlé a mon vet...conte tenu que Beauty est porteuse a vie...yé pas conseiller de la remettre en contact avec la maladie pour pas qu'elle ait de rechute....

Je voulais faire ma part....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Je veux juste dire merci à tous ceux qui font des efforts pour aider.

Citation :
Les filles veulent savoir:

• Est-ce qu'on peut choisir le format du chien ?
• Est-ce qu'on peut choisir le chien parmi ceux qui ont besoin d'aide, en allant sur place ?
• Est-ce que la SPCA fourni une cage pour le jour, les absences de la famille d'accueil. ?
• Y a-t-il un endroit sur le web où on peut voir les chiens qui ont besoin d'un foyer ?

Jules


Oui on peut choisir un chien parmi ceux qui sont disponibles.
Quant au format, on peut le choisir aussi mais il y a plus de gros chiens.
On founit tout nourriture et médicament sauf malheureusement la cage pour la simple raison qu'on a pas. Mais quand on en a on la fournit. Comme les cages disponibles sont des dons, il n'y en a pas toujours.
Ils ne sont pas sur le Web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou

Bonnes Nouvelles... cheers On a placé plusieurs chiens et les cas les plus sérieux sont sortis. Il en reste encore 4, alors un petit effort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oceandol
des chien de petits race ou des grands chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceandolphinca a écrit:
des chien de petits race ou des grands chien?


Lorsque j'y suis allée hier, le beagle y était encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oceandol
madame Danielle de la spca ma telphoner pour me dire quil ne restait que des gros chiens genre colie corise lab,ect.je supose que le beagle a ete pris en famille daccueil temporaire,sinon je laurais pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour les familles temporaire sa va mais il reste encore des chiens .
Pour le Beagle il est partie et puis revenue et puis repartie pour de bon jespère ,mais du moin le temp qu il quérisse thumleft

alors passer le mot

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y as encore plusieur chien 13 encores qui attendes une famille temporaire

Ti-fille 2ans BergerXlab
BergerX 8 mois
Phibi Berger 2 ans
Shadow 3.5ans Rott

et plusieur autre ,venais ,vous pouvais faire vôtre choix

Ces seulement pour quelle que semaine ,just le temps que la Toux sen va
Pour libérer les cages et éviter comme ca des Euthanasies inutil ....ces just une Toux
514 735-2711 ext.237

Merci
LuCLo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...