Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieEtRufus

Chatons nouvellement arrivés

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a quelques temps on a retrouvé une minette à l'écurie (probablement qqn qui l'a abandonné, comme ça arrive si souvent) et elle était enceinte. Nous avons pris soin d'elle et elle a accouché dans la nuit du 22 au 23 mars. Elle est la maman de 6 très beau petit chatons (je ne voulais pas les manipuler tout de suite alors je ne sais pas de quel sexe ils sont).

Il en a 3 tigrés avec du blanc, 2 noir avec du blanc et 1 tout blanc avec la queue foncé et quelques spot noir (très beau). Éventuellement, je vais prendre des photos pour vous les montrer. Ils seront prêt à partir lors de leur sevrage seulement (8 semaines). Je n'ai pas les moyens de les faire éventuellement stérilisés, alors les chatons seront donnés à ceux qui seront prêt à les faire opérés. Toutefois je vais contacter mon vétérinaire et voir si elle me ferait pas un prix spécial pour les opérations et nous allons les vendre le prix de l'opération et des vaccins (ce n'est pas sûre par contre...)

Alors, pour tous les intéressés(es), venez me poser les questions que vous voulez et on pourra prendre rendez-vous pour que vous veniez les voir.

La maman est tigré, très gentille et affectueuse. Elle me suit comme un petit chien lorsque je m'occupe des chevaux. Elle s'entend également bien avec mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voici une photo des petits chatons de l'écurie. Ils sont tellement mignons

J'aimerais bien tous les garder...

Est-ce qu'il en a qui aimerait en avoir un???? Il faut avouer qu'ils sont à croquer. Ils vont avoir 1 mois la semaine prochaine. Il y a 3 femelles et 3 mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit qu'ils sont mignons!!!
Malheureusement, j'annonce Full House ici côté minous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Tu sais le petit noir et blanc à l'avant-plan, il ressemble à un chaton que j'ai déjà eu ici en adoption:



Cute, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle pcq'elle aussi a seulement la queue qui est plus foncé (à part ses tâches dans le visage)

mets en qu'ils sont cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on a recu un appel d'une personne qui voulait savoir si on avait une petite minoune ds la portée... Pis on en a 3 cheers Elle était super motivé prete à venir les voir ce soir pour la choisir et attendre qu'elle soit sevré pour la prendre et blablabla...


Par contre je lui ai dit qu'il fallait attendre qu'elle soit opéré ou qu'elle doit me certifié qu'elle ira d'elle même... Elle m'A demandé si c'était pcq c'était un chat d'écurie. Je lui ai répondu que les spca et refuges étaient assez bondé comme ça blablabla...


Elle qui me répond: Ah ben là moi je voulais qu'elle ait des petits bébés plus tard


Je lui ai dit qu'elle n'aura jamais une de mes minounes pis d'y penser 2 fois avant de continuer à faire remplir les refuges


Pauvre Conne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
JulieEtRufus a écrit:
bon on a recu un appel d'une personne qui voulait savoir si on avait une petite minoune ds la portée... Pis on en a 3 cheers Elle était super motivé prete à venir les voir ce soir pour la choisir et attendre qu'elle soit sevré pour la prendre et blablabla...


Par contre je lui ai dit qu'il fallait attendre qu'elle soit opéré ou qu'elle doit me certifié qu'elle ira d'elle même... Elle m'A demandé si c'était pcq c'était un chat d'écurie. Je lui ai répondu que les spca et refuges étaient assez bondé comme ça blablabla...


Elle qui me répond: Ah ben là moi je voulais qu'elle ait des petits bébés plus tard


Je lui ai dit qu'elle n'aura jamais une de mes minounes pis d'y penser 2 fois avant de continuer à faire remplir les refuges


Pauvre Conne


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus frustrant, c'est que cette personne va aller s'en trouver une autre et la faire accoupler quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est genre de personnes qui va laisser aller sa minette dehors sans se soucier de ces chaleurs et que la pauvre minette va sûrement revenir avec une bédaine avant même qu'elle soit prête physique (je ne connais rien au chat mais ils ne doivent sûrement avoir des bébés avant 2 ans comme les chiennes?!?)


Comme tu dis Seiko, elle va se reviré de bord et aller s'en chercher une autre. Mais je lui ai tellement répondu comme si elle était de la merde que j'imagine qu'elle doit penser à ce que je lui ai dit.


J'ai p-ê été un peu trop bête et j'aurais p-ê du la conscientiser un peu plus... Je suis un peu impulsive dans ces moments là...

Pourtant je lui ai bien expliquer en première partie mais quand elle m'a tout de même répondu qu'elle voulait la faire accouplé, c'Est la que ça l'a fait des flèmèches (coudons ça s'écrit comment ce mot là????Flémèches??? je suis trop lâche pour regardé dans le dictionnaire...) ds mon cerveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
(je ne connais rien au chat mais ils ne doivent sûrement avoir des bébés avant 2 ans comme les chiennes?!?)

Chez les femelles, le début de la puberté peut survenir dès quatre mois. Les mâles deviennent sexuellement matures plus tard, en général sept mois après leur naissance.

Ça change rien à la stupidité de la madame...


(coudons ça s'écrit comment ce mot là????

Flamèches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence pour l'explication et ma correction du mon Flamèche, je vais me coucher plus instruite ce soir thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...