Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne-so11

Doberman d'un an

Messages recommandés

J'ai trouvé cette annonce sur les Pacs, un beau doberman mâle de juste un an !! Par contre il n'est pas castré Shit ... C'est un peu risqué pour lui, c'est pourquoi je poste l'annonce ici en espérant qu'il tombera dans de bonnes mains !!

http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=0&region=&gr=2&majalerte=&a=4277765&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2231&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&page=6&total=3385&nbrpages=283&visite_recherche=&categorie_titre=&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&catgr=C0-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

Je n'ai pas contacté le gars, donc je n'ai aucune information supplémentaire à son sujet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un peux aller le chercher? Je suis prete a le prendre en famille d'acceuil, on peux pas laisser aller ce chien la entre les mains de quelqu'un ?
Quelqu'un pour le transport ma voiture est brisé et je l'aurais seulement vers la fin de la semaine prochaine!
S'il vous plait! Je paierais le gaz!
Oups 900$ j'ai pas ce montant je croyais qu'il était a donner!!! Bone chance le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va tomber dans les mains de quelqu'un de bien... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...