Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube

Les Outardes

Messages recommandés

cheerscheers Il sont la ses fou j'ai des millier d'Outardes dans ma cour le printmps arrive thumleft

Le bruit que sa fait ses hallucinant j'étais toute emue en les ecoutant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit être magnifique !!!
Prends une photo !! et viens la poster si tu peux!!

C'est tellement magique quand on les entends revenir ! chanceuse, tu les vois de proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin, j'suis passée sur le chemin des anciens combattants à Sainte-Anne-De-Bellevue et dans le champs juste à côté, il y avait tout un groupe d'environ 300 outardes!!! elles se sont toutes envolées et m'ont passées par-dessus la tête!!! c'était tellement beau!!!

Je les adore moi aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas des centaines dans ma cour...
mais ce matin, en sortant les chiens, il y en a une dizaine qui sont passées si près au-dessus de nous que nous entendions le bruissement des ailes!
Oui c'est tjrs émouvant!...La joie remonte à la surface entraînant avec elle le goût de vivre!...
Ça nous donne le frisson partout sur la peau et le coeur!
Y a quelque chose de magique en effet qui se passe quand on les entend revenir, quand on les voit passer la nuit...
La nuit elles volent très bas.....en tous cas, sur ma petite ville de Coaticook.....assez bas pour les lumières de la ville éclairent leurs plumes!
Et à ce moment là je dis toujours merci à mon chien de m,avoir fait sortir en pleine nuit pour ce moment si précieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...