Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité mco

Maine Coon

Messages recommandés

Invité mco

Je suis nouvelle sur le site.

J'ai un chat que vous appellez "un rescue " qui se nomme Boule
C'est un Maine Coon.

Il est super beau mais pas trop sociable, (excepte avec moi ) Laughing

p.s.On peut pas tout avoir dans la vie , beau , fin etc etc. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette race de chat Mais est-ce que c'est vrai que ce sont des chats qui aiment bcp. sortir dehors et qu'ils sont malheureux lorsqu'ils sont confinés à l'intérieur ? Je demande car lorsque j'aurais une maison j'aimerais avoir cette race mais j'ai un peu peur de laisser sortir un chat dehors...Je trouve ça dangereux...

Édit :Mirado je suis allé voir ton site...Tes chats sont magnifiques!!! En tout cas je sais où aller si jamais je désire un main coon. J'ai lu que tu leur avais fabriqué un enclos !!! C'est une bonne idée thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jovi : Si tu lui offre un poteau a griffer il ne sera pas malheureux à l'intérieur.

Pour l'enclos elle n'est malheureusement toujours pas terminé Crying or Very sad Nous avons déménagé uniquement en Mars. Cependant, l'été prochain ils vont pouvoir s'éclater ! Pour l'instant je les sors minimum 4 fois par semaine en harnais ( j'ai un gros patio 15 x 15 ).

Au fait, la grosse majorité des éleveurs ont dans leur contrat une interdiction de laisser leurs chats libre sans surveillance à l'extérieur ( c'est mon cas ). Il faut que ça sois un balcon sécurisé ( filet ) ou un enclos.

Voici ma lilly :

http://www.hateya.ca/lilly11mois6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beaux tes chats !!!

PS : Mets juste un lien pour tes photos car le règlement du forum dit qu'on ne met pas de grosse photo pour que les gens qui ont la basse vitesse réussissent à télécharger les pages dans un temps décent.. EmbarassedEmbarassed Je sais que je ne suis pas administratrice du forum mais c'est juste pour pas que tu te fasses avertir... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...