Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Comme je n'ai trouvé aucun sujet qui en traite je souhait échangé avec vous sur le livre qui a changer ma vie et la vie de mes chiens : Les chiens nous parlent de Jan Fennell.
J'ai énormément aimé ce livre et je le consulte a tout les jours pour les problemes que j'ai avec mes chiens.
Autrefois j'uilisais la méthode qu'on m'avait apprise avec le temps, j'en garde quelque méthode bien sure, une ou deux mais je préfére de loin les méthode utilisé par Jan Fennell. Et c'est méthode marche, j'était tres septique a l'idée qu'on pouvait obtenir ce qu'on voulait d'un chien en l'ignorant.
Chapeau a cette femme qui m'a permit de réalisé qu'on peut éduquer un chien sans lui toucher et ni meme le faire souffrir de quelque soit la maniere... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un paquet de probleme!
Un proprio de chiens ce doit de dormir avec ce livre et de le consulter a tout les jours j'ai adorer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je l'ai lu et j'ai bien aimé! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimo a écrit:
J'suis convaincue... cheers J'vais me le procurer... Wink

Très bonne décision !!! Je l'ai également lu et c'est très intéressant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Ben justement, je suis présentement a la bibliothèque, et il est dans la pile de livre que je vais louer tantot! Mr.Red Merci pour la suggestion! Il a l'air très bien effectivement. J'ai hate de le lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas facile a trouver par contre, ça fait plusieurs librairie que je vais et je l'ai jamais vu en stock.

La seul place où je l'ai vu c'est au SNAC et une certaine Marie-Loup Mr.Red a été beaucoup plus vite que moi, j'ai acheter 4 livres au SNAC mais le seul que je voulais c'était lui, là je suis entrain de lire: le chien un loup civilisé et je trouve ça bien moyen, j'ai un peu de misère a embarquer dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Il est pas facile a trouver par contre, ça fait plusieurs librairie que je vais et je l'ai jamais vu en stock.

La seul place où je l'ai vu c'est au SNAC et une certaine Marie-Loup Mr.Red a été beaucoup plus vite que moi, j'ai acheter 4 livres au SNAC mais le seul que je voulais c'était lui, là je suis entrain de lire: le chien un loup civilisé et je trouve ça bien moyen, j'ai un peu de misère a embarquer dedans.


J'imagine que tu as été voir chez Archambault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drôle de coïncidence justement ce matin une fille avec qui je travaille me l'a laissé pour que je le lise.... J'ai hâte de voir si je vais aimer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Caro a écrit:
Il est pas facile a trouver par contre, ça fait plusieurs librairie que je vais et je l'ai jamais vu en stock.

La seul place où je l'ai vu c'est au SNAC et une certaine Marie-Loup Mr.Red a été beaucoup plus vite que moi, j'ai acheter 4 livres au SNAC mais le seul que je voulais c'était lui, là je suis entrain de lire: le chien un loup civilisé et je trouve ça bien moyen, j'ai un peu de misère a embarquer dedans.


J'imagine que tu as été voir chez Archambault


Il resterait celui au Hall d'Anjou que j'ai pas fait, maintenant que tu m'y fait penser thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Orphee a écrit:
Caro a écrit:
Il est pas facile a trouver par contre, ça fait plusieurs librairie que je vais et je l'ai jamais vu en stock.

La seul place où je l'ai vu c'est au SNAC et une certaine Marie-Loup Mr.Red a été beaucoup plus vite que moi, j'ai acheter 4 livres au SNAC mais le seul que je voulais c'était lui, là je suis entrain de lire: le chien un loup civilisé et je trouve ça bien moyen, j'ai un peu de misère a embarquer dedans.


J'imagine que tu as été voir chez Archambault


Il resterait celui au Hall d'Anjou que j'ai pas fait, maintenant que tu m'y fait penser thumleft


C'est là que je l'ai pris. Ou tu peux certainement le commander sur le site internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens de le commander sur Amazon.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce livre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi lu ce livre et je le conseille à tout le monde ! Je me le suis procuré chez Renaud Bray. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous m'avez convaincu, je l'ai commander sur amazon avec un livre sur l'agilité, écrit en 2003 ça devrait être pas pire.

J'ai bien hâte de le recevoir et de commencer la lecture cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer le livre. J'ai beaucoup aimé même si au fond je connaissais déjà sa «technique» de par les conseils qui sont donnés sur ce forum. C'est vraiment une nouvelle façon de voir la relation entre le maître et le chien. Certes le maître se doit d'être le «chef» de la meute mais pas au prix d'une relation dominant versus dominé telle qu'enseignée par les méthodes traditionnelles d'éducation canine. Bref, un livre à se procurer absolument...en plus les petites histoires vécus sont sympatiques et très très instructives thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien en lire d'autres dans le même genre mais en français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander «Le chien un loup civilisé»...

Fin de la déviation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai lu voilà un an ... pas lu MANGÉ LaughingLaughing

Maintenant, avec un peu plus d'expérience et de lecture sur le forum, je le recommence et y lis beaucoup de détail importants qui étaient passés inaperçus la première fois.

Un livre que je conseillerais à tout les amoureux de chiens.

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce livre est vraiment vraiment bon...je ne peux comparer l'éducation de Téo(basée sur cette méthode)avec un autre. Téo a vraiment un bon caractère c'est pourquoi je ne peux mettre tous les mérites à cette forme d'éducation mais j'y crois beaucoup. J'ai pu la mettre en pratique avec le caniche royal de ma voisine (durant une semaine où je l'ai gardé) et j'ai vraiment vu un changement sur ce chien qui était super super excité au début et beaucoup plus calme à la fin de la semaine.

Ce livre est fabuleux et à conseiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté ce livre (en français, chez Renaud-Bray) sans jamais en avoir entendu parlé un mois avant l'arrivée de Crounchy... Je voulais tellement bien faire les choses que je mangeais littéralement tout ce que je trouvais sur le sujet. Ce livre m'a épaté. Je trouvait que tout cela faisait beaucoup de sens et j'aimais beaucoup le fait que cela permettait d'établir une relation saine avec l'animal. Je l'ai lu en une journée !

Depuis quelques temps, Crounchy fait un peu la mauvaise tête... Je pense que je vais relire "Les chiens nous parlent" pour essayer de comprendre où je me suis relâchée... De toute façon, comme on dit, "Qui n'a pas relu n'a pas lu !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce livre est EXCELLENT !!! Je l'ai loué à notre bibliothèque l'année dernière et ça a été une très bonne lecture pour améliorer ma compréhension des chiens !

Je le recommande à tous mes amis(es) !!!!!
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nowel j'ai reçu

The dog listener (with a new comprehensive 30-Day training guide); by Jan Fennell

je suis plongé dans ce livre, vraiment intéressant.


En plus, son mentor est Monty Roberts (très connu dans le domaine des chevaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
pour nowel j'ai reçu

The dog listener (with a new comprehensive 30-Day training guide); by Jan Fennell


Existe-t-il en français et quelle est la différence avec Les chiens qui nous parlent? de la même auteure?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teo a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
pour nowel j'ai reçu

The dog listener (with a new comprehensive 30-Day training guide); by Jan Fennell


Existe-t-il en français et quelle est la différence avec Les chiens qui nous parlent? de la même auteure?

Merci


Le titre francophone ressemble beaucoup à ce que veut dire le titre anglophone... serait-ce le même peut-être??

J'ai reçu Les chiens nous parlent pour Noël et je suis super contente de le lire... ...!!! Il est très intéressant!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, j'aime bien avoir une bonne référence avant d'acheter.

j'essaie de me le procurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai aucune idée si c'est le même livre silent

Il faudrait que je vois ce livre en français et que je puisse lire ce qu'il est écrit derrière pour savoir si c'est la même chose.

Pour l'instant (où je suis rendu dans le livre) elle parle de son début dans le monde des chiens (son chien Sandy, son élevage,...) Qu'elle a participé à une clinique de Monty Roberts et tout c'est enclenché à ce moment.

Elle a décidé d'analyser le comportement de ces chiens et ensuite elle essai d'appliquer certaine méthode (non verbal). Elle va chercher un jack russell au refuge et commence à travailler avec lui

C'est à peu près là que je suis rendu. Est-ce que c'est la même affaire que Les chiens nous parlent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schummi a écrit:
merci, j'aime bien avoir une bonne référence avant d'acheter.

j'essaie de me le procurer


Je peux te preter le livre si tu veux Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en train de le lire, ma soeur me l'avait donné en cadeau et maintenant avec l'arrivée de Théo je trouve plein de réponses à mes questions Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seiko a écrit:
schummi a écrit:
merci, j'aime bien avoir une bonne référence avant d'acheter.

j'essaie de me le procurer


Je peux te preter le livre si tu veux Nath


oui, j'aimerais bien. merci jessy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schummi a écrit:


oui, j'aimerais bien. merci jessy


Prochaine fois qu'on se voit au parc, je t'emmène ça thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...