Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti

Ulysse malade

Messages recommandés

Cette nuit à 3:00 Ulysse me réveille, je le sort sans laisse, il fait 2 crottes et les mangent. Maudit cossin Une heure après, il me réveille encore. Bien voyons quesqui se passe avec???

Je l'attache. Il me fait une méchate diarrhée. Un méchant jet, j'ai jamais vu ça. Je le rentre dans la maison et le remet dans sa cage. 3 heures plus tard, il me réveille en bougeant encore dans sa cage. Je l'entend vomir, vite vite avant qu'il se mette les pattes dedans!!!

Je le sort encore une diarrhée. Voilà le temps de nettoyer sa cage, au moins j'ai une couverte sur son coussin , ça n'a presque pas toucher au coussin, beaucoup par terre par exemple.

L'odeur du vomi de marde était vraiment écoeurante Shit Je vais donc me coucher dans le salon pour voir s'il risque de me demander la porte, pas le goût de ramasser un dégât dans sa cage encore.

Encore une autre diarrhée un peu plus tard ce matin. Liquide, mais épais.

Je sais pas ce qu'il a pu causer ça. Hier son cours de base 1 avec du foie séché, mais il est habitué, rien d'autres de spéciale. Un petit virus j'imagine??

Tyler lui va bien, masi tantôt ses selles n'taient pas super ferme. Donc du kaopectacle pour Ulysse et un jeune pour les 2 pitous aujourd'hui. Demain du bon riz.

J'espère que ça va passer au plus vite.

De la citrouille en purée (cannage) PUR - sans ajout d'épices ou autres.
Ça aide énormément les intestins fragiles.
c'est vraiment un bon truc.

yes
pour citrouille..
et
du caopectate...
et
repos...de bouffe...
et aussi l
e foie lousse le peteux...à faire très attention..même habitué et les nerf des cours...et tout....

Martine

Je vais aller à l'épicerie tantôt, je vais acheter de la citrouille. Suis-je mieux d'attendre à demain pour lui en donner?

C'est vrai faut dire qu'il en a mangé du foie et ça faisait un 1 mois qu'il en avait pas manger, je vais diminuer un peu les quantité dans mon cours.

Tyler lui ses selles sont molles un peu, mais c'est pas alarmant, c'est peut-être juste une coincidence.

J'ai donner des rognons à ulysse vendredi matin, je ne crois pas que c'est ça qui a déclancher la diarrhée, vendredi me semble que c'est un peu loin?

Moi aussi, je dirais que vendredi, c'est un peu loin pour une réaction du genre...

Tu as fait ta journée de jeûne?

Moi j'irai riz, citrouille (1 c. à soupe par repas), boeuf haché maigre cuit, et quelques petits repas pas trop lourd. Un peu de kaopectate lors d'une diahrrée... l'eau de riz aussi, c'est bon.

cuisti a écrit:

J'ai donner des rognons à ulysse vendredi matin, je ne crois pas que c'est ça qui a déclancher la diarrhée, vendredi me semble que c'est un peu loin?

Bonjour Cuisti, pour les humains, une réaction à un aliment peut prendre 48hrs. Souvent les gens qui sont malades, croit que c'est le dernier repas manger, pourtant cela peut-être le repas de voilà 2 jours

Invité Oceane20

Pauvre tit Ulysse

Est ce que c'est possible qu'il aie vomit pcq il a mangé ses selles?? Genre des maux de coeurs pcq il a mangé ca

PIs pour la diarrhée bon ca peut arriver pour plein de trucs et meme parfois pour rien. Ca dépend s'il est ben sensible coté digestion aussi

Regarde apres le jeune si ca vas aider et fait tout plein de calin a tes 2 pitoux.

Peut etre des trucs qui ressortent avec la belle températurev affraid

Le vomi c'est à cause de sa mosus de coprophagie

Mais j'y pense, je lui avait donné des rognons la semaine passée et rien. donc c'est pas ça.

Aujourd'hui c'est sa journée de jeûne. Je suis allé me promener aujourd'hui, il fillait bien, il a mangé un peu de crottin de cheval en route , mais bon pas tant que ça.

De retour à la maison, il passait son temps à aller se coucher dans le bain et là il est dans sa cage depuis que je suis revenu de l'épicerie (1 heure).

D'après moi il doit avoir mal au ventre pour se coucher dans le bain, c'est froid!!! il n'est pas comme d'habitude, c'est pas normal qu'il ne soit pas à côté de moi quand je fais à manger. Je l'ai toujours collé aux fesses d'habitudes.

Bon à moins qu'il soit juste fatigué aussi, il n'a pas eu une longue nuit et moi non plus.

On verra demain comment ça va.

Invité Pixel
cuisti a écrit:
Le vomi c'est à cause de sa mosus de coprophagie
D'accord avec toi. Pixel m'a fait le coup une fois de vomir son "suplément naturel" de M... Jamais sentir une odeur apocalyptique venu des profondeurs infernales comparable ça.

Tout est rentré dans l'ordre cheers

Je pense même que le crotin de cheval a aidé, c'est ce qui est ressorti ferme en premier!!!!

Invité Pixel

Quelle Odyssée pour ton Ulysse.

Invité Pixel
Laurence a écrit:
Pixel a écrit:

Jean, je t'adore!
Si j'ai pu te faire rire, ça valait la peine.

cuisti a écrit:
Tout est rentré dans l'ordre cheers

Je pense même que le crotin de cheval a aidé, c'est ce qui est ressorti ferme en premier!!!!

Bravo!!! cheersthumleft

Laurence a écrit:
Pixel a écrit:

Jean, je t'adore!

Bofff!!!! Elle était facile celle-là!

Invité Pixel
Orphee a écrit:
Laurence a écrit:
Pixel a écrit:

Jean, je t'adore!