Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne-so11

Danois trop gros !

Messages recommandés

J'en reviens juste pas ShockedShocked !!! Je suis tombée tantôt sur cette annonce (lors de ma visite quotidienne des Pacs Rolling Eyes ) et j'en reviens toujours pas !! Quelqu'un qui cherche à vendre son danois parce qu'il est "trop gros" !! J'm'excuse mais j'ai jamais vu quelque chose d'aussi con que ça !! En fait si, on voit pleins de trucs cons sur les Pacs lol! , mais faut tu être assez niaiseux pour prendre un danois pis réaliser par la suite : Ben voyons, ça se peut pas, mon danois est grand comme un poney What the fuck ?!? ... Ché ben que c'est rendu toute une mode les danois, mais le monde pourrait au moins faire un minimum de recherche avant de prendre un chien !! Pis pôv tit, y lui font faire ses besoins dans une litière Shit ... Ça doit être une méchante litière Shocked !!! Bon, maintenant que ma crise de chialage est faite, s'il y a des amateurs de danois ici qui savent vraiment ce que ces chiens représentent (ce dont je n'ai aucun doute Wink ), pensez à lui jeter un coup d'oeil Very Happy !! Il est mignon, le "petit" monstre !!

http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=0&region=&gr=2&majalerte=&a=4283901&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2231&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&page=4&total=3454&nbrpages=288&visite_recherche=&categorie_titre=&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&catgr=C0-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danois male couleur fauve 140 lbs, 3 ans en juin 2006. Castré et vacciné. Il fait ses besoins dans une litière. Raison de la vente:
trop gros. Idéalement vous devez avoir une grande cour. Faites moi une offre sérieuse.


affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Ahhhh franchement... dans une litière?? Shocked Ils s'attendaient a quoi? What the fuck ?!? Un danois c'est pas p'tit... Rolling Eyes Pauvre ti gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 ans en plus! Ça leur en a pris du temps avant de remarquer qu'il avait grandi! Rolling Eyes

Wow, la bêtise humaine a vraiment aucune limite! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VRaiment pas fort en plus ça leur a pris 3 ans pour comprendre qu'il était trop gros. Le genre à acheter un cheval et se rendre compte qu'il n'entre pas sur la galerie après l'avoir transporté jusque chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais.... c'est quand même pas un chi qu'ils ont achetés... ils s'attendaient à quoi??? Shocked

...et c'est le pauvre chien, la victime. C'est tellement triste. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

on y prépare tu une offre ?
tsé genre, on demande pour la litière, keske ça a l'air...
pis on demande si y'a pas moyen de le faire maigrir...

pis si y va grandir encore ?

pis si y comprend le français ou juste le Danois ?

est-ce qui fitte dans une auto sport 2 places ?

est-ce qu'on pourrait l'échanger contre notre Yorkshire qui y ressemble comme DEUX gouttes d'eau mais qu'on aimerait plus grand ?

let's go... on s'amuse, o.k. ? pis on fait une offre sérieuse : genre, on propose la "fameuse" chirurgie nouvelle qu'elle a pas entendu parler, pis on dit qu'on va lui faire sabler les tibias !! hein ?

ça serait le fun, rien que voir jusqu'où sont prêts à aller ??

crisse que le monde est con... checkez ben ça, ils l'ont pris à l,animalerie pis le gars leur a dit que c'était un Danois nain... pis là, ben... y comprennent pu rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben coudon!
Moi qui pensait qu'un danois, c'était tout le temps gros... lol!
Ça l'air que tout le monde reçoit pas la même info!!!!
Mais franchement, c'est pas fort... il faut pas l'aimer ben ben son chien pour le vendre pour cette raison... Il aurait pu écrire: appartement trop petit ou manque de place... mais pas "trop gros"!
Quand on m'a vendu pixelle, on m'a dit qu'elle pèserait 80-90 livres... a 10 mois elle pèse 55 livres... je pense que je me suis faite avoir un peu. Mais quand même, je la vends pas parce qu'elle est trop petite!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis en plus, c'est pas un des plus gros danois.... juste 140 lbs.... y'en a des ben plus gros.... bande d'innocents! Evil or Very Mad

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...