Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Voici Whisky et Bailey

Messages recommandés

Invité Sasha

Trouvés sur la rue principale du village, traînant une corde de nylon jaune derrière eux, à moitié étouffés tellement la corde était serrée, et tous les deux pleins de hot spots probablement dus aux mauvaises conditions physiques dans lesquelles ils étaient gardés... ils sont adorables...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Hooooooooo pauvre ti loup Ils sont méga super mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudon ça pas d'allure c'est une vrai épidémie ! Ils ce sont tous donné le mot...


Pôvre ti-pits ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Annjos a écrit:
Quel âge environ et quelle race?


Labrador, croisé un petit peu, peut-être. Environ 7 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas des labs............. encore.............. Boulet

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrr!!! Pourtant, les labs sont tellement de bons chiens Pourquoi les gens ont tellement de facilité à les abandonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Oh, ben ceux-ci, leur histoire n'est pas tellement difficile à imaginer... les gens ont dû voir une portée de chiots à donner, ils se sont choisi deux petits bébés blonds, les ont gâtés la première journée, pis quand ils se sont mis à faire pipi caca dans la maison, ils les ont mis dehors, attachés avec une corde jaune... et là c'est le printemps, les cacas des deux chiens doivent être en train de dégeler dans la cour, pis les gens trouvent que c'est un paquet de trouble... alors quand les chiens sont partis parce que la corde a lâché, ben ils ne les ont pas cherchés... problème réglé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
alors quand les chiens sont partis parce que la corde a lâché, ben ils ne les ont pas cherchés... problème réglé...


Je suis pas sûre qu'ils aient pas aidé la corde à lâcher moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pas de bon sens. Y'a vraiment trop de chiens à sauver. Je ne m'habitue pas !!! Confused

Y'en a un maudit paquet que je prendrais chez moi si je le pouvais...

Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:
Ça pas de bon sens. Y'a vraiment trop de chiens à sauver. Je ne m'habitue pas !!! Confused

Y'en a un maudit paquet que je prendrais chez moi si je le pouvais...

Chantal


T'es pas la seule! Je pense que je serais rendue à 15 chiens si je me retenais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:
Ça pas de bon sens. Y'a vraiment trop de chiens à sauver. Je ne m'habitue pas !!! Confused

Y'en a un maudit paquet que je prendrais chez moi si je le pouvais...

Chantal
Idem pour moi...si j'habitais pas en ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nathalie

Pauvres petits...

Laurence a écrit:
Sasha a écrit:
alors quand les chiens sont partis parce que la corde a lâché, ben ils ne les ont pas cherchés... problème réglé...


Je suis pas sûre qu'ils aient pas aidé la corde à lâcher moi...


C'est bien tant mieux si c'est le cas ! Une amie a trouvé une pauvre toutoune d'à peine quelques mois attachée à un arbre au beau milieu de la forêt, dans un état pitoyable. Elle est rendue à 5 chiens avec l'arrivée de cette dernière petite Lab chocolat dans sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Orphee a écrit:
Grrrr!!! Pourtant, les labs sont tellement de bons chiens Pourquoi les gens ont tellement de facilité à les abandonner


Je comprends réellement pas non plus.... sacrament !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:
Ça pas de bon sens. Y'a vraiment trop de chiens à sauver. Je ne m'habitue pas !!! Confused

Y'en a un maudit paquet que je prendrais chez moi si je le pouvais...

Chantal


Pareille pour moi Chantal...j'arrive pas à m'habituer à voir d'adorable toutous comme ces 2 là abandonné...sur les 4 chiens que j'ai eu en famille au moins 3 étaient "mieux" (dans le genre plus calme et obéissant ou moins de trouble) que les miennes alors que les gens les avaient abandonnés parce que c'était trop de trouble....

J'm'étais laissé prendre à penser qu'il y avait p-e du golden de mélangé dans ces 2 anges Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha
tu te souviens de mon ami Pierre chez qui on voulait mettre les 2 pitous qui se sont retrouvés chez Sophie ?
Il les prendrait en famille d'accueil si tu as besoin ; je lui ai aussi écrit au sujet de Ben ( dans le premier post ici) ; faudra voir où est l'urgence no 1, mais il semble intéressé à faire sa part thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
kanga a écrit:
Sasha
tu te souviens de mon ami Pierre chez qui on voulait mettre les 2 pitous qui se sont retrouvés chez Sophie ?
Il les prendrait en famille d'accueil si tu as besoin ; je lui ai aussi écrit au sujet de Ben ( dans le premier post ici) ; faudra voir où est l'urgence no 1, mais il semble intéressé à faire sa part thumleft


Ah ? Il ne m'avait jamais réécrit. Question

Tant mieux s'il veut aider. Et l'urgence, elle est pour Ben... s'il ne nourrit pas au cru, on pourrait mettre Ben sur une moulée hypoallergène pour voir.

Pour ce qui est de Whisky et Bailey, Bailey devrait être adopté demain. Restera Whisky, qui est en traitement pour toutes les plaies qu'il a sur le corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, pour Ben ça peut peut-être s'avérer difficile puisqu'il n,est pas opéré; je sais que Pierre a 3 chiens, je sais pas si mâles ou femelles...Et pour Whisky, c'est un foyer permanent que tu cherches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
kanga a écrit:
Par contre, pour Ben ça peut peut-être s'avérer difficile puisqu'il n,est pas opéré; je sais que Pierre a 3 chiens, je sais pas si mâles ou femelles...Et pour Whisky, c'est un foyer permanent que tu cherches ?


Whisky est à la Pension. Oui, bien sûr, il cherche une famille adoptive. Tu peux dire à Pierre de me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je lui écris à l'instant
est-c qu'il peut te contacter par téléphone ? si oui, envoie moi un mp svp

merci
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Bailey a été adopté, mais Whisky attend encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, Pierre m'avait clairement manifesté son envie d'être famille d'accueil pour ces pitous là
l'as-tu relancé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

J'ai proposé à Claire-Lise à la Pension d'envoyer Whisky en famille d'accueil, mais elle préfère le garder avec elle. Il s'est habitué là-bas, elle lui donne ses médicaments, il est bien, alors ça va. J'ai dit à Pierre que j'avais d'autres "urgences très urgentes", mais il a refusé parce que ce sont des pitbulls. Malheureusement, je ne choisis pas les chiens que je reçois ou qui ont besoin d'aide. Shit

J'ai pensé lui demander de prendre Wallace le Braque de Weimar, ce qui ferait de la place un peu ici, mais je ne sais pas comment Wallace le grand anxieux réagirait... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
J'ai proposé à Claire-Lise à la Pension d'envoyer Whisky en famille d'accueil, mais elle préfère le garder avec elle. Il s'est habitué là-bas, elle lui donne ses médicaments, il est bien, alors ça va. J'ai dit à Pierre que j'avais d'autres "urgences très urgentes", mais il a refusé parce que ce sont des pitbulls. Malheureusement, je ne choisis pas les chiens que je reçois ou qui ont besoin d'aide. Shit
je trouve qu'il fait bien de refuser si il ne se sent pas confortable avec cette race qui demande quand même des connaissances qu'il n'a peut-être pas Shit J'ai pensé lui demander de prendre Wallace le Braque de Weimar, ce qui ferait de la place un peu ici, mais je ne sais pas comment Wallace le grand anxieux réagirait... Confused

d'autant plus qu'il fait de la pension...pas évident!
Pas facile, en tous cas tiens moi au courant Sasha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Whisky est toujours avec nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Whisky attend toujours... depuis le mois de mars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Ouf... Sad J'espere qu'il va trouver bientot... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais quelle adorable boule de fourrure!

Ça l'a pas de bon sens me tortuer comme ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!

ShitCrying or Very sad

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
PIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!

ShitCrying or Very sad

La Gang

Quesse tu fais ici toi ???
woush woush, va plûtot lire la rubrique comportement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="kanga"]Quesse tu fais ici toi ???

Citation :


JE SOUFFRE.......... Crying or Very sad C'est ça que je fais ici! Shit

Y'a besoin d'une famille ce gros bébé........... allez...........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="La-Gang"][quote="kanga"]Quesse tu fais ici toi ???

Citation :


JE SOUFFRE.......... Crying or Very sad C'est ça que je fais ici! Shit

Y'a besoin d'une famille ce gros bébé........... allez...........

La Gang


Allez... allez quoi ??
j'ai pas un chum comme le tien que tu as détruit le moule après lui, moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...