Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Pixel

*Mika* de la SPA de Québec Bientôt au Vermont

Messages recommandés

Invité Pixel

Merci pour tous les dons et les efforts.

Je vous donne quelque nouvelle. Premièrement, après avoir donné le bain au chien qui déteste le plus se faire arroser de la planête, j'ai découver que même Picasso finnissait par en avoir mare de l'entredre. Croyez le ou non, elle a peur des jets d'eau et d'air. Imaginez le plaisir pour la sècher.

Par contre, elle a une inhibition à mordre fort. Elle m'a pris les mains et les bras de nombreuses fois sans jamais me faire mal. Elle s'entend à merveille avec ma fille et semble vouloir faire ami-ami avec mon fils.

Elle a l'energie de six ou sept chiens, peut-être plus. Correction. Elle a l'énergie de six ou sept chiots, peut-être plus.

L'opération a été reportée (par la collègue de mon vet je crois) parce qu'ils évitent d'opérer des animaux sortis depuis moins de 7 jours de la SPA. J'ai donc rendez-vous pour examen le 5 et elle sera opérée le 6. Shit

Ça fait curieux de voir une queu et des oreille droite ici. Wink

En résumé, voici ma journée:
Very HappyVery HappyramboSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va nous laissé plus de temps pour envoyer des sous Wink

Pis si t'as des photos du nouveau chien tout propre, gêne-toi pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'ils ont expliqué pourquoi le 7 jours Jean? Ce serait utile à savoir pour tout le monde pour d'éventuels autres événements du même genre ou encore juste pour des gens qui sortent des chiens de la SPCA en général.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Laurence a écrit:
Est-ce qu'ils ont expliqué pourquoi le 7 jours Jean? Ce serait utile à savoir pour tout le monde pour d'éventuels autres événements du même genre ou encore juste pour des gens qui sortent des chiens de la SPCA en général.

Merci!


Risque qu'elle soit en train d'incuber une maladie virale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Exact Sasha.

Je vais mettre des photos mais pas ce soir, je suis crevé (encore).

Autre nouvelle, elle mange pas trop vite mais on dirait qu'elle a tout le temps faim.

Elle est propre pour la nuit mais pas plus. dès que je me lève, je m'habille et je vais à la promenade pipi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

L'heure du bain


Avant et après




Retour à la maison


À la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Maintennant que je me suis fais mentir, j'aimerais savoir si il y a des Husky tacheté comme elle ou si ça vient plutôt du croisement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Maintennant que je me suis fais mentir, j'aimerais savoir si il y a des Husky tacheté comme elle ou si ça vient plutôt du croisement?


Maube sera la meilleure personne pour te répondre à ça. Je pense que le corps (y compris les tâches) est vraiment dû au croisement mais je vais laisser parler l'experte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas croyable la différence entre avant et après pauvre toutou elle était vraiment du.

Très belle job de toiletteuse thumleft on dirais un chien tout neuf, elle doit vraiment ce sentir mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Hushy femelle mélangée, curieuse, vive et d'agréable compagnie. Elle peut être votre meilleure amie! Récemment remise à neuf, elle a seulement 8 mois d'usage. Ne manquez pas cette offre! Son motif tacheté est unique! Même le bout de la queu est tacheté. Son motif noir et blanc sur le dos du genre Holstein fait très mode actuellement mais restera toujours un style classique. Venez la voir! Une petite promenade n'engage à rien!

Je commence à délirer. Je m'en vais I don't want that !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Hushy femelle mélangée, curieuse, vive et d'agréable compagnie. Elle peut être votre meilleure amie! Récemment remise à neuf, elle a seulement 8 mois d'usage. Ne manquez pas cette offre! Son motif tacheté est unique! Même le bout de la queu est tacheté. Son motif noir et blanc sur le dos du genre Holstein fait très mode actuellement mais restera toujours un style classique. Venez la voir! Une petite promenade n'engage à rien!

Je commence à délirer. Je m'en vais I don't want that !




Vite trouver lui un maitre Jean est gravement atteint, je pense que ça pensionaire va avoir ça peau.

Lâche pas Jean ta cause est très noble et le toutou mérite une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Wow!
Quelle belle histoire! C'est extraordinaire de voir les gens se mobiliser comme ça! Bravo Jean pour ton initiative et ton grand coeur! cheers
Elle aura une belle vie, j'en suis certaine!
Encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
Est-ce que Jean a du payer pour la sortir de là?

ben sûr... Rolling Eyes

tk, si vous avez besoin d'aide pour la lettre, je suis disponible... ou demandez à Kanga pour son contact à TVA ? Twisted Evil

y me semblait sentir une certaine pression depuis que tu avais posté Marie-Claude... Laughing Sais pas pourquoi, je me suis sentie visée en lisant le mot MÉDIAS
Laurence, je vais contribuer dimanche au Sashadons pour Jean
Jean, gardes-tu le pitou en famille d'accueil ou de façon permanente?
Lui as-tu trouvé un nouveau nom? Que penses-tu de Roxanne ?
Pour ce qui est de mon implication au niveau des médias, je peux envoyer l'info a mon ami journaliste, mais je doute que ce soit pertinent pour le Journal de Montréal étant donné que ça se passe à Québec
Enfin, on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Laurence, je vais contribuer dimanche au Sashadons pour Jean

MERCI!

Jean, gardes-tu le pitou en famille d'accueil ou de façon permanente?

Famille d'accueil. À la gang il faut l'aider à trouver une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais ouvrir une parenthèse:
je trouve que Jean décrit bien sa nouvelle pensionnaire,il l'observe bien.
Par contre, vous qui connaissez bien les chiens, savez sans doute qu'avant de pouvoir évaluer le tempérament d'un chien arrivé dans un nouveau foyer, il faut attendre au moins dix jours; parce qu'avant ça, le chien est gêné, et en période d'observation.Donc, pendant les 10 premiers jours d'adoption , ce n'est pas son vrai caractère que l'on voit.
Sûrement qu'il y a des dominantes qui restent, mais sinon ca peut changer
Est-ce que je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
kanga a écrit:
Est-ce que je me trompe


Non, tu as raison. C'est particulièrement vrai pour les rescues.

En tous cas, tant mieux si à prime abord ça va bien et que Picasso -qui lui a son vrai caractère, husky ou pas - l'accepte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la garde jusqu'a ce que Twist arrive?Ou plus longtemps jusqu'a temps que tu trouve la famille qui va lui convenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

La belle est en famille d'acceuil chez moi.

Je n'ai pas encore trouvé le nom. Roxanne est bien mais j'aime pas trop les noms d'humain pour les chiens. J'ai les proposition suivante: Flora, Falbala et Perdita.
Il y a aussi Vaca (qui veut dire vache) mais je ne pense pas le prendre.

J'ai eu un beau pipi ce matin sur mon tapis. Je pense qu'il a été fait ce matin un petit peu avant que je me lève. What the fuck ?!?

Tient, de nouvelles images.

Le bonheur


La tache coté droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

En passant, Manon ou Guylaine me corrigeront si je me trompe, mais la chienne n'est pas nécessairement croisée... sa couleur, ça s'appelle pinto... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles tes photos Jean. Le avant apres.......ca a fait du bien en titi, tu as fait une belle job, tu n auras pas eu chaud en vain....loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
Elle a un marquage très spécial.... Qu'est-ce que tu dirais de "Patch" comme nom ? geek


Bonne idée! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Puli_addict a écrit:
Elle a un marquage très spécial.... Qu'est-ce que tu dirais de "Patch" comme nom ? geek
Pas assez féminin à mon goût.

Elle pourrait être une Husky pure? Couleur Pinto? Elle est superbe en tout cas.

Merci Sab. Maintenant qu'elle est lavée, je regarde Picasso et je trouvew qu'il est extra sale et mérite un clean up catégorie A1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Puli_addict a écrit:
Elle a un marquage très spécial.... Qu'est-ce que tu dirais de "Patch" comme nom ? geek
Pas assez féminin à mon goût.


Patchy? Patchie? (ça sonne comme Meggie en plus à la fin). En tout cas l'idée est bonne et originale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Puli_addict a écrit:
PINTA alors........ Ça veux dire "tache" en espagnol Wink
Super Pinta! J'aime bien. Continuer à envoyer des idée. Je vais finir par choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:


Je n'ai pas encore trouvé le nom. Roxanne est bien mais j'aime pas trop les noms d'humain pour les chiens.

Et Picasso c'était quoi de son vivant ??
je te taquine, je comprends ce que tu veux dire.
En déclinant Vaca, tu peux avoir Vaquita, qui est une petite vache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Moi je la baptise:

Jeune fille recherche une famille désespérément...

Vous aimez!? Razz


Je me recite parce que j'aime le nom que j'ai choisi... pis mon post a passé dans le beurre... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Cybermyriam a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Moi je la baptise:

Jeune fille recherche une famille désespérément...

Vous aimez!? Razz


Je me recite parce que j'aime le nom que j'ai choisi... pis mon post a passé dans le beurre... Sad
Pauvre petite... Je l'ai lu mais depuis deux jours, je cours de SPA à entrevue à transport des enfants pour revenir de l'école à bain de chien à vétérinaire... Je répond pas à tout mais je lit tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...moi je suis quétaine mais j'ai vu le film 8 en dessus de 0 en fds passée et j'aime bien le nom de Maya et ca va bien a un husky....

Mais si faut lui trouver un nom pour son noir et blanc je trouve qu'elle ressemble au signe du Yin et du Yan....! geek

Pas d'autres idées pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Maintennant que je me suis fais mentir, j'aimerais savoir si il y a des Husky tacheté comme elle ou si ça vient plutôt du croisement?


Les pinto sont comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Merci Impératrice.

J'aime bien Maya pour une Husky.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire une recherche d'images dans Google "husky pinto" et effectivement il y a beaucoup de marquages qui ressemble à ta tite Mr Pixel..... Maube a très certainement raison !

Croisée ou pas elle a ce gène pinto assurément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous qui connaissez ça ..... Vous lui trouvez les oreilles longues pour un Husky ou bien c'est moi qui hallucine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D,apres moi apres de longue observation des photo elle a deux parent Husky tres hors standard probablement des husky de musher car elle a rien du SIbérien( poid les oreilles le nez) tenez voci lili pour vous donné une idée



la grosse face en avant

en plus Pinta est jeune a cette age il on pas atteint completement leur forme mes je suis sur quelle a deux parent Huksy non standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Puli_addict a écrit:
Vous qui connaissez ça ..... Vous lui trouvez les oreilles longues pour un Husky ou bien c'est moi qui hallucine ?


T'as pas vu Muffy, toi ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
Vous qui connaissez ça ..... Vous lui trouvez les oreilles longues pour un Husky ou bien c'est moi qui hallucine ?


Les ALaskan sont comme ca il on des tres grande oreille pas un sibérien ca ses sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...