Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Pixel

*Mika* de la SPA de Québec Bientôt au Vermont

Messages recommandés

WOW Jean c'est super ce que tu fais cheers

Je suis là moi aussi même si pas toujours présente Rolling Eyes

Laurence je t'envoie un mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJMel a écrit:
Toundra?

Ca fait hiver, comme un husky! Very Happy


Moi j'aime bien Toundra....ça lui va bien la belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya est tres meme trop commun pour les husky et tout les chiens en général! J'ai meme une cliente chez Létourno qui a appeler sa fille Maya, j'avais d'lair épaisse de lui présenter ma chienne! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Maya est tres meme trop commun pour les husky et tout les chiens en général! J'ai meme une cliente chez Létourno qui a appeler sa fille Maya, j'avais d'lair épaisse de lui présenter ma chienne! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
En passant, Manon ou Guylaine me corrigeront si je me trompe, mais la chienne n'est pas nécessairement croisée... sa couleur, ça s'appelle pinto... Very Happy


Si, il y a des huskies pinto en effet.
Mais elle est certainement croisée, et selon moi ce n'est pas non plus une alaskan mais une croisée husky, tout simplement.
Elle est mignonne comme tout par contre, et j'adore sa robe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Bon. Journée d'enfer car j'ai su hier midi que j'avais les enfants toute la journée.

La belle (Léa, Maya, Toundra, Meggie, ...) est de mieux en mieux. Elle ne mouille plus le tapis donc elle est propre à l'intérieur.
Je l'ai habituée à rester sur son coussin durant les repas et après deux repas, elle ne se lève plus que 2 ou 3 fois durant tout le repas.
Elle ne tire pas trop sauf quand il y a une odeur particulièrement bonne.
Elle ramasse n'importe quoi dans la rue mais ça l'air plus comme jouets qu'autre chose.
Elle commence déjà à avoir ses habitudes.
Elle est pot de colle mais agréablement.

Pas de chicane aujourd'hui avec Picasso.

Elle aime monter sur le lit mais pas quand j'y suis.

La famille qui va l'adopter sera chanceuse. C'est un des meilleurs chiens que j'ai vu à cet age là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton super geste Jean!!! Encore une fois tu nous démontres ton énorme amour pour les chiens!


Voici quelques noms qui iraient bien, selon moi, à cette belle petite fille là.

-Phlox (fleur)
-Cowsky (vache+husky)
-Alisom (fleur)
-Empress (empress of ireland, le bateau qui a sombre mais qui demeure toujours une beauté au fond de la mer)
-Claudel(camille claudel, sculptrice, amante de Rodin)
- ....


C,est pas mal ce qui me vient à l'esprit pour l'instant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais de mes suggestions :

-Lilas
- Sedna ( comme la légende Inuit )
- Nanuk ( ours polaire en inuit )
-Thaïs
- Ungava
- Boréale
- Parka ( comme les manteaux Inuit )
- Kamik ( comme les bottes de la même région )

J'ai pleins d'autres idées, mais j'ai essayé de rester dans le theme du chien des neiges Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Je viens de penser à un autre nom : Taïga


J'adore Taïga... vraiment adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Une autre suggestion pour la belle pitoune, c'est un nom gaélique (trouver sur http://www.20000-names.com/) C,est Seana, ça veut dire Cadeau de Dieu I love you
Je viens aussi de trouver Ava, c'est Latin, et ça veut dire "vie" aussi associé au mot latin Avis qui veut dire oiseau
Istas, c'est amérindien et ça veut dire Neige
Kasa, c'est amérindien (plus précisément Hopi) et ça veut dire Habillée de fourrure

J'aime beaucoup Taïga aussi comme proposé!

PS: J'édite mon post de temps en temps pour ajouter des suggestions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime bien Taïga. Une autre suggestion : Iriook du roman "Agaguk".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Il y a plein de beaux noms. Je viens de trouver Tala (loup) et quelques autres. Taïga, Maka, Mika. Je vais finir par me décider.

Aujourd'hui, la belle est allée à sa première sortie de chien et a eu un plaisir fou.
Honêtement, j'avais un peu peur mais non seulement elle est restée avec la meute mais quand certains mâles l'ont harcelée au départ, on a vu ses belles dents toutes blanches et le message a passé. Kano s'est fait sérieusement avertir de la laisser tranquille.
Son préféré dès le départ était Charlie Brown. Mais elle a aussi jouée avec Gaston, Achile, Picasso et beaucoup d'autres.
Elle est enjouée mais pas agaçante. Elle s'est aussi baignée aux cotés des labs et de Achille.
Elle n'est pas craintive ni agressive avec les personnes et les chiens.
Tout le monde l'a trouvée belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle et bonne chienne je vous dis!!!! cheers

Charly et moi on l'a aimé beaucoup....elle est tellement calme pour son age............

P.S.: J'ai glissé un petit mot aujourd'hui.............et demain j'en glisserai deux........
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça... un déménagement c'est déstabilisant.... tu vas perdre tout tes amis... tu vas avoir besoin d'aide, de l'Aide de husky de préférence.... Charlie Brown est le chien des enfants, il te faut un chien à toi... elle a besoin d'aide, tu as un grand coeur...

Est-ce que tu veux d'autres suggestions?!?! Wink

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meggie est très belle. Je n,en reviens pas à quelle point est s'est bien intégrée à la meute de Qc. Elle a joué avec Achille, Charly Brown et pleins d'autres amis à 4 pattes! Une belle pitoune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum vient juste de dire: N.O.N. et
On a trop d'animaux ici!!!!!!!!!!

Evil or Very MadCrying or Very sadEvil or Very MadCrying or Very sadEvil or Very MadCrying or Very sadEvil or Very MadCrying or Very sadEvil or Very Mad
Tes suggestions n'ont pas fonctionné MI......
Faut vraiment trouver quelqu'un pour cette belle fille, la...
Ca ne aucun bon sens comment elle est finne................. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Bon. Déjà le 2 avril... Mam'selle s'appelle désormais Mika. Merci pout toutes vos suggestions. Chez Orphée, elle s'est bien entendue avec tout le monde. Elle a commencée à jouer tout délicatement avec les autres. Évidemment, c'est avec Tosca qu'elle a jouée la plus.

Elle commence déja à revenir quand on l'appelle avec son nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Tient. La photo du jour de Mika.

C'est juste un jeu...


Remarquez qu'elle a tout le temps de l'énergie mais semble ne pas vouloir courrir très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Elle passe sur la table d'opération quand la doudoune la???

Elle est vraiment belle...

Heil je pense a ca... Est ce que quand tu l'adoptée ils t'on dit qu'elle était possiblement gestante??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Mercredi examen et jeudi opération et vendredi retour chez papa.

Longue semaine pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Mercredi examen et jeudi opération et vendredi retour chez papa.

Longue semaine pour elle.


hooo il y a de l"amour dans l'air en général comment elle vas? la bouffe sa passe bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
maube a écrit:
Pixel a écrit:
Mercredi examen et jeudi opération et vendredi retour chez papa.

Longue semaine pour elle.


hooo il y a de l"amour dans l'air en général comment elle vas? la bouffe sa passe bien?
Ce matin, pas faim??? je sais pas pourquoi. Je ui redonne tantôt parce que je peut pas laisser sa bouffe trainer, Picasso la mange... Le gros bébé gourmand.

Pour ce qui est de Papa, je l'aime bien mais je vais pas la garder. Comment je dit ça? Le proprio? Le boss? Le chef? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:


Pour ce qui est de Papa, je l'aime bien mais je vais pas la garder. Comment je dit ça? Le proprio? Le boss? Le chef? ...


Juste le grand coeur devrait faire l'affaire!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Cybermyriam a écrit:
Juste le grand coeur devrait faire l'affaire!!! Wink
EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve...justement Laurence j'aimerais (et si c'est mieux en mp pas de trouble) savoir à combien monte les dons pour Jean histoire de rectifier le tir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
J'approuve...justement Laurence j'aimerais (et si c'est mieux en mp pas de trouble) savoir à combien monte les dons pour Jean histoire de rectifier le tir Wink


Je n'ai que reçu le 1/4 des chèques à date alors c'est un peu tôt pour donner un montant de notre démarche pour Jean. Bien sûr que je vais donner le montant publiquement quand j'aurai tout reçu. À date c'est très très encourageant!

Je confirme aux gens la réception de leur chèque à mesure que ça rentre dans ma boîte à mail, je vais sûrement en avoir d'autres dès auj.

Si tu veux me jaser de ça entre temps, oui écris-moi un mp stp merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Mise à jour.

La belle Mika est maintenant chez le vétérinaire. Elle (le vet) va m'appeler demain matin après l'opération. J'ai déja hâte de voir la réaction de Picasso quand il va la revoir. Depuis peu, il jouait au souc à la corde avec elle.

J'ennuie déja.

Elle revient vendredi matin à moins de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Mise à jour.

La belle Mika est maintenant chez le vétérinaire. Elle (le vet) va m'appeler demain matin après l'opération. J'ai déja hâte de voir la réaction de Picasso quand il va la revoir. Depuis peu, il jouait au souc à la corde avec elle.

J'ennuie déja.

Elle revient vendredi matin à moins de problèmes.


vas telle te comfirmer si elle etait vraiment gestante pov ti coucounne je lui donne des ti bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Mise à jour.

Depuis peu, il jouait au souc à la corde avec elle.

J'ennuie déja.

Elle revient vendredi matin à moins de problèmes.

c'est quoi le souc à la corde Pixel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:




c'est quoi le souc à la corde Pixel ?


tu sais les corde qui vende pour chien le souk c'est chacun tire de son bord premier qui lache gagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
maube a écrit:
kanga a écrit:




c'est quoi le souc à la corde Pixel ?


tu sais les corde qui vende pour chien le souk c'est chacun tire de son bord premier qui lache gagne
Euh. Le premier qui lache perd... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Bon

L'aventure continue.

Je vient de recevoir un appel et je voit sur l'afficheur Vet du Faubourg! affraidaffraidaffraid
Qu'est-ce qui est arrivé à ma perle?

C'est la voix de ma vet que j'entend:
Mika va bien soyez rassuré. C'est seulement qu'elle a attrapé sa laisse qu'on avait oubliée sur sa cage et qu'elle à machouillée. Je vais vous déduire le prix de la laisse de l'opération...

Note: Un perle, ça provient de l'irritation constante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle va bien, une question, comment ça se fait d'après toi, que je ne voie pas sa photo plus tôt dans la discussion?
Peux-tu me l'envoyer à mon adresse? Merci, Jean.
Sylvie et Tog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sylvie W a écrit:
J'espère qu'elle va bien, une question, comment ça se fait d'après toi, que je ne voie pas sa photo plus tôt dans la discussion?
Peux-tu me l'envoyer à mon adresse? Merci, Jean.
Sylvie et Tog
Sur la page 5, il y en a plusieurs. Est-ce que ça marche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je ne les vois pas dans le message, mais j'ai le code et je peux les voir en copiant dans la barre Internet. Merci! je me demande quand même pourquoi je ne les vois pas dans le message, je dois avoir qq chose de mal configuré pale
Quelle belle pitoune... encore une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sylvie W a écrit:
C'est bon, je ne les vois pas dans le message, mais j'ai le code et je peux les voir en copiant dans la barre Internet. Merci! je me demande quand même pourquoi je ne les vois pas dans le message, je dois avoir qq chose de mal configuré pale
Quelle belle pitoune... encore une fois...
Utilise tu Firefox ou Internet explorer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sylvie W a écrit:
Explorer
C'est normal, les produits Microsoft ne sont pas compatibles avec les produits Microsoft.

Sérieusement, tu peut aller chercher Firefox ou un autre produit Mozilla et ça va aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'essaie ça demain, là, il est trop tard pour moi pour essayer qq chose de nouveau... je vais manquer de patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas ça les cordes à souc; je comprends le principe, est-ce que tous les chiens aiment jouer à ça ?
fin de la déviation, désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
kanga a écrit:
je connais pas ça les cordes à souc; je comprends le principe, est-ce que tous les chiens aiment jouer à ça ?
fin de la déviation, désolée
C'est une corde à dents que mes chiens prennent. N'importe quelle corde à machouiller assez grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Bonjour

J'ai été occupé aujourd'hui comme un unijambiste dans un concours de bottage de cul.

Mika a été opérée et finalement, elle n'était pas gestante. Je suis bien content pour elle parce qu'elle n'aura pas de débalancement hormonal en plus du reste. Tout a très bien été et elle va très bien.
En même temps, elle avait un ergot flottant à une patte arrière qui lui a été enlevé.
Mon vet coupe automatiquement les griffes gratuitement quand l'animal est sous sédation. Shocked J'adore mon vet.
En plus, le vaccin de la rage qui n'avait pas été donné à la SPA lui sera donné demain.
J'ai hâte de la voir. Je pense que Picasso s'ennuie d'elle. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
maube a écrit:
kanga a écrit:




c'est quoi le souc à la corde Pixel ?


tu sais les corde qui vende pour chien le souk c'est chacun tire de son bord premier qui lache gagne
Euh. Le premier qui lache perd... Very Happy


c'est vrai je me suis fourvoyer ici lol! contente de voir quelle vas bien cheers gros bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Dernière nouvelle, elle ne sortira pas du vet avant 13hr. Pas de problèmes pour elle mais problèmes d'horaire chez le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un coté c'est bien pour elle et pour toi, elle peut se reposer encore un peu et toi tu n'es pas obligé de la calmer... juste Picasso qui est perdant.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Bon
Mika est ici après une belle opération. Disons qu'elle pète pas le feu comme avant hier mais elle a l'air très bien à part ça. Des photos dans quelques minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ça aille bien, va falloir la garder "à l'abri" de Picasso, pour ne pas qu'il joue trop avec elle pour 3 ou 4 jours? Viens-tu à la sortie de demain matin avec Pic pour le faire courir un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Bon Voici les photos. Si vous vouliez de l'action, vous allez être déçu.

Toute l.énergie d'une éponge de mer.


Le beau bedon rasé et picoté de Mika


Comme vous le voyez, ça déborde d'action aujourd'hui. En plus, Picasso fait une infection et il est plutôt tranquille. C'est pas mon grognon qui va déranger Mika.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...