Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Pixel

*Mika* de la SPA de Québec Bientôt au Vermont

Messages recommandés

Invité karine-d

4 ergots?

y en a pas juste 1 sur chaque pattes avant?? EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sasha a écrit:
Laurence a écrit:

Le surplus sera versé au Repaire de Sasha selon le voeu de Jean!





PS J'attends toujours que tu me donnes le ok pour afficher Mika sur le site (et que tu m'envoies photos et description)... à moins que tu aies décidé de ne pas la faire adopter ?
Je te donne ma permission... Je pensais l'avoir déjà fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
4 ergots?

y en a pas juste 1 sur chaque pattes avant?? EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Certaine race en ont en arrière aussi. Kano de Guybou en a, j'ai vu ça samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Jezabel a écrit:
karine-danois a écrit:
4 ergots?

y en a pas juste 1 sur chaque pattes avant?? EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Certaine race en ont en arrière aussi. Kano de Guybou en a, j'ai vu ça samedi!


Ah ok! J'ai jamais encore vue sa, des ergots aux pattes arriere EmbarassedEmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Aujourd'hui, après ma journée de travail, j'ai promené les toutous avec Myrtille et Maude (et leurs toutous). Mika souffre un peu d'anxiété de séparation. Picasso a suivit 2 fois Gaston à travers la rivière glacée et il pue. Mika a été plutôt sage. Faut dire que ce matin, elle a tirée le coté du coussin à travers les carreaux de sa cage et vis à vis chaque carreau, il y a un trou dans le coussin... Rolling Eyes

Merci! Very HappySadVery Happy Je ne sais pas quoi dire. Laurence me tenait au courant des dons depuis quelques jours et je n'ai toujours pas trouvé les mots pour vous remercier. Je vous aime beaucoup.

Merci mille fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
karine-danois a écrit:
Ah ok! J'ai jamais encore vue sa, des ergots aux pattes arriere EmbarassedEmbarassedRazz
Un vétérinaire m'a dit que c'était 2% des chiens. Mika n'en avait qu'un à l'arrière.

Marie-Claude
Les ergots flotants coûtent peut-être moins cher mais ma vétérinaire est vraiment pas chère pour quelqu'un en plein centre ville de Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Les chiens de races souches comme les Montagne des Pyrénées, les Leonberghs, les Briards, etc, ont même des ergots doubles aux pattes arrières... c'est même obligatoire ! C'est ce qui leur assure une bonne stabilité dans la neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Sasha a écrit:
Les chiens de races souches comme les Montagne des Pyrénées, les Leonberghs, les Briards, etc, ont même des ergots doubles aux pattes arrières... c'est même obligatoire ! C'est ce qui leur assure une bonne stabilité dans la neige...


Justement nous en avons eu au club un Montagne des Pyrénées , et oui il a des ergots arriere , je sais pas si ils sont double mais cé gros en crime en t ka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Bonjour

Je crois que Mika a trouvé sa journée beaucoup plus facile qu'hier. Je suis passé à midi pour les faire sortir quelques minutes et encore en arrivant. Elle est extrèmement folle quand j'arrive le soir et elle excite Picasso. Elle saute partout et lui jappe... Rolling Eyes Ça va être plus facile quand je vais être dans un autre appartement. Là il faut que je prenne le contrôle sur les jappement.

C'est comique, quand j'arrive, Picasso ne danse pas autour de moi mais autour de la cage à Mika jusqu'à que je la sorte de là et après, c'est la fête.



Et moi j'attend que ça se calme.

Ses points sont super beaux quoique à sa patte arrière, c'est un brin rouge à mon goût.

Bref tout le monde est heureux et Mika pète le feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Après souper, elle m'a fait une magnifique crotte dans le couloir... sur le tapis... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Pixel a écrit:
Je te donne ma permission... Je pensais l'avoir déjà fait.


Tu peux m'envoyer une ou deux ou trois bonnes photos par courriel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sasha a écrit:
Pixel a écrit:
Je te donne ma permission... Je pensais l'avoir déjà fait.


Tu peux m'envoyer une ou deux ou trois bonnes photos par courriel ?
Tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

En as tu assez Sasha? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Pour la première fois, Picasso joue à tout bout de champs avec un autre chien. Ça leur fait du bien à tout les deux. C'est agréable... sauf quand ils font ça au bout de la laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en retard dans ces bonnes nouvelles.
Maudite belle gang sur un maudit bon forum!
Bravo pour ta nouvelle job, Pixel!
T'a vraiment un grand coeur!
Une bise à tout le monde du forum pour votre générosité!!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Kobi a écrit:
Je suis en retard dans ces bonnes nouvelles.
Maudite belle gang sur un maudit bon forum!
Bravo pour ta nouvelle job, Pixel!
T'a vraiment un grand coeur!
Une bise à tout le monde du forum pour votre générosité!!
Kobi.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bin moi aussi j'étais en retard dans les nouvelles...
WOWWW c'est vraiment l'fun cette collecte a porté fruits et Jean, en plus tu as un nouveau travail...Félicitations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH

Quelqu'un veut des mitaines en pur husky croisé couleur Pinto?

Dame Mika a eu droit à une longue marche cet avant midi... Après être revenu vers 1hr 35, elle a trouvé le temps en après midi de me faire un pipi sur le tapis... Bon. Ça arrive.

Ce soir, je prend mes toutous pour une longue marche de soirée... Ils ont courrus dans un parc et se sont amusés.

Comme Mika avait déja fait 2 cacas aujourd'hui, j'étais sûr d'être ok pour la soirée.

Et bien miss super cacas m'en a fait un sur le tapis moins de 15 minutes après être entré!!!

Retenez moi ou j'en fait des mitaines!!!

J'ai lavé le tapis deux fois hier!!! J'ai lavé le tapis deux fois aujourd'hui!


Bon. Qui veut des mitaines?

Le caca dans la maison, ça me donne mal au coeur et mon ventilateur de cuisine marche mal!!!

rambo Je vais en faire des mitaines j'vous dit!!! rambo

Oui. C'est ça. Des belle mitaines avec des motifs de papattes à l'intérieur! Shocked

Demain, je vais signer le bail de la nouvelle locataire et si elle me fait un dégat (Mika pas la locataire), je laisse des mitaines noires et blanche derrière moi!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

retenez moi ou j''en fais des mitaines... Sad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouve autre chose que des mitaines, c est le printemps la .........

Peut etre une housse de banc de char ou un tapis d entrée ? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sab a écrit:
Trouve autre chose que des mitaines, c est le printemps la .........

Peut etre une housse de banc de char ou un tapis d entrée ? lol!lol!lol!
ShockedShockedShockedDes pantoufles!!!

Aujourd'hui... En revenant d'une marche boueuse avec des labs... What the fuck ?!? Au lieu de se coucher sur la couverture qui protège mon banc d'auto, elle a rampé en dessous de la couverture!!!

Ça, c'est après avoir sauté sur les banc d'en avant!!!


Des belle pantoufles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

T'as couru après, ton Husky X Holstein ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sasha a écrit:
T'as couru après, ton Husky X Holstein ! lol!
J'savais pas moi qu'il me fallait un silo à fumier!!! Pis en plus, Picasso ri de moi quand je ramasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:

Aujourd'hui... En revenant d'une marche boueuse avec des labs... What the fuck ?!?



affraid Pas une marche boueuse affraid Elles sortent du bain ... loll

excusez la déviation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Laurence a écrit:
Sab a écrit:
affraid Pas une marche boueuse affraid Elles sortent du bain ... loll


Je pense qu'avec les labs d'Orphée, t'es aussi bien de te faire à l'idée... silent
En plus, y'avait Gaston de la bouet. celui qui transforme les flaques d'eau en trous boueux instantanément. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Sab a écrit:
affraid Pas une marche boueuse affraid Elles sortent du bain ... loll


Je pense qu'avec les labs d'Orphée, t'es aussi bien de te faire à l'idée... silent


Heille! T'as pas le droit de parler contre mes petites labs un peu bouetteuses Boulet Ben, mesdames et monsieur, vous saurez qu'après un léger coup de guenille humide, mes petites pitounes étaient redevenues toutes propres et douces! lol!

Et Sab, ça paraît qu'elles ont eu un dépoillage en règle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Heille! T'as pas le droit de parler contre mes petites labs un peu bouetteuses Boulet


Mr.Red

Sache ma chère, que j,ai droit à la même chose 7 jours sur 7 avec mes 2 gros, Vic et Offa... geek Alors je sais ce que c'est! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Orphee a écrit:
Heille! T'as pas le droit de parler contre mes petites labs un peu bouetteuses Boulet


Mr.Red

Sache ma chère, que j,ai droit à la même chose 7 jours sur 7 avec mes 2 gros, Vic et Offa... geek Alors je sais ce que c'est! Wink


Je n'en doute point, chère Laurence... Toutes mes sympathies à toi! lol!

Heureusement que j'ai beaucoup de serviettes "à chien"... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

J'en revient des pipis sur le tapis mais à partir de dimanche, Mademoiselle se contentera de plancher! Twisted Evil

Vous savez pas à quel point j'ai hâte.

Celà dit, la demoiselle fait du charme tout autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
crokette a écrit:
Tu déménage déjà??

super thumleft
Pas déjà; Enfin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Tu déménage déjà??

super thumleft


En passant, y'as-tu du monde pour aider?!?! Je vois au bien-être de mes locataires et je me doute qu'il aurat besoin d'aide Wink

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Premier jour de déménagement... Mika et Picasso sont assez actif ensemble mais avec Gaston en plus, c'est infernal. On va avoir du plaisir. Very Happy

Pour l'instant, c'est un peu le free for all mais ça va s'améliorer... J'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Ton commentaire tombe à point Miss Suki...

Aujourd'hui, Premier jour de travail après le déménagement, Mademoiselle Mika a joué avec une bouteille de Pepsi de deux litre pleine qu'elle n'a pas percée. Miracle!!! Elle a jouée avec la savonette du bain qui s'est retrouvée en haut de l'escalier à la porte d'entrée. Elle a cassé le globe de la lampe extérieure qui n'avait pas été reposé. Elle a détruit une bouteille d'eau vide de 500 ml. Elle a machouillé le porte savon qui était sous le savon de tout à l'heure. Elle a tout fait ça dans une partie de l'après midi.

Mais tout ça, c'est trois fois rien, parce que pour le faire, elle a dû forcer la fermeture de sa porte de cage! Shocked

Pour cela, elle a dû tirer avec ses dents sur la plaquette de métal jusqu'à la déformer suffisament pour la déplacer de sa position et ensuite de réussir à pousser la porte pour faire bouger la ferneture...

Non seulement elle a de l'énergie pour 5 mais en plus elle a des talents de cambrioleur. Elle est trop intelligente! Au secours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Tant qu'à parler de relaxant, Picasso le placide s'est mis à faire des bagarre de tire à la corde et de "je te vole l'objet que tu m'a volé après que je te l'ai volé... Ça commence vers six heure trente le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime c'est bien trop relax chez vous Jean Rolling Eyes

Tu devrais y ajouter un airedale Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben coudonc la demoiselle en a dedans!!! geek

Et elle a une bonne influance sur Picasso Razz !!



Mlle Suki.......... J'aime ça! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne manque pas d'action quand tu es là... et quand tu n'es pas là... Est-ce que la merveilleuse Mika pleine de ressources insoupçonnées est sur le site de Sasha? Me semble que je ne l'ai pas vue... Ou tu as décidé de lui trouver une famille par toi-même?
Sylvie et Tog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Sylvie W a écrit:
Il ne manque pas d'action quand tu es là... et quand tu n'es pas là... Est-ce que la merveilleuse Mika pleine de ressources insoupçonnées est sur le site de Sasha? Me semble que je ne l'ai pas vue... Ou tu as décidé de lui trouver une famille par toi-même?
Sylvie et Tog


Elle y est maintenant. C'est mon erreur, je l'avais mise sur Petfinder (qui prend quand même 4000 hits par semaine), mais j'avais oublié de la mettre sur le site en français. J'ai offert Mika à au moins trois personnes depuis 2 semaines, mais ça ne réussit pas... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sasha a écrit:
J'ai offert Mika à au moins trois personnes depuis 2 semaines, mais ça ne réussit pas... Confused
Merci beaucoup. C'est très apprécié. Je l'aime bien mais je suis conscient que les huskys, c'est pas pour moi.

La solution du problème de cage forcé: la muselière mais pas de cage. Pas de dégats et pas de plaintes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Mais tout ça, c'est trois fois rien, parce que pour le faire, elle a dû forcer la fermeture de sa porte de cage! Shocked

Pour cela, elle a dû tirer avec ses dents sur la plaquette de métal jusqu'à la déformer suffisament pour la déplacer de sa position et ensuite de réussir à pousser la porte pour faire bouger la ferneture...

Non seulement elle a de l'énergie pour 5 mais en plus elle a des talents de cambrioleur. Elle est trop intelligente! Au secours!!!


Tu aurais du l'appeller Houdini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:

La solution du problème de cage forcé: la muselière mais pas de cage. Pas de dégats et pas de plaintes.


Pour la futur famille, ce serait bien quand même de l'habituer à la cage. Et un coup qu'elle y est habituer, met-y un cadenas au pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvene dans le monde du hsuky mon cher les mein reussise a sortir de leur cage sans trouble faut tu mettre des cadenas comme sa il sorte pas ou moi je met des clip pour la montagne sa s'enleve et se met tres bien mes c'est typique chez eux de sortir dans un trou de souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

C'est typiquement Husky (et Pitbull): il faut mettre une clip pour fermer la cage sinon il comprennent très bien comment ouvrir... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Jezabel a écrit:
Pixel a écrit:

La solution du problème de cage forcé: la muselière mais pas de cage. Pas de dégats et pas de plaintes.


Pour la futur famille, ce serait bien quand même de l'habituer à la cage. Et un coup qu'elle y est habituer, met-y un cadenas au pire!
Elle n'a pas de problème avec la cage mais avec le départ du maître. Comme elle exprime tout ça en mangeant tout ce qu'il y a autour, je cherchais un solution simple. La cage, c'est pas efficace. Je lui met maintenant une muselière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...