Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Pixel

*Mika* de la SPA de Québec Bientôt au Vermont

Messages recommandés

Pixel a écrit:

Elle n'a pas de problème avec la cage mais avec le départ du maître. Comme elle exprime tout ça en mangeant tout ce qu'il y a autour, je cherchais un solution simple. La cage, c'est pas efficace. Je lui met maintenant une muselière.

Tant mieux si elle n'a pas de problème avec la cage, mais des habitude ça se perd vite. C'est juste que, de façon général, les gens sont plus habitué à la cage qu'à museler un chien lors des absences.

Invité Pixel
Il faudrait que je lui règle son problème d'anxiété de séparation... Après, la cage va être facile.

Bonne chance pour l'anxiété, j'espère que ça ne sera pas trop tof à régler!

Invité Pixel
Merci Julie. Je l'espère aussi. Je doit admettre que ces temps ci, je ne donne pas à mes chiens le temps qu'ils mérite et surtout l'exercice dont ils ont besoin.

Invité Sasha
Pixel, je t'ai envoyé un mp au sujet de Mika... réponds-moi dès que possible...

VITE !

Une adoption en vue pour Mika What the fuck ?!? allez Jean répond cheers

Invité Pixel
Je vais chercher Twist demain!!!

Invité Pixel

J'étais trop excité. Ici, je doit dire qu'une famille vient la voir samedi.

Je réécrit à propos de Twist dans son fil.

Invité Sasha

Les nouvelles pour Mika: une famille s'en vient du sud du Vermont samedi pour la rencontrer. À moins d'une catastrophe, elle sera adoptée ! On se croise les doigts !!! I love you

Sasha a écrit:
Les nouvelles pour Mika: une famille s'en vient du sud du Vermont samedi pour la rencontrer. À moins d'une catastrophe, elle sera adoptée ! On se croise les doigts !!! I love you

Tout un coup de foudre ça esperont que ça fonctionne aussi bien en personne qu'avec la photo

Ben nous autres aussi! Tous nos doigts et toutes nos 16 pattes! lol!

J'espère que La Gang, Maube et Laurence vont aussi venir souhaiter bonne chance à Mika... ça va en faire des pattes de chances, là!!! lol!

Sasha a écrit:

Crime c'est comme si on faisait un échange de chiens! Je suis allé chercher Breeze au Vermont!!! lol!

cheers

nous aussi on croise nos 32 pattes pis moi mes 10 doigts pis 10 orteils mes deux bras mes deux jambes Laughing

Invité Sasha
maube a écrit:
cheers

nous aussi on croise nos 32 pattes pis moi mes 10 doigts pis 10 orteils mes deux bras mes deux jambes Laughing

Tu travailleras pas fort amanchée de même, toi ... What the fuck ?!?

Sasha a écrit:
maube a écrit:
cheers

en fait je suis un peu coincé lol! on il deja eu un Husky la famille Rolling Eyes

Bon OK, on croise tout ce qu'on a.... j'sais pas compter jusque là!!!! lol!

La Gang

Invité Sasha
maube a écrit:
Sasha a écrit:
maube a écrit:
cheers

en fait je suis un peu coincé lol! on il deja eu un Husky la famille Rolling Eyes

Ils ont un Husky X de 9 ans dont le frère est mort d'un cancer l'an dernier. Wink

Avec tout ce qui est croisé en ce moment ça devrais bien allez et en plus avec Jean qui viens d'allez chercher Twist, ça serais un bon timing, il va moins s'en ennuyer quand elle va partir.

Invité Pixel

Bon. Mika et Sherley sont sans arrêt à jouer ensemble. J'usqu'il y à 15 minutes quand tous les toutous se sont couchés. Je suis entouré de tapis en fourure et il y en a un qui ronfle.

Pis, comment tu trouves ça ton plancher plein de carpettes de fourrure??? C'est chouette non Wink .

La Gang

Invité Pixel
La-Gang a écrit:
Pis, comment tu trouves ça ton plancher plein de carpettes de fourrure??? C'est chouette non Wink .

La Gang
C'est chouette mais Mika mange tout sur son passage et j'ai hâte que se soit fini. Par contre, Sherley est timide et craintive mais aucun problèmes... Sauf un caca ce matin sur le plancher... Depuis, ça va.

J'ai pensé à Mika aujourd'hui, je suivais une voiture plaqué du vermont. J,espère qu'elle trouvera la bonne famille!

Petite question comme cela, comment des gens du vermont ont connu son existance?

Invité Pixel
Jezabel a écrit:
J'ai pensé à Mika aujourd'hui, je suivais une voiture plaqué du vermont. J,espère qu'elle trouvera la bonne famille!

Petite question comme cela, comment des gens du vermont ont connu son existance?
Par Petfinder.

Invité Sasha
Jezabel a écrit:

J'ai environ 4000 hits par semaine sur Petfinder et c'est de là qu'arrivent la majorité des adoptions.

Bravo pour Mika, j'espère que ça va marcher. Elle est VRAIMENT belle, douce et attanchante et Jean fait du bon travail avec elle. Elle répond à l'appel de mieux en mieux et reste avec nous lorsqu'on marche en groupe.
J'ai hâte de savoir copmment ça va se passer!

Invité Pixel
Avant de faire mon dernier dodo avant son départ, je veux tous vous remercier pour l'aide financière et pour l'aide morale mais aussi pour les merveilleux compliments que vous m'avez fait.

Merci beaucoup. C'est grâce à vous tous que Mika va avoir son foyer pour la vie.

Invité Pixel
C'est le départ de Mika et Sherley ce matin... Bien sûr, j'amène aussi Picasso et Twist. Je suis sur la route dans quelques minutes. À plus tard.

Invité Sasha

Mika a rencontré son nouveau papa vermontois aujourd'hui, lui a immédiatement donné une bonne vingtaine de lichettes dans la face, puis a sauté directement dans l'auto et s'est couchée sur son coussin, prête pour son dernier voyage de la journée, direction plein sud ! Je n'aurais pas pu espérer qq'un de plus gentil pour elle... Mika va être heureuse !!!

Merci à Jean pour son aide et pour le transport !

Invité Pixel
Sasha a écrit:
Mika a rencontré son nouveau papa vermontois aujourd'hui, lui a immédiatement donné une bonne vingtaine de lichettes dans la face, puis a sauté directement dans l'auto et s'est couchée sur son coussin, prête pour son dernier voyage de la journée, direction plein sud ! Je n'aurais pas pu espérer qq'un de plus gentil pour elle... Mika va être heureuse !!!

Merci à Jean pour son aide et pour le transport !
Je suis bien récompensé. Elle a enfin son home forever. Very Happy

Super Jean...une autre histoire qui fini bien...BRAVO!!! thumleft

et pour Sherley, comment va-t-elle? Embarassed

YESSS! Bravo à Sacha et Jean pour cette réussite! ... et tant mieux pour la belle Mika. Va juste falloir qu'elle apprenne l'anglais, mais on le sait, elle est capable!!!!

Invité Tessa

BRAVOOOOOOOOO cheerscheerscheerscheers

Invité Pixel

Voici des nouvelles de la belle Mika avec la traduction en dessous.

Citation :
Just a quick update on Mika. She is getting along very well here. She's incredibly friendly and plays easily with Nook. There have been very few snarles or other rebukes from Nook. I haven't seen him so playful in a long time. I think they will be good friends.

The cat has yet to get closer than about 4 feet and that through a closed gate, but I think they'll be OK. Mika seemed curious, but not dangerous.

The kids also enjoy her, although they will have to learn to be a little more careful about holding food while being near her. It will be a learning process for us all.

Thanks again for all you've done for Mika and us. We'll send some pictures of her with her new family soon.

Traduction:
Citation :
Quelques nouvelles de Mika. Elle s'adapte très bien ici. Elle est incroyablement amicale et joue aisément avec Nook. Il y a eu très peu de grognement ou autre avertissement de la part de Nook. Je ne l'avais pas vu aussi joueur depuis longtemps. Je pense qu'il vont être de bons amis.

Les enfants aussi ont du plaisir avec elle mais ils vont devoir apprendre à être un petit peu plus prudent quand ils tiennent de la nouriture près d'elle. Ça va être un apprentissage pour nous tous.

Merci pour tout ce que vous avez fait pour Mika et nous. Nous vous enverrons des photos d'elle avec sa nouvelle famille bientôt.

Je pense que ça complète l'histoire de Mika ici sauf pour les photos. Son futur est avec sa nouvelle famille. Very Happy

Edit: C'est tranquille ici... Very Happy

Invité Tessa

Pixel , c est vraiment enrichissant hein recevoir de tel courriel thumleft

Invité Pixel
Tessa a écrit:
Pixel , c est vraiment enrichissant hein recevoir de tel courriel thumleft
C'est un plaisir de la savoir bien et entre bonnes mains. Pis maintenant, je vais avoir des brosses à cheveux pas machouillées.

Quelle belle nouvelle!!! Très heureuse pour Mika!!!

fiuo j'ai manquer des belles histoire moi la cheers je suis contente pour la belle fille

• Créer...