Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
San111

Max se fait castrer demain...

Messages recommandés

Mon vet m'avait suggéré, pour Saku qui se léchait constamment et avait brisé son collier, de lui mettre du tabasco ou du jus de citron. Pas sur le plaie, bien sûr, mais autour à environ 1 cm, Saku s'est léché 2 fois et fini ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est pas trop évident... Je suis revenue du boulot vers 14h30 et quel dégât!!!

Lorsque je suis entrée, la première chose que j'ai vu c'est le plateau du fond de sa cage dans l'entrée... Puis par la suite j'ai vu Max qui était toujours debout dans sa cage dans la même position que le matin. Le devant de sa cage tout croche, le tapis qu'il y a dans le fond du plateau rammassé en boul au fond de sa cage et le tapis qu'il y a normalement sous la cage à moitié entré dans la cage par les carreaux du plancher et tout déchiqueté en morceaux. Le mur du salon complètement grafigné et la cage qui n'est plus à son emplacement habituel...

Max à l'air traumatisé ben raide, pis moi ben chue Shocked Finalement je lui ai enlevé cette maudite coupole là pis j'ai essayé le truc des boxers... Le problème c'est qu'ils sont un peu trop lousse les vieux boxers de mon chum donc Max à l'air d'avoir une jupette... J'ai pensé les resserrer avec des aiguilles à couche mais il n'arrête pas de les mordre et de vouloir les arracher...

Faique là ben j'ai essayer de lui mettre des compresses d'eau froide comme la TS m'a suggéré, mais il ne se laisse pas faire et veut manger la débarbouillette!

Il ne reste qu'à tenter le tabasco quoique ça sera pas évident à mettre là... En tout cas il a l'air crevé ce soir tout comme moi donc je vais peut-être tenter la nuit comme ça pour voir s'il va finir par dormir!
Merci de vos trucs!

Océanne si jamais tu as autre chose comme truc il sera le bienvenue pale Le pire c'est que là je commence à songer au stresnil (calmant que nous utilisons pour les porcs)... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment plate pour tout le monde... As-tu téléphoné chez ton vet pour leur demander conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
C'est vraiment plate pour tout le monde... As-tu téléphoné chez ton vet pour leur demander conseil


Je suis allée directement en allant chercher les médicaments et elle m'a conseillé les compresses d'eau froides ou de la crème à fesse de bébé. Mais si je mets ça, il va licher encore plus, je le connais...

Bon hier soir j'ai mis sa cage devant la porte de notre chambre et j'ai dormi d'un oeil... Quand il voulait se licher je lui disais NON et ça fonctionnait... Par contre lui il a bien dormi Rolling Eyes

Pas grave ça va cicatriser un moment donné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis, San...

Comment va la testostérone de ton macho-boy? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien pour la testo, parce qu'on l'a pas testé encore, mais je peux te dire qu'il a plusieurs bulles au cerveau ces temps-ci Rolling Eyes

Je crois qu'il a une tonne d'énergie en trop Twisted Evil
Il lui pogne des mottes parfois: il part à la course dans la maison et fait le tour à la course 5-6 fois pis vlang il nous saute dessus comme un fou et recommence. Monte-descend monte-descend les escaliers! Puis après il va boire de l'eau et il est tellement énervé qu'il jappe dans son plat d'eau! Vous voyez le topic?

Vous croyez qu'il a maintenant trop de sang au cerveau en ayant perdu LE morceau masculin de sa tendre jeunesse

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Ben... Il avait trop d'énergie avant pis maintenant, il a trop d'énergie...

J'pense qu'il va se calmer vers 8 - 10 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:

Vous croyez qu'il a maintenant trop de sang au cerveau en ayant perdu LE morceau masculin de sa tendre jeunesse

lol!


Esti San! Qu'est-ce t'as adopté là!?
Un Tasmanian Devil!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Cybermyriam a écrit:
San a écrit:

Vous croyez qu'il a maintenant trop de sang au cerveau en ayant perdu LE morceau masculin de sa tendre jeunesse

lol!


Esti San! Qu'est-ce t'as adopté là!?
Un Tasmanian Devil!?
J'dirais qu'il en a l'énergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
San a écrit:

Vous croyez qu'il a maintenant trop de sang au cerveau en ayant perdu LE morceau masculin de sa tendre jeunesse

lol!


Esti San! Qu'est-ce t'as adopté là!?
Un Tasmanian Devil!?


Des fois j'me sens mal de t'avoir influencé à le prendre .. il me semble un airedale d'intermédiaires dans le monde des terriers Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

En tout cas MOI je suis toujours au stade de la rigolade! Crime il me fait rire chaque jours!

Mais je dirais que mon chum hier m'a dit: Chérie y'é fou! J'te dis y'é rendu fou Laughing
Pis là ben moi je ris de plus belle!

Mais je vais reprendre le contrôle! En tout cas j'ai confiance Rolling Eyes

C'est juste que mon chum a eu comme premier réflexe de le laisser au sous-sol alors vous imaginez! Y'a pas arrêté ça là tsé!

Alors je suis descendu et je lui ai mis les breaks! Mais crime vous allez voir le chien super calme qu'il va devenir un jour..... vers 8-10 ans héhé Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Alors je suis descendu et je lui ai mis les breaks! Mais crime vous allez voir le chien super calme qu'il va devenir un jour..... vers 8-10 ans héhé Mr.Red


Ouain .. ca va être long .. donne moi le deux semaines et j'vais te le casser! Rolling Eyes hahaha .. tellement pas I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
San a écrit:
Alors je suis descendu et je lui ai mis les breaks! Mais crime vous allez voir le chien super calme qu'il va devenir un jour..... vers 8-10 ans héhé Mr.Red


Ouain .. ca va être long .. donne moi le deux semaines et j'vais te le casser! Rolling Eyes hahaha .. tellement pas I don't want that


Moi j'dis qu'en 1 semaine Karine le casse! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Moi j'dis qu'en 1 semaine Karine le casse! lol!


Je crois que ça ne vaut pas la peine de répliquer... Sad
Mais je fais mon possible..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Moi j'dis qu'en 1 semaine Karine le casse! lol!


Je crois que ça ne vaut pas la peine de répliquer... Sad
Mais je fais mon possible..!


Ben voyons donc .. penses tu vraiment que je peux faire une différence en une semaine? Rolling Eyes My est dans ses rêveries là .. comme disait une fille de mon bureau hier "y fait beau dans ta tête!"

En un mois, j'pourrais PEUT ÊTRE le calmer UN PEU!! haha .. dépendant de son problème exact. Mais je crois bien que San lui donne tout ce qu'il a besoin pour s'éduquer! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Esti San! Qu'est-ce t'as adopté là!?
Un Tasmanian Devil!?


Evil or Very Mad C'est pas San qui a le Tasmanian Devil.... Mais bien...MOI affraid




En tout cas le mien il est castré (je l'aie eu comme ca) je me demandais s'il avait été pire avant son opération... Je l'imagine! Laughing

Bon moi aussi je te le passerais MOUCHE pour un mois si tu veux....

Ben non une JOKE, je veux quand même pas que tu te suicides à cause de LUI !!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Câline Chrystine on va lui envoyer les 2 en même temps thumleft

Comme ça on pourrait aller se reposer pendant ce temps! héhhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Câline Chrystine on va lui envoyer les 2 en même temps thumleft

Comme ça on pourrait aller se reposer pendant ce temps! héhhé


Shocked Vous voulez ma mort ET celle de Boston???? (tsé, Flash et les fesses irrésistibles de BOubou Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Pisseuse....

T'es pas de calibre pour ce challenge là....Hieng!

lol!


NON .. et j'pense que je suis contente de pas être assez bonne pour relever ce défi Shockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
San a écrit:
Câline Chrystine on va lui envoyer les 2 en même temps thumleft

Comme ça on pourrait aller se reposer pendant ce temps! héhhé


Shocked Vous voulez ma mort ET celle de Boston???? (tsé, Flash et les fesses irrésistibles de BOubou Laughing )


Non non Boston on va l'apporter avec nouc tsé on est pas nouille quand même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Non non Boston on va l'apporter avec nouc tsé on est pas nouille quand même Rolling Eyes


Wo là .. je vais avoir besoin de lui moi ... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le futur, c'est certain que c'est beaucoup plus facile d'apprendre a un chien d'accepter de se faire manipuler, rerstreindre, mettre des cones ou boxers avant l'operation. Mettre le cone, nourrir, enlever le cone. Mettre le cone, nourrir, attendre un peu, nourrir puis enlever le cone. Toujours commencer doucement pour ne pas que le pauvre toutou traumatise.
ouf, je suis bien contente que c'est fini pour Max!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Beau titre Zorro. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai!

Je suis allée faire enlever les points de Max samedi! Il a fait ça comme un grand garçon I love you J'étais fière de lui cheers

Y'a juste voulu manger un Carlin hahaha! Heu... désolée pour les amateurs de Carlin pale

Non mais je crois qu'il n'aime pas la race, ou bien c'était ce que le type en question dégageait Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool .. PU DE POINTS À MANGER!!

hehe .. BOston avait déjà pris les devants et avait arraché ses propres points. Une chance, il a eu le bon timing et avait assez attendu pour pas que ca se ré-ouvre Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben premier test réussis!!! cheers

Max a été visiter son amie Kim le Bouvier Bernois pour la première fois depuis la castration hier soir! Ben il l'a juste senti un peu! Pas de grimpage du tout! Pis en plus je l'ai lâché lousse et pas d'escapades!
WOUHOU!

Mais je sais que c'est peut-être juste le hasard et je ne me fierai pas juste sur une visite pour conclure l'expérience héhé...

Mais je dois dire que j'étais super contente Mr.Red Le test ultime sera le test Kinook... Ouf ça me stresse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:


Mais je dois dire que j'étais super contente Mr.Red Le test ultime sera le test Kinook... Ouf ça me stresse....


Moi aussi!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Qu'esse tu veux, y'avait la testostérone qui lui coulait par les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Qu'esse tu veux, y'avait la testostérone qui lui coulait par les oreilles.


Hé oui un VRAI de VRAI mâle lol!

Alors peut-être que l'équilibre est revenu qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Alors peut-être que l'équilibre est revenu qui sait


je l'espère bien thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Pas un mâle, un mâwle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors mise à jour!

J'ai fais une SDC avec Max samedi et il y avait la plantureuse et irrésistible Kinook! Bon ok il était très très heureux de la revoir et il est toujours en amour, mais je trouve sincèrement que c'est moins pire qu'avant... En fait il avait parfois ses petits moments d'indépendance, ce qu'il n'avait pas avant la castration thumleft

Autre point positif, je laisse Max lousse sur le terrain quand nous sommes dehors et il reste avec nous. Bon lousse il faut s'entendre, car je garde une sécurité (la longe de 25 pieds traînes derrière lui), mais il m'a bien impressionné en fin de semaine! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
J'ai fais une SDC avec Max samedi et il y avait la plantureuse et irrésistible Kinook! Bon ok il était très très heureux de la revoir et il est toujours en amour, mais je trouve sincèrement que c'est moins pire qu'avant... En fait il avait parfois ses petits moments d'indépendance, ce qu'il n'avait pas avant la castration thumleft


Moi, j'pense que Gab a une influence dans ta vie pur que tu dises la plantureuse et irrésistible Kinook! lol! C'est vrai que Max a été pas mal plus calme avec Kinook que la dernière fois "Même s'il y a de la place a de l'amélioration" fait dire Kinook! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Moi, j'pense que Gab a une influence dans ta vie /
Citation :


Si tu savais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Orphee a écrit:
Moi, j'pense que Gab a une influence dans ta vie


Si tu savais


Ah oui? J'en ai manqué un bout moi! lol!

Bravo à Max de savoir mieux contrôler ses élans! cheersMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment contente que Max ait des améliorations coté comportement, c'est peut être le petit coup de pouce qui vous manquait.

Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...