Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUM

Encore une annonce Chihuahua

Messages recommandés

http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=11&region=&gr=2&majalerte=&a=4290457&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1996&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&page=3&total=2638&nbrpages=220&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&catgr=c11-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t
28-03-2006
CE SOIR ASOLUMENT!!!!!
400.00$ (NÉGOCIABLE)

CHARLIE JEUNE CHIHUAHUA DE 3MOIS PESE 8-9 LBS N EST PAS UN MINIATURE DOIT CE TROUVER UNE FAMILLE LE PLUS VITE POSSIBLE CE SOIR IL ES VACCINER ET A RECU UN COUR DE DRESSAGE DOIT ETRE VENDU CAR J AI 2 DANOIS ET J AI PEUR QU ILS L ECRASE!!!!!! ET S EST AUSSI UN PEU TROP D ENTRETIENT FAITE VITE SVP LE PRIX SERA A DETERMINER ET DEVRA ETRE RAISONNABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est mignon !

Il est ben bizarre, ce maître-là... c'est quoi cette histoire de danois qui pourraient écrasser un chihuahua ? Pourquoi c'est si pressé... En tout cas, ça m'a pas l'air d'être une lumière (le maître, pas le chien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Chihuahua dressé à 3 mois Question et trop d'entretien comparé à un danois Question On aura tout vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chihuahua de 8-9 livres a trois mois... Shocked Il va peser combien adulte??? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait ben... c'est le contraire qui est arrivé avec Colonel!
Le monde est colon et ne pense pas avant de céder aux coup de coeur!
Ça m'enrage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Kimo a écrit:
Un chihuahua de 8-9 livres a trois mois... Shocked Il va peser combien adulte??? What the fuck ?!?


Ca, c'est un fait....

Ouin, je trouve ca pas mal wierd moi aussi... je commence a chercher un chi pour ma maman... j'aimerais pouvoir en sauver un si possible... sauf que 400$ c'est tout de même pas donné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je regarde la photo et que je me fie à l'idée de 8-9 lbs, je dirais que c'est juste pas un chihuahua... peut-être un croisement.

Même si c'est pas un chihuahua miniature, c'est beaucoup trop lourd à 3 mois, 8-9 lbs... le chiot est beau et a pas l'air obèse, alors j'opte pour une mauvaise information sur la race (croisement, j'imagine...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Je lui ai écris ca :

Bonjour,

J'ai vu l'annonce pour le chihuahua... ma mere cherche un chihuahua justement alors je serais peut-être interessée mais j'aimerais d'abord et avant tout pouvoir "sauver" un chien. Je ne veux pas le prendre chez un éleveur et encore moins en animalerie. Pourquoi faut-il qu'il parte ce soir absoluement ? Si vous ne trouvez personne, que lui arrivera-t-il ? Je suis prête a donner un certain montant mais 400$ c'est pas mal cher pour un "rescue". J'aimerais avoir plus d'information sur lui.. d'ou vient-il exactement ? son comportement ? J'espere que vous ne le ferez pas eutanasier si vous ne trouvez personne avant ce soir... si tel est le cas, écrivez-moi avant de passer à l'acte svp !!!!!


____

On va bien voir ce qu'elle me réponds....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
Kimo a écrit:
Un chihuahua de 8-9 livres a trois mois... Shocked Il va peser combien adulte??? What the fuck ?!?


Ca, c'est un fait....

Ouin, je trouve ca pas mal wierd moi aussi... je commence a chercher un chi pour ma maman... j'aimerais pouvoir en sauver un si possible... sauf que 400$ c'est tout de même pas donné...


J'avoue que 400$ pour qu'il parte avant ce soir il fait pas un gros effort là!!
Pour un delai aussi rapide il devrait le donner tant qu'à moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Je suis tout a fait d'accord avec toi Catherine ! Surtout au poid qu'y pese.....

En tout cas... si jamais j'ai des nouvelles j'vous en donne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
Je lui ai écris ca :

Bonjour,

J'ai vu l'annonce pour le chihuahua... ma mere cherche un chihuahua justement alors je serais peut-être interessée mais j'aimerais d'abord et avant tout pouvoir "sauver" un chien. Je ne veux pas le prendre chez un éleveur et encore moins en animalerie. Pourquoi faut-il qu'il parte ce soir absoluement ? Si vous ne trouvez personne, que lui arrivera-t-il ? Je suis prête a donner un certain montant mais 400$ c'est pas mal cher pour un "rescue". J'aimerais avoir plus d'information sur lui.. d'ou vient-il exactement ? son comportement ? J'espere que vous ne le ferez pas eutanasier si vous ne trouvez personne avant ce soir... si tel est le cas, écrivez-moi avant de passer à l'acte svp !!!!!

On va bien voir ce qu'elle me réponds....


Pourquoi tu l'appeles pas ? Ça serait plus rapide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez vu la grosseur des pattes affraid tabarouette!! en plus le type de poils ne semble pas du tout être celui du chihuahua....bizarre...en plus les chis ont une forme de tête très spécial...forme de pomme, en plus si à 3 mois il pèse 8 lbs....pas hâte de voir à 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyons donc je trouve ça bizarre, pourquoi vouloir se défaire du chihuahua parce que les 2 autres sont des danois. Avant d'acheter le petit il devait bien se douter qu'il avait de gros chien et que lautre resterais petit, mais bon peut être il y a une bonne raison. Genre il a sauver le chien d'une mort certaine en attendant de lui trouver une autre famille, on verra bien. Pour les cours de dressage, souvent les éleveurs donner un petit cours de maternelle avec l'achat du chiot, c'est peut être de ça dont il s'agit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyons donc! Ce chien-là n'est pas un chi de race! 8-9 livres à 3 mois!? J'veux ben croire qu'il est pas de type miniature mais quand même...

Je parie que le chien vient d'une animalerie... Un peu de fausse représentation peut-être Rolling Eyes

Demander 400 $ pour un chien qui doit partir là, là, c'est un peu abusif...

On attend des nouvelles...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si j'ai bien vu, il demandait 500$ pour ...

si vous regardez" autre annonces" vous allez en voir 2, une a 500$ et une autre qui chercher un autre danois... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Et si j'ai bien vu, il demandait 500$ pour ...

si vous regardez" autre annonces" vous allez en voir 2, une a 500$ et une autre qui chercher un autre danois... Thumb down


Non pas vrai!? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimo a écrit:
Un chihuahua de 8-9 livres a trois mois... Shocked Il va peser combien adulte??? What the fuck ?!?


Pour donner une idée de grandeur, Miro qui est croisé chihuahua pèse 13 lbs adulte. À 3 mois, il pesait environ 4 ou 5 lbs. Alors, pour celui là, je préfère ne pas avancer un poids, mais ça peut vous donner une petite idée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
isabelle a écrit:
Et si j'ai bien vu, il demandait 500$ pour ...

si vous regardez" autre annonces" vous allez en voir 2, une a 500$ et une autre qui chercher un autre danois... Thumb down


Ah ben shit de marde !! ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait dure en maudit! pis le pire, j'suis sûre qui va se faire vendre Evil or Very Mad à cause que le chi est présentement pas mal à la mode chez les ados, les fifilles ''greluche''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Padou a écrit:
Ça fait dure en maudit! pis le pire, j'suis sûre qui va se faire vendre Evil or Very Mad à cause que le chi est présentement pas mal à la mode chez les ados, les fifilles ''greluche''


Le syndrome Paris Hilton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gene438 a écrit:
Padou a écrit:
Ça fait dure en maudit! pis le pire, j'suis sûre qui va se faire vendre Evil or Very Mad à cause que le chi est présentement pas mal à la mode chez les ados, les fifilles ''greluche''


Le syndrome Paris Hilton !


Exactement! Avec leurs fausses Louis Vuitton et leur faux Chis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'vois des p'tites filles les cheveux tellement blond que c'est blanc avec leur ''ligne'' de sourcils au crayon bien sûr, qui capote devant mon chien ''Hen!! j'en veux tellement un genre!!'' pis qui me demande ''ça coûte chers ça??'' ÇA!!! comme si c'était un objet, elles appellent mon chien ''ÇA'', je leur dit toujours ''oui, beaucoup trop pour vos moyens''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Padou a écrit:
Quand j'vois des p'tites filles les cheveux tellement blond que c'est blanc avec leur ''ligne'' de sourcils au crayon bien sûr, qui capote devant mon chien ''Hen!! j'en veux tellement un genre!!'' pis qui me demande ''ça coûte chers ça??'' ÇA!!! comme si c'était un objet, elles appellent mon chien ''ÇA'', je leur dit toujours ''oui, beaucoup trop pour vos moyens''


Pitoyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Padou a écrit:
Quand j'vois des p'tites filles les cheveux tellement blond que c'est blanc avec leur ''ligne'' de sourcils au crayon bien sûr, qui capote devant mon chien ''Hen!! j'en veux tellement un genre!!'' pis qui me demande ''ça coûte chers ça??'' ÇA!!! comme si c'était un objet, elles appellent mon chien ''ÇA'', je leur dit toujours ''oui, beaucoup trop pour vos moyens''


Pitoyable.


Tu dis!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Padou a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Padou a écrit:
Quand j'vois des p'tites filles les cheveux tellement blond que c'est blanc avec leur ''ligne'' de sourcils au crayon bien sûr, qui capote devant mon chien ''Hen!! j'en veux tellement un genre!!'' pis qui me demande ''ça coûte chers ça??'' ÇA!!! comme si c'était un objet, elles appellent mon chien ''ÇA'', je leur dit toujours ''oui, beaucoup trop pour vos moyens''


Pitoyable.


Tu dis!!! Mr.Red


C'est une déviation là, mais moi aussi j'entends souvent cette question: combien ça vaut un chien de même!? en parlant de mes chiens of course... j'ai jamais eu l'idée de demander ça à personne moi! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque je suis allée voir l'annonce tout à l'heure, c'était écrit VENDU.
Est-ce toi Djue ou quelqu'un a-t-il vraiment payé 400$ affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce chien-là est un chihuahua.... Gribouille est un airedale !!!!

Y'a peut-être une couple de chromosones de la race mais rien de plus. C'est un 57 variétés tout simplement et il est très mignon. Yé juste pas très chanceux d'être tombé dans cette famille-là.

Moi c'est la phrase suivante qui a retenu mon attention . . . "ET S EST AUSSI UN PEU TROP D ENTRETIENT " !

De l'entretien un chihuahua ???? Shocked shit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Jowanne...pis avoir un autre danois c'est ben moins pire... Evil or Very MadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'ets ben vrai!! Un chihuahua, trop d'entretien!!!! huh.... pas sûre moi! les soins sont les mêmes pour un petit ou un grand Evil or Very Mad n'importe quoi pour vendre, ce qui est dommage, c'est que du monde vont croire cette raison!!

Moi non plus j'ai jamais pensé demander à une personne ''Hey ça coûte combien un chien de même?'' gros manque de savoir vivre!! j'ai pour mon dire que le prix n'a pas d'importance, quand tu tiens vraiment à adopter un chien, peu importe la race, le montant à payer est pas mal secondaire, pour moi en tout cas, des fois le monde là...!!! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu

Bien moi, Tinky et Rosie pesait environ 1,9 livres à 3 mois (3,5 livres adultes) faque ca te donne une idée du chihuahua NON-MINIATURE de 8-9 livres à 3 mois... c'est pitoyable. Mais un autre problème surviens trop souvent avec les chihuahua et c'est le suivant: les éleveurs qui disent élevé des tiny toy, des miniatures... des mini chihuahua... heille, le standard d'un chihuahua c'est maximum 6 livres adultes. Y'a rien qui parle de sous-catégorie pour vendre tes chiens plus cher!!!
C'était ma frustration du jour!!
Nancy, Tinky, Rosie et Pédro (siamois) ((le plus gros de la gang))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le vendre 400$, elle a du l'acheter dans un animalerie avec la mention '' chihuahua toy(américain) a 899$'' Il dise au client que les chihuahua américain sont plus gros que les chihuahua mexicain


Parce qu'a 3 mois il va peser au moins 18-20 livres.

Oufff tout un chihuahua!!!!
(croiser avec boxer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez déjà oublié une émission de JE ou une dame avait acheté un chihuahua à Ste-Julie et qu'à un an il pesait déjà 20 livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu ça cette émission là. Ça l'avais pas d'allure voyons donc un chi de 20 livres et puis quoi un berger australien le standard ça serait quoi 95 livres hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...