Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine20

Chien et vélo...

Messages recommandés

Est-ce que ça existe des trucs qu'on attache derrière les vélos pour mettre notre chien dedans?
Un peu comme pour les enfants...
Mon chum aimerait bien qu'on ammène Puppy avec nous parfois!

Où je pourrais trouver ça?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben t'es chanceuse toi!!!!

J'sais pas si ça existe un truc de même juste pour chien... mais, moi, je supplie mon chum pour qu'on en achète un pour bébé justement pour Frizbee et mon chiot à venir...

Mais, y veut rien savoir!!! Il dit que c'est ridicule de trainer des chiens là-dedans!!! ... pffff.... Rolling Eyes

Si jamais j'en trouve un vraiment pas cher dans une vente de garage, je saute dessus quand même... mais, ils se vendent encore trop cher... Shit

Par contre, j'ai acheté un truc l'été passé pour que Frizbee puisse être attaché à mon vélo et courir à côté de moi, ça lui fait faire un bon excercice... sauf qu'au bout de 20 minutes, on doit arrêter... alors, on peut pas partir pour de belles randonnées... Shit

j'aimerais tellement ça partir en famille AVEC les chiens pour une belle longue randonnée + pique-nique!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:


Par contre, j'ai acheté un truc l'été passé pour que Frizbee puisse être attaché à mon vélo et courir à côté de moi, ça lui fait faire un bon excercice... sauf qu'au bout de 20 minutes, on doit arrêter... alors, on peut pas partir pour de belles randonnées... Shit



Ou tu as pris ton truc qui s'attache sur le vélo?

Moi mon chum fait du vélo de montagne avec Maggie mais elle est lousse...Ils font en moyenne 8-10 km à toute vitesse habituellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je pourrais en acheter un pour enfant pis gosser quelque chose avec pour y mettre le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les teckels embarquent dans un panier..Un de chaque côté de la roue... thumleftcheers Ils adorent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Nous avons chacun harnais pour vélo pour chiens ( deux models differents ) et le tout fonctionne tres bien thumleft
Justement aujourd hui j ai installé celui de Skully et nous avons essayer le tout ! WOW elle vas aimer ca la petite

Heu pourquoi tu dis 20 minutes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté un pour enfants au Costco, car ces trucs sont vraiment chers même usagés, je les trouvais hors de prix, mais ils sont venus à rabais chez Costco à 125$ il y a 2 ans et j'ai sauté sur l'occasion....mais....Maggie n'apprécie pas du tout!!! Mais pas du tout!!! Elle chigne, hurle presque!!! Nous avons fait quelques tentatives, mais toujours la même réaction!!! Nous fûmes alors très décus, car nous adorons faire du vélo, mais depuis que nous avons Maggie, vu qu'elle ne veut pas venir avec nous, nous nous sommes privés l'été passé Crying or Very sad
Nous allons réessayer cette année, mais si elle n'aime toujours pas, nous en aurons un à vendre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Nous avons chacun harnais pour vélo pour chiens ( deux models differents ) et le tout fonctionne tres bien thumleft
Justement aujourd hui j ai installé celui de Skully et nous avons essayer le tout ! WOW elle vas aimer ca la petite

Heu pourquoi tu dis 20 minutes ?


Tessa ,

Où as-tu achetée ce genre d'équipement ? Tu peux mettre des photos ?

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lequel est le mieux et le plus sécuritaire?



Ou bien



Ou les avez-vous acheté et à quel prix...chez Pat Supply c'est entre 54$ et 70$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais le truc "springer", mais le chein de mes parents n'aimais pas ça.....
Mais moi aussi je me chrche une genrte de remorque pour enfants (à deux place: 1 place pour le chien et une autre pour l'éventuel futur enfant)...
effectivement c'est très cher: neuf c'est autour de 500$
m'ais j'ai fait le tour sur les pac pis il y en a une couple qui sontt pas mal moins chères....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Lequel est le mieux et le plus sécuritaire?



Ou bien



Ou les avez-vous acheté et à quel prix...chez Pat Supply c'est entre 54$ et 70$


Moi j'ai le walky dog (la deuxième photo) et j'adore, je reviens tout juste d'une promenade avec Tyler. Je n'ai par contre jamais essayé le springer, donc pas de comparaison. Mais je trouve que sur la photo le chien a l'air d'aller drôlement loin avec le springer, j'aurais peur que mon chien se fasse frapper s,il est trop dans la rue. Mais c,est peut-être juste l'image aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a coûé 80$ en animalerie. Je pense que je me suis faite avoir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
C'est juste l'image. J'utilise le Springer avec mon Braque et il reste juste à côté de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
C'est juste l'image. J'utilise le Springer avec mon Braque et il reste juste à côté de moi...


Il devrait changer leur image, c'est pas vendeur. Je crois bien que les 2 sont pas mal semblable. Le springer s'enlève et se met t'il bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
La tige mobile du Springer s'enlève comme un charme. Mais la clip qui la retient est permanente ou presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
La tige mobile du Springer s'enlève comme un charme. Mais la clip qui la retient est permanente ou presque.


Un point positif pour le walky dog. La clip s'enlève facilement et on peut en acheter d'autres si on a un autre vélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
lol! Justement nous avons les deux models...Ou presque

mon deuxieme choix et le springer , je prefere la barre , par contre elle a un point négatif car elle s attache a la roue arriere , donc faut vérifier si le tout tiens bien ( faut dire que j ai des chiens plutot actif... )

Pour le Springer je viens juste de l essayer , une fois qu il est installer au BON endroit tout vas bien

Le Springer ce vend chez Mondou , moi j ai acheter a une expo et on as payer 45 sans taxes mais Mondou le vend 75 je crois
L autre on avait payer le meme prix mais j en trouve plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
, je prefere la barre , par contre elle a un point négatif car elle s attache a la roue arriere


Ce modèle là n'est pas attaché à la roue, mais au banc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
cuisti a écrit:
Tessa a écrit:
, je prefere la barre , par contre elle a un point négatif car elle s attache a la roue arriere


Ce modèle là n'est pas attaché à la roue, mais au banc..


Oui j ai vue sur la photo , donc il est un peu different . Je l'aime bien comme ca , ca lair bien mieux thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Il en existe d'autres modèles mais je n'en ai essayé aucun. Ils sont dûr à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, le mien ressemble à la 2e photo, sauf qu'il ne s'attache pas sur la tige tu siège, mais, plutôt sur l'écrou de la roue arrière, comme ça, c'est impossible pour le chien de venir m'empêcher de pédaler...

je l'ai acheté à l'animalerie du quartier (pas une chaîne) et c'était le dernier... le monsieur m'a dit que la compagnie n'en faisait plus... Shit alors, j'ai été chanceuse... jusqu'à ce qu'il brise j'imagine... Rolling Eyes

j'avais d'abord acheté le "springer" mais, il ne fittait pas sur mon vélo (modèle pour femme), je pense qu'il peut seulement fitter sur des modèles avec la barre assez haute...

Tessa, j'ai dit 20 minutes parce qu'au bout de 20 minutes, les coussins sur l'asphalte commencent à surchauffer!!! disons que c'est assez intensif comme course pour Frizbee (sinon, c'est moi qui s'emmerde!!).

A la fin de l'été, les coussins sont bien habitués, alors, on peut faire plus longtemps... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Citation :
Moi, le mien ressemble à la 2e photo, sauf qu'il ne s'attache pas sur la tige tu siège, mais, plutôt sur l'écrou de la roue arrière, comme ça, c'est impossible pour le chien de venir m'empêcher de pédaler...


C est exactement le meme que nous avons .

Ha ok pour les coussinets !! moi je fait courrir Dixie sur le gazon , tsé l'herbe sur le bord de la route ( vive la campagne hahaha )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
C est exactement le meme que nous avons .

Cool!!! pense-tu qu'ils sont encore disponibles??? tk... moi, je trouve ce bidule génial thumleft

Ha ok pour les coussinets !! moi je fait courrir Dixie sur le gazon , tsé l'herbe sur le bord de la route ( vive la campagne hahaha )

moi... c'est la piste cyclable... si j'avais un vélo de montagne, je pourrais aller dans le bois et laisser Frizbee lousse... mais, j'ai vraiment pas le vélo idéal pour ça... Thumb down et pas question d'en acheter un autre, il est tout neuf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Moi, le mien ressemble à la 2e photo, sauf qu'il ne s'attache pas sur la tige tu siège, mais, plutôt sur l'écrou de la roue arrière, comme ça, c'est impossible pour le chien de venir m'empêcher de pédaler...


Avec l'autre modèle non plus. La corde est plus courte que le poteau. J'ai jamais accroché Tyler même en tournant rapidement. Le chien ne peut ni passer en avant, ni passer en arrière. Il y a un spring dans la tige pour ammortir les chocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir sur lespac et tout est vendu Shocked

J'irai faire un tour chez costco de temps en temps alors!

Je veux pas de truc pour l'accrocher après le velo... tsé une journée de randonnée c'est long!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que ça se fait du vélo avec un petit chien, genre en y allant pas trop vite et pas trop longtemps ? (De toute façon, elle est pas super en forme la fille Embarassed ) J'aimerais ça faire du vélo avec mon pitou, mais j'aurais peur qu'il passe en dessous de la roue Confused . Est-ce que les dispositifs conçus pour le vélo avec son chien l'en empêche ? Est-ce qu'il faut aussi que le chien marche parfaitement au pied ?

Sinon, au pire, j'essaierai de le promener dans un panier. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow super sujet!!! Je me demandais justement comment nous allions faire pour cet été thumleft

Heu petite question (un peu de déviation)... on a le droit d'apporter nos chiens sur la piste cyclable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Wow super sujet!!! Je me demandais justement comment nous allions faire pour cet été thumleft

Heu petite question (un peu de déviation)... on a le droit d'apporter nos chiens sur la piste cyclable


En principe non je me suis déjà fait avertir (peut-être pcq je marchais)

Mais en velo je sais pas
Messemble que dans la rue c'est dangeureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Messemble que dans la rue c'est dangeureux...


J'trouve ça moi aussi Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le dispositif approprié, le chien ne peut vraiment pas s'éloigner du vélo, alors, en roulant sur des rues tranquilles, il n'y a pas de danger... c'est pas pire que de marcher sur le bord de la route...

dans mon quartier, il n'y a pas de trottoir, alors, il faut marcher dans la rue tout le temps... les automobilistes sont habitués et font attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que le sujet les intéresse http://www.novanor.qc.ca/benoithavard/livre.html
Vraiment passionnent et j`ai eu la chance de les rencontrés vraiment incroyable comme périple thumleft

La semaine dernière les remorques étais en spécial chez Cosco a 120$.

Nous on fait du vélo de montagne détachée bien sur et Sierra adores ca .
La semaine dernière on as trouver un nouveaux sentier, j`ai bien hate de le faire quand la neige seras fondu

Yes
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
avec le dispositif approprié, le chien ne peut vraiment pas s'éloigner du vélo, alors, en roulant sur des rues tranquilles, il n'y a pas de danger... c'est pas pire que de marcher sur le bord de la route...

dans mon quartier, il n'y a pas de trottoir, alors, il faut marcher dans la rue tout le temps... les automobilistes sont habitués et font attention...


J'habite à Montréal... les automobilistes font pas attention lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À partir de quel âge est-il acceptable de faire courrir un chien de grande race à côté du vélo? J'aimerais bien en faire avec Quazar, mais je pense qu'il serait plus raisonnable d'attendre à l'année prochaine... Il a sept mois présentement. Qu'en pensez-vous? Et si je peux en faire avec lui, quelle est la durée maximale à ne pas dépasser pour ne pas que ça soit dangeureux pour ses hanches?

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Katia
Personnellement je ne ferais pas du vélo avec un Bouvier Bernoie trop dur pour lui .
Ces des chiens qui sont plus fait pour marché que courire .
mais ces mon simple avis salut

Une belle grande marche ces aussi le fun
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Manon
Bien contente de constater qu'on est de plus en plus à faire des ballades à vélo avec nos toutous.

Moi j'utilise le springer avec mes husky et c'est génial. Mon conjoint attache même les 2 chiens sur le même springer avec leur harnais et un split.

Pour répondre à l'autre question concernant les pistes cyclables. Je crois que c'est plus la logique des choses qui emporte. C'est certain que je n'irais pas aux heures de gros achalandages avec mon springer mais tôt le matin ou en fin de journée, je ne vois aucun problème. Mon conjoint les amènent en roller lui. On ne s'est jamais fait avertir... mais nous sommes sur la rive-sud de Québec et non à Montréal par contre.

Bon été à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Wow Manon tes chiens sont magnifiques thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:
Salut Katia
Personnellement je ne ferais pas du vélo avec un Bouvier Bernoie trop dur pour lui .
Ces des chiens qui sont plus fait pour marché que courire .
mais ces mon simple avis salut

Une belle grande marche ces aussi le fun
LuClo et Sierra


Oui, j'adore faire de la randonnée en forêt. Mais j'aime aussi faire du vélo et je trouve ça triste de toujours laisser mon chien à la maison. Sad Sauf que si c'est mieux pour sa santé, j'ai pas tellement le choix... à moins de m'acheter un chariot pour enfants géant! lol!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
À partir de quel âge est-il acceptable de faire courrir un chien de grande race à côté du vélo? J'aimerais bien en faire avec Quazar, mais je pense qu'il serait plus raisonnable d'attendre à l'année prochaine... Il a sept mois présentement. Qu'en pensez-vous? Et si je peux en faire avec lui, quelle est la durée maximale à ne pas dépasser pour ne pas que ça soit dangeureux pour ses hanches?

Katia et Quazar


Quand je voulais avoir un deuxième chien, je m'étais informer pour le bouvier et si celui-ci pouvait me suivre dans mes activités. Il n'y avait pas de problème, il faut juste l'habituer. Le bouvier est quand même un chien de travail et de tir de charette. Pour le temps je peut pas dire ça dépend de ton chien. Au pire il va gambader à côté de toi. Informe toi à chantal ici qui a un élevage de bouvier ce qu'elle en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Informe toi à chantal ici qui a un élevage de bouvier ce qu'elle en pense.


C'est une excellente idée ça!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chantal
Kat a écrit:
cuisti a écrit:
Informe toi à chantal ici qui a un élevage de bouvier ce qu'elle en pense.


C'est une excellente idée ça!

Katia et Quazar


Bonjour Kat !!!

J'ai bel et bien reçu ton message en PV :-)
et comme tu me la demander et bien je te répond ici :-)

Donc pour en revenir aux randonnées à vélo avec un Bouvier Bernois et bien premièrement le Bouvier Bernois est un chien de travail oui, mais pas vraiment un chien (pour la rapidité) il est très endurant mais honnêtement je ne l'utiliserais pas pour la randonnée à vélo... le Labrador et les autres race de ce genre ont plus de facilités pour ce genre d'exercice...se sont des chiens plus actif...mais toute fois si tu désires vraiment essayer avec ton joli BB et bien soit certaine de faire bien attention a ce que je vais t'énumérer ci-bas :
- Idéalement pas avant un an et demi et même très facilement 2 ans pour attendre qu'il est terminer de grandir (pour éviter le plus possible les problèmes au niveau des hanches et des coudes)... P.s: Je tiens aussi à souligner que cela est valide pour tous les chiens de grande race car on parle beaucoup des problèmes éventuels au niveau de la dysplasie des hanches et des coudes pour le Bouvier Bernois, mais si l'on visite le site de l'OFA aux U.S.A. et bien il est classé seulement au
46 ième rang...on peut comparer avec le Golden Retriever qui est classé en 23 ième rang... alors faut vraiment faire attention à notre compagnon et faire tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter tout traumatisme à ce niveau.
- Si tu veux l'essayer et bien assures toi bien d'y aller à son rythme...
- Et surtout prend bien garde AUX COUPS DE CHALEURS... car tu sais que les Bouviers Bernois ont une belle et grosse fourrure très épaisse alors ils sont plus apte aux coup de chaleurs...
- Mais évites le plus possible les chaleurs de l'été....au pire en fin de soirée lorsque l'air est plus frais...
J'espère avoir répondu à tes question sinon n'hésites pas je serai là :-)
ou voici aussimon courriel :
chantalstephan@hotmail.com

Donc sur ce je te souhaite ainsi qu'à tous une magnifique journée !!
Chantal et ses BB :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les promenades avec les petits chiens, il y a les sacs à dos pour chiens. La compagnie Dabadoo en produit de beaux et bons. Ils peuvent aussi se porter sur le devant. Bien ajusté, c'est très confortable. C'est même peut-être possible de les insatller sur le guidon...

En ce qui concerne l'accès aux pistes cyclables, ça me fait penser à une scène à laquelle j'ai assistée l'été dernier. Il y avait un homme handicapé dans une chaise électrique, avec son chien d'assistance. Un agent de vélo-sécur l'a intercepté et lui demandait d'attacher son chien à droite de son fauteuil parce qu'il entravait la circulation. Le pauvre Monsieur essayait d'expliquer qu'il ne pouvait pas (il avait des difficultés d'élocution), mais l'agent ne semblait pas vouloir comprendre...

Il s'agit quand même d'un cas d'exception. Je crois qu'il n'y a pas de problème à y aller avec notre chien, que ce soit à pied, en vélo ou en patins. C'est une question de civisme: se tenir le plus à droite possible, que les gens puissent nous rencontrer ou nous dépasser en toute sécurité, mais surtout ramasser les besoins de nos chiens!

Tant que les propriétaires de chiens ne seront pas plus consciencieux sur ce point, nous aurons toujours de la difficulté à faire accepter nos pitoux, que ce soit dans les pistes cyclables, les parcs ou autres endroit publics.

J'ai moi-même un chien et pourtant je suis écoeurée de voir toutes ces crottes partout! Surtout avec la fonte des neiges, c'est dégueulasse! Il y a peut-être des gens qui croient que la merde, ça fond... il faudrait bien leur dire que ce n'est pas le cas.

Excusez-moi, c'étais mon pètage de coche de la semaine. Ça doit être les SPM. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien refaire du vélo avec Zoukkie cette année mais je ne suis pas certaine de mon coup, surtout avec l'expérience que j'ai eu l'été passé pale

J'avais acheté un support du meme style de la marque Hunt...



Ca faisait une quinzaine de minutes qu'on roulait et Zoukkie adorait ca. On a arreté sur le coin de la rue et quand on est venu pour repartir, le support s'est brisé et tout ce que j'ai eu le temps de voir c'est Zoukkie qui traversait le boulevard achalandé en pleine heure de trafique affraidaffraidaffraid Pis la folle, quand elle a vu que je ne l'a suivais pas, elle a retraversé la rue pour venir me voir affraidaffraidaffraid Heureusement, les voitures avaient arreté pour l'a laisser passer... elle n'avait rien mais mon coeur battait tellement vite que je pensais mourire pale

Alors, c'est pour ca que j'ai un peu peur. En plus, il a fallut que je me batte avec le gars de l'animalerie pour qu'il me rembourse

Et il y a la chaleur aussi... il me semble qu'avant, on avait que le mois de juillet tres chaud et humide mais l'été passé ca duré jusqu'en septembre. Je m'en souviens parce que Zoukkie avait du mal a terminer ses parcours d'agility dehors et pourtant, les cours étaient de soir. Elle a du mal a endurer la chaleur alors j'imagine en vélo... on ne pourra pas en faire beaucoup. Je ne voudrais pas qu'elle se tape un coup de chaleur pale

Alors je me demande si ca vaut vraiment la peine que je me rachete un autre support (comme le springer parexemple) ou si je ca serais mieux que je m'achete une remorque et de laisser courire Zoukkie librement dans les parcs ou champs que je rencontrerai sur la route

C'est plate parce qu'elle adore tirer le vélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chantal
Marie-Loup a écrit:
J'aimerais bien refaire du vélo avec Zoukkie cette année mais je ne suis pas certaine de mon coup, surtout avec l'expérience que j'ai eu l'été passé pale

J'avais acheté un support du meme style de la marque Hunt...



Ca faisait une quinzaine de minutes qu'on roulait et Zoukkie adorait ca. On a arreté sur le coin de la rue et quand on est venu pour repartir, le support s'est brisé et tout ce que j'ai eu le temps de voir c'est Zoukkie qui traversait le boulevard achalandé en pleine heure de trafique affraidaffraidaffraid Pis la folle, quand elle a vu que je ne l'a suivais pas, elle a retraversé la rue pour venir me voir affraidaffraidaffraid Heureusement, les voitures avaient arreté pour l'a laisser passer... elle n'avait rien mais mon coeur battait tellement vite que je pensais mourire pale

Alors, c'est pour ca que j'ai un peu peur. En plus, il a fallut que je me batte avec le gars de l'animalerie pour qu'il me rembourse

Et il y a la chaleur aussi... il me semble qu'avant, on avait que le mois de juillet tres chaud et humide mais l'été passé ca duré jusqu'en septembre. Je m'en souviens parce que Zoukkie avait du mal a terminer ses parcours d'agility dehors et pourtant, les cours étaient de soir. Elle a du mal a endurer la chaleur alors j'imagine en vélo... on ne pourra pas en faire beaucoup. Je ne voudrais pas qu'elle se tape un coup de chaleur pale

Alors je me demande si ca vaut vraiment la peine que je me rachete un autre support (comme le springer parexemple) ou si je ca serais mieux que je m'achete une remorque et de laisser courire Zoukkie librement dans les parcs ou champs que je rencontrerai sur la route

C'est plate parce qu'elle adore tirer le vélo


Hooooooo lala !!!!! heureusement qu'elle s'en est bien tiré !!
en tout cas moi c'est certain qu'avec mes gros paquets de poils j'oublie le vélo... j'avais déjà eu des doutes avec ce genre de truc que l'on mets après nos vélos...mais là c'est confirmé ! je ne veux rien savoir de ça !!! vive les bonne grandes promenage a pieds hihi !!

Bonne journée !

Chantal :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Je pense que le springer, si c'est bien celui que j'ai vu, est vraiment solide. Reste à voir si quelqu'un en a déjà brisé un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
alors, je repose ma question ici :

est-ce possible d'en "fabriquer" un ?
pourquoi ceux achetés sont plus "sécuritaire" ?

qu'ont ils de particulier ?

dans ma tête, c'est une barre de métal avec un anneau... j'sais bien que c'est plus complexe, mais pourquoi ça ferait pas, un bâton de kekchose de solide avec un anneau, fixé sur mon bicycle ? vous pouvez m'epxliquer les détails svp ?

Merci !
(et merci Laurence de m'avoir donné le lien... faudrait que l'autre personne vienne poster son offre d'achat ici, non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en fabriquer, je sais pas. Mais moi j'ai une remorque pour enfants pour Flora. Je ne l'ai pas essayé sur de longues distances, mais je vais en faire cet été! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawo a écrit:
J'en ai acheté un pour enfants au Costco, car ces trucs sont vraiment chers même usagés, je les trouvais hors de prix, mais ils sont venus à rabais chez Costco à 125$ il y a 2 ans et j'ai sauté sur l'occasion....mais....Maggie n'apprécie pas du tout!!! Mais pas du tout!!!

Nous allons réessayer cette année, mais si elle n'aime toujours pas, nous en aurons un à vendre!!!!


Ah c'est plate ça, Kawo! Ben j'espère de tout coeur que ta Maggie "change d'idée" au prochain essai. Je voudrais pas que tu ailles à vendre ta remorque.

Je suis justement en train de m'en chercher une : je veux recommencer à faire du vélo cette année mais avec Yoichi. Je cherche sur les pacs pour une remorque pas trop chère, près de chez nous. Mais, comme ti disais: même usagée, c'est pas donné! J'espère que ça ne lui déplaira pas, à mon canin! Je me fous si y'a des gens dans la rue qui me trouveront ridicule: comme bien des membres sur ce forum, j'ai envie d'intégrer Yoichi dans le plus d'activités possibles.

Alors je te souhaite bonne chance dans ta prochaine tentative de promenade en vélo avec la belle Maggie! Je vous souhaite bien du plaisir à vous 3!

Au plaisir!
Yoichijr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Pour le modèle avec une barre et un anneau, ça doit pas être trop dur à faire. L'expérience de Marie-Loup me fait un brin peur par contre.
Le modèle springer est beaucoup complexe et je ne suis pas sûr que j'essaierait.

Myrtille en sait surement plus sur le springer car elle en a un.

Dans l'ensemble des produits que j'ai vu rapidement l'an passé, le springer est le plus coûteux (100$) mais il permet d'en avoir un de chaque coté. La majorité ne peuvent être qu'un par vélo. Celà dit, je n'en ai essayé aucun parce qu'en fin de compte, je n'ai pas acheté de vélo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez dispendieux ces machins là aussi, pour l'instant je tiens la laisse de Tia dans mes mains quand nous faisons du vélo, mais c'est pas l'idéal. Sinon elle est complètement lousse sur la piste cyclable, car ces temps ci le soir il n'y a pas beaucoup de monde, mais cet été ça ne sera pas l'idéal. J'aimerais trouvé une solution pour pouvoir amener Tia a vélo elle adore tellement ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...