isabelle20 0 Posté(e) le 2 avril 2006 J'avais hate de venir sur le forum pour voir si tu l'avais retrouvé!! BRAVO!! IL EST ENFIN DE RETOUR A LA MAISON!!!!YÉÉÉÉÉÉÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 Ouf ! quel soulagement ça doit être ! Plein de calins à ton fugueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Oui en effet, tout un soulagement... On peut enfin respirer, se détendre et prendre ça mollo... C'est à ça que ça sert des vacances après tout! On va profiter de la vie cette semaine, règler des affaires que ça fait longtemps qu'on remet à plus tard (comme clôturer le terrain ) et passer 3 belles journées au Loews à Québec à tous nous gâter, nous et les pitous! Je me rappellerai longtemps du support incroyable que j'ai ressenti de votre part et de tous vos efforts. Merci mille fois, et à tous ceux qui y seront, à demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 2 avril 2006 Yahoo!!!!! Quel soulagement Maudit que tlm doit etre content chez toi!! J'avais bien hate de revenir a la maison pour voir s'il avait été retrouvé!! Ca vas bien dormir se soir dans beaucoup de foyer en sachant que Vega est au chaud chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 2 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Hé que j'aime ça les histoires qui finissent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai hâte de voir ce fugueur là en vrai Ça me stressait tellement tout ça, j'ai peine à vous imaginer , hourra pour Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawo1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Quel soulagement ça du être de retrouver Vega!!! Je suis vraiment contente pour vous!!! Et vous allez pouvoir profiter pleinement de vos vacances....tellement méritées!!! Et bravo pour toute cette belle solidarité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Que je suis contente!!!!! Est-ce que tes parents vont regagner leur clefs? tabarnouche que je suis soulagé pour vous.Je me disais s'il ne réussisse pas avec tout le support de tout le monde qui s'est mobilisé ici ben jamais personne ne pourra retrouver leur chien. tout le monde je vous ai trouvé INCROYABLE!!!!Chapeau la gang!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Lisa a écrit:Est-ce que tes parents vont regagner leur clefs? Ils ne les ont pas perdu officiellement encore. Je leur ai parlé ce soir, ils sont encore dans leur petits souliers... Je pense qu'ils ont eu leur leçon pour les mois à venir.... Jusqu'à ce qu'on pose cette maudite cloture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Yahou ! Je viens de revenir et suis super contente Je vais mieux dormir P.S. de quand à quand tu vas au Loews ? J'étais très sérieuse quand je disais que je disais que je voulais le chicaner avec des becs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Youpiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troisd 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Youppi, je suis heureuse ce matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 2 avril 2006 une bonne nouvelle ce matin ! je suis tres heureuse pour toi ! tout le quebec en entier etait inquiet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Yabadabadabadouuuuuuuuuuuuuuuu Super nouvelle ce matin Les Jumeaux Monozygotes sont de retour On ce voie aujourdhui Cool Cool LuCLo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Super Quel stress ça doit être que de perdre un chien. Des fois la mienne est caché par une pierre tombale (le parc est un vieux cimetiere à QC) et j'ai une onde de peur qui me parcourt la colonne vertébrale. Je suis tres contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Je suis heureuse que ça se termine comme ça. Continue à le gâter pour qu'il n'ait plus jamais jamais envie de fuguer ! ...et passez une bonne semaine de vacances avec vos jumeaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Comme je suis contente d'apprendre cette bonne nouvelle! J'ai bien hâte de voir les deux jumeaux réunis à nouveau à la sortie tantôt! Katia et Quazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 2 avril 2006 BBBRRRAAAVVVOOOO Je suis contente pour vous d'avoir enfin retrouvé votre petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Je viens juste d'apprendre la nouvelle moi aussi (par SDC) Bravo !!! Je suis vraiment contente Je crois que ca se pourrait très bien que véga s'est juste trompé de maison pis qui voulait revenir par lui même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Flatouilles, léchouilles aux jumeaux et aux parents de la racing team!!! J'avais pas envie de vous voir arriver vendredi avec juste Sirius! Parce que moi, des histoires de jumeau perdu et retrouvé 2 FOIS, je crois pas à ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 2 avril 2006 YESSSSSSS!!!!! SUPER!!!! QUEL SOULAGEMENT!!!! ALLEZ VOUS REPOSER MAINTENANT!!!! ET PROFITEZ DE VOS RETROUVAILLES ET DE VOS VACANCES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Superbe nouvelle ça...profitez de vos vacances maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 2 avril 2006 DaKGab a écrit:Lisa a écrit:Est-ce que tes parents vont regagner leur clefs? Ils ne les ont pas perdu officiellement encore. Je leur ai parlé ce soir, ils sont encore dans leur petits souliers... Je pense qu'ils ont eu leur leçon pour les mois à venir.... Jusqu'à ce qu'on pose cette maudite cloture! Soulagement pour tes parents aussi, j'imagine. Tsé pour la clôture, tu pourrais aussi avoir de l'aide fait moi signe si tu a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 2 avril 2006 OUFFFFFFFFFFFF! Je viens de lire les 12 pages et toute une histoire que t'as vécu là GAB! Pauvre toi. Une chance qu'il avait sa médaille le petite coquin. Félicitations pour vos retrouvailles. Et je te souhaite de passer une belle semaine de vacances. Gros Câlin à toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crounchy 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Je suis contente pour vous. Comme vous dites, il s'était peut-être trompé de maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 2 avril 2006 wow je viens de voir la bonne nouvelle ce matin!!! J'étais tellement inquiète pour Vega! Et dire qu'il était pas si loin, il a probablement du se mélanger de maison. Quelle bonne idée de faire une cloture, et vive la médaille dans son cou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 La bonne nouvelle! Mon dieu que vous devez être soulagés! Gros bisous à Véga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 Yesssssssssssss En revenant de Shebrooke hier soir j,ai ouvert ordi juste pour savoir la suite Soulagement et heureux qu.il soi de retour Qu,elle emotion ! qui nous donne nos ptit coeur adorer Bonne vacances en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 2 avril 2006 WoW!! Ca c'est une méchante bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Oh là là! C'est-y une bonne raison pour prendre une "grosse" bière? Oui! Dis à ton chum de pardonner à tes parents.Ils devaient être assez malheureux comme ça. Il n'y a pas d'âge pour faire des gaffes. Et , il pourrait avoir besoin d'eux, un jour. On passe l'éponge quoi!.Ça s'est bien terminé! Ben contente pour vous autres. Une bise à ce petit sacripant! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Scuzez les caractères gras,c'est un accident! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Il a profité pleinement de sa journée dans les bois aujourd'hui, mais, tout le monde comprendra, il a gardé sa laisse tout l'après midi! Je suis aux oiseaux, mes deux jumeaux aussi! Québec nous voici! PS: Chica, je serai au Loews du 6 au 8 avril... J'ai organisé une rencontre sur SDC pour ceux qui veulent nous rencontrer. Si tu veux aller prendre une marche cette semaine pendant que je suis à Chambly, je suis dispo en fin de journée, début de soirée de lundi à mercredi, écris moi en mail ou MP! Tu pourras le chicaner à ton goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 2 avril 2006 Ouf! Je viens de lire la fin de l'histoire. Super content pour vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ouh lala ! Je suis vraiment contente pour vous que vous ayez retrouvé Vega ! Gros bisous à vous tous et lichettes de Moree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Merci Gab pour le message sur mon répondeur .. on a arrêté de prier SUR LE CHAMP!! hahaha .. faut pas en prendre habitude Je suis très heureuse que vous ayiez retrouvé Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 DaKGab a écrit:Québec nous voici! Ouf! J'avais peur, je croyais que tu avais déjà annulé ton hotel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Moi j'ai lu la fin avant l'histoire une chance parce que mon coeur n'aurait pas tenu Je comprends comment tu as pu être heureuse et maintenant profite de tes vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites