Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisette11

je fais de l'anxiété de cours d'éducation.....

Messages recommandés

zut.....c'est pas Charlie qui fait de l'anxiété...il sait pas lui que c'est ce soir le cours d'éducation...
C'est moi qui en fait!.....
Il accepte de moins en moins le halti.....et j'ai pas l'intention de le voir se traîner par terre à essayer de l'enlever....

J'ai le moton grands dieux...mon chum va devoir me remplacer pour ce soir....j'y arriverai pas.....

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas t'aider Lisette, je suis contre le halti (as-tu lu le lien que j'ai donné hier ou avant-hier à ce sujet?), alors je comprends ton chien de ne pas en vouloir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, Je l'ai mis 2 semaines à Triak , il est devenu déprimer à chaque fois qu'il le voyait.

Donc plus de Halti, et plus de renforcement et de gaterie, c'est plus long mais au moin il est heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lisette, si tu te sents si mal d'aller à ton cours, tu peux simplement lâcher. Et si tu tiens à continuer les cours d'obéissance, plusieurs écoles te permettent d'assister à un de leur cours pour que tu puisses avoir une bonne idée de leurs méthodes d'apprentissage. Ne te rend pas malade pour ça! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais du même côté que MozNiki, lâche ça tout de suite ou change de cours si ça te rend si malheureuse et anxieuse. C'est supposé être une activité plaisante...c'est pas une obligation, c'est pas un service militaire obligatoire lol!

Rend toi pas malade ma belle Lisette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!

vous venez de me confirmer dans ma décision de laisser tomber ce cours là en tous cas......

et en plus, Charlie a mordu légèrement le facteur ce matin...
Le facteur s'est avancé trop vite en tendant la main...Je n'aurais JAMAIS du permettre de le laisser approcher!

ça va mal.....et je veux garder Charlie.....je veux pas le retourner à la spa
JAMAIS JE NE FERAI ÇA!¸

je me repose quelques jours.....puis je contacte une éducatrice pas très loin de chez moi pour cours privé......et en plus elle a un élevage de berger allemand.....


Alors comme disait Myriam (Myriam et Chanel.) et je cite
"fuck le prof! c'est ton chien!" et moi je dis "fuck le cours!"

scusez moi.....quelle grand-mêre je fais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Lisette a écrit:

Alors comme disait Myriam (Myriam et Chanel.) et je cite
"fuck le prof! c'est ton chien!" et moi je dis "fuck le cours!"

scusez moi.....quelle grand-mêre je fais!


Tu fais bien! Je vais dans le même sens que Moz aussi! thumleft Si tu te sens pas confortable a y aller ben vas-y pas! Comme tu t'étais fait dire, chercher plutot du privé ou du semi-privé. Je pense que en ce moment, c'est l'idéal pour Charlie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hate que vous vennez rendre visite a votre soeur pres d'ici Wink ! je suis certaine que Charlie fera un bon toutou une fois que vous vous comprennez mieux. Quand votre instinct vous dit qu'il stresse, ecoutez-le! C'est triste mais comme 70% de mon travail c'est 'reparer' des entrainements d'autres entraineurs . Ca empire un chien un mauvais entrainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...