Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Agressivité Skully vs Dixie

Messages recommandés

Tessa a écrit:
Ca veux pas dire qu'elles vont etre interresser mais c'est quand meme tout un hasard de vie.....


Ça s'appelle le destin et moi j'y crois dur comme fer, je ne crois pas au hasard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espère que c est une bonne amie je serais super contente pour toi à avoir vu tout ce que tu as fait,ca serait formidable.tu vas communiquer qd avec ton amie,donne des nouvelles vite on veux savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura coup de foudre mutuel! Very Happy
Quelle chance d'avoir trouvé qqun que tu connais en plus! thumleft
La vie nous réserve bien des surprises! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Laurence a écrit:
Tessa a écrit:
Ca veux pas dire qu'elles vont etre interresser mais c'est quand meme tout un hasard de vie.....


Ça s'appelle le destin et moi j'y crois dur comme fer, je ne crois pas au hasard.


Tu as bien raison Laurence , tout comme les amitiés arrivent par le chemin du destin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain appelle ça aussi le karma...

Je ne trouve pas les mots pour te dire que je suis TRÈS heureuse que Skully semble avoir trouvé une bonne famille que tu connais en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Cybermyriam a écrit:
J'espère qu'il y aura coup de foudre mutuel! Very Happy
Quelle chance d'avoir trouvé qqun que tu connais en plus! thumleft
La vie nous réserve bien des surprises! Wink


On vas essayer de ce calmer les hormones par contre car c'est pas fait encore , je leurs ai ecrit mais elles sont toutes les deux au boulot , donc pas de nouvelles avant ce soir .......... ouf d'ici la j espere que mon coeur vas ce remettre a battre normalement car je tofferais pas la run lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'appelle ça: les étoiles sont alignées!

Ça a fait la même chose pour Breeze et pour Colonel... 2 heureux hasards... désirés oui, mais des hasards pareil! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Le plus beau, c'est que tu as une chance de renouer avec eux et de revoir Skully. Espérons que ça marche. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin kin voilà des étoiles alignées.
*+++++*
+*+++*
++*+*
+++*
++*+*
+*+++*
*+++++*
**********************************************************
J'espère quelles sont bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne crois pas au hasard!.....

C'est le grand livre de la Vie...t'as une question.....tu ouvres le livre sur une page sans penser......et ta réponse est là!......noir sur blanc.....

mais comme tu dis on calme les hormones et on attend ce soir!...

tu nous tiens tous sur le qui-vive Tessa! avec des frissons en prime! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi.... je me dis toujours que rien n'arrive pour rien..... On comprend pas toujours sur le moment (et qu'à d'autres ça fait suer!), mais y'a toujours une raison à tout.

Merde et remerde..... je croise mes doigts.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

En t ka si c'est pas Skully je la dirige vers le Repaire de Sasha c'est certain thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toute une épopée!!! J'en ai des frissons!!!!
Moi non plus, je ne crois pas au hasard et comme l'a écrit La Gang, rien n'arrive pour rien dans la vie....JAMAIS!!!!

Donc, il y a une raison pour laquelle, ces personnes sont revenues dans vos vies...pour renouer une amitié, pour vous apporter quelque chose, pour j'espère...Skully....

J'ai hâte de connaître la suite!!! Je comprends tellement votre chagrin...j'ai mal et pourtant, je n'ai jamais rencontré Skully...Je ne lui souhaite que du bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
HAAAAAAA je viens de recevoir un autre email , elle la trouver cute et me dit de l appeler ce soir

Bonyeu que je suis cé nerfe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
HAAAAAAA je viens de recevoir un autre email , elle la trouver cute et me dit de l appeler ce soir

Bonyeu que je suis cé nerfe !!!


Respire......Respire.....Respire.....

C'est écrit dans le ciel ce qui va arriver.... tu ne peux rien y changer Wink Mais donne nous des nouvelles aussitôt que tu en as geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Ça me fait énormément de peine pour toi Tessa. J'espère que tu vas pouvoir la revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Pixel a écrit:
Ça me fait énormément de peine pour toi Tessa. J'espère que tu vas pouvoir la revoir.


En t ka je pleure depuis hier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec vous autre Tessa. Je vous envoie plein d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait tellement merveilleux pour Skully elle aurait toute l'attention voulue et ça serait parfait pour vous aussi même si c'est très déchirant comme décision. De plus, tu risque de renouer avec d'anciennes amies qui par le fait même vont te donner des nouvelles de ta belle Skully....wow c,est presque trop parfait cette histoire !!!

Bon assez divaguer....Je me croise les doigts et les orteils pour que tout fonctionne!!! thumleft

Bonne chance et donnes-nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me croise les doigts, pis les orteilles et les jambes!!! je demanderai a zelda et becky d'en faire autant!!

ça va marcher!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bizarre ce qui peut se passer des fois... mais je suis contente pour vous, si tout peut s'arranger avec le meilleur des 2 mondes (renouer de vieilles amitiés, une nouvelle famille qui va également aimer et faire attention à Skully).

Nous sommes derrière toi pour traverser ce changement

Good Luck thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est vraiment pas facile ces toutous la. Il n'y a pas assez de familles capables d'investir dans des chiens aussi difficiles, ce serait merveilleux que votre Skully soit bien tombee I love you !
Je ne crois vraiment pas que garder Skully et Dixie dans la meme maison soit une bonne idee pour qui que ce soit. Il y en a tellement des bdeaux Pitbulls dont on tombe amoureux, on travaille fort dessus, ils deviennent des chiens presque parfaits, gerntils et tolerants avec les gens, bons joueurs flexibles avec d'autres chiens, mais si un autre chien a le malheur de le provoquer c'est tres rapide que ca tourne mal. Je crois personnellement que beaucoup peut-etre change, mais les memoires et instincts d'un chien restent la au fond de lui et meme avec les meilleurs entrainements au monde ca peut ressortir tout a coup car on ne peut tout controler dans l'environnment. Et la, c'est du cas par cas: trouver un autre famille ce qui est si difficile, en s'assurant qu'elle sera capable de continuer le beau travail et surtout garder ce chien en securite: ce n'est pas tout le monde qui sont ok de mettre une musoliere a leur chien dans certaines circonstances. Quelle chance quand on trouve une famille capable, volontaire, qui ne s'epuisera pas a la tache! Sinon, l'euthanasie parfois est la seule solution responsable malgre qu'elle nous dechire. Je prie que Skully n'ait jamais besoin d'en arriver la. et un bon repos a Dixie et vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Zorro je suis a 100% du meme avis... et j ai fait vraiment le tour de la question avant de décider d'essayer l'adoption
Je sais que si ca continue un accident peu tres bien arriver ( grave) entre Dixie et Skully , mais j ai aucune crainte pour mes deux autres vraiment aucune . Voila pourquoi je vais tenter l adoption.
Mais si c'est impossible je suis aussi prete a une autre éventualité... mais je vais donner le temps au temps de chercher ce qu'il lui faut mais sans risquer la vie ou la santé de Dixie et nous meme , et bien sur celle de Skully.

C est tres difficile a exprimer tout ca ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, je comprends. Je pense aussi que ce temps va montrer c'est quoi le destin pour Skully. Qu'il soit le plus beau possible vu son debut atroce I love youI love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa! Est-ce que vous avez fait checker la glande thyroide de Skully dernièrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quel hasard et quelle nouvelle! Je suis contenet que ca soit quelqu'un que tu connait déjà! En tout cas, si elles veulenet l'adopter, c'est un plus!

Mais je pense a toi, ca doit être tellement dur... Donne nous des nouvelles! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
rumi a écrit:
Tessa! Est-ce que vous avez fait checker la glande thyroide de Skully dernièrement?


Non tu crois que ca aurais un rapport ?

En plus la depuis 15 minutes elle semble avoir mal a l'oreille et ne veux pas ce faire traiter ....... avant j avais pas de probleme avec ca , mais la en plus ont dirais quelle mets ca sur la faute de Dixie Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essai de te trouver des bons liens en francais

http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/mag_2002/1101/gr_6050_allaitement_allergies.htm

En anglais( j'ai ben de la misère à te trouver du matériel concret en francais pardonne moi)

http://www.petplace.com/dogs/medical-causes-of-aggression-in-dogs/page1.aspx

Il y a un article du Dr. Dodds sur ce lien

http://www.akitarescue.com/aggressi.htm

http://www.cah.com/dr_library/hypothyroiddogs.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je viens de lire les deux derniers articles et elle a aucun autre symptome

Skully n'est pas agressive comme t elle , elle le deviens lorsqu'un chien lui fait face a face , contact visuel intense ,et surtout chien dominant.

Je crois que avec son passé c'est normal .....Il faut pas oublier que les seul contact quelle avait les autres canidés était pour ce faire agresser . Et ici Dixie donne pas sa place disons , elle la agresser aussi au debut...
Elle fait jamais rien a Moussi et Tina qui eux sont des chiens neutre .

Je crois sincerement que c'est un comportement conditionné par le passé , pour le reste pas de probleme , jamais elle est agressive avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que skully n'a rien d'anormale et développe tout simplement le caractère de tout molosse qui se respecte et n'accepte pas de se faire dominer par un autre chien dominant. Je crois qu'il faut simplement accepter que certain chien à tempéremmant dominant ne puisse devenir des chiens sociales à 100% dans une meute que nous choisissons. Le bullmastiff bien que considéré comme un chien plus tolerant que le pit demeure un chien dominant qui n'accepte pas tous les chiens et surtout pas un autre dominant dans son environnement. Bien que patient un bull peut se fâcher et alors attention car c'est plus qu'impressionnant affraid . De nature un bull n'averti pas avant l'attaque la plus part du temps. Il faut comprendre qu'à la base ces chiens ont été créé pour être brave et faire face à des bêtes plus redoutables qu'un autre chien ce comportement ne peut changé complètement pour devenir celui d'un gentil toutou soumis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'pespère que cela va fonctionner pour Skully et tes amies!!! ++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Je viens de lacher le telephone............ et................. elles capotent sur Skully ( j arrive pas a mettre de bonhomme sourire car je pleure...)

Donc demain Skully vas les rencontrez , et peu etre passer la nuit et la journée de samedi , car je veux quelle finisse sont cours d obeissance , si tout vas bien ....apres le cours de dimanche elle vas aller vivre chez elles mais vas quand meme revenir au club pour 3 autres dimanches

J ai le coeur gros , je pleure mais en meme temps je suis heureuse ....
Mais bonyeu que j ai mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

C'est tellement le fun que tu sois tombée sur des personnes aussi enthousiasme!! Je continue à croiser les doigts. Ce qui est le fun, c'est que tu pourras garder contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile comme décision mais si tu pense que la meilleur chose pour elle, c'est qu'elle parte dans une famille sans autre chien et que tu connais c'est gens là, ben je trouve que tu prend la bonne décision.

Pense a tout ce que tu a fait pour elle depuis le début, je connais pas grand monde qui ce serais lancer dans une telle aventure et qui aurais eu le succès que tu a eux.

En plus si tu peux garder contact avec eux et que tu peux la voir et continuer un peu a les conseillers, ce sera un peu moins dur de la laisser partir.

J'ai une entière confiance en ton jugement thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toute a l'envers aussi... Sad

Mais c'est quand même super encourageant de savoir qu'elle va être avec des bonnes personnes. Je suis sure qu'elle va être très bien et en plus, tu vas pouvoir la revoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas facile hein Tessa? je comprends bien
et je suis d'accord avec Poum; je ne crois pas que Skully ait un problème généralisé avec les autres chiens. Je pense juste qu'entre Dixie et elle, une des 2 doit se soummettre à la hiérarchie de l'autre, ce qui entraîne des confrontations fréquentes. Incompatibilité, ce sont des choses qui arrivent, mais ne t'en fais pas, je suis certaine que Skully sera parfaite dans une meute où elle n'aura pas à faire face à cette confrontation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

C'est merveilleux pour Skully mais c'est très triste pour toi. Je sympathise. Au moins, elle est là et en santé. En plus, tu pourra la revoir. Very HappySadVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sympatise aussi avec toi tessa! pour avoir vécu un cas semblable avec bullkan....ce n'étais pas de l'agressivité, mais je sais a présent que meme si on fais tous en notre pouvoir pour changer les choses on ne peut pas tous changer dans la vie, c'est malheureux mais c'est comme ca! et pour le bonheur de toi et de tes autres toutous tu prend la bonne décision!

et que je te comprend et on dirait que je ressens exactement ce que tu ressens a ce moment!

on est de tous coeur avec toi et que ca fais donc du bien de venir parler ici sur le forum, on est la pour s'entraider et ce remonter le moral et c'est merveilleux!

bonne chance tessa et je suis sure que tu as pris la bonne décision!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Laurence j'ouvre un sujet sur son adoption car la vraiment je devis en crime ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est merveilleux Tessa Sadcheers !
C'est tres difficile la laisser partir apres tout ce travail et implication, mais vous avez reussi a en faire une chienne adoptable cheers ce qui est vraiment merveilleux. Skully, Dixie et toute la meute vous y compris serez tous gagnants thumleft . Et vous la reverrez au club et pourrez garder contact, Skully aura une maison bien a elle, tout ca grace a vous, bravo, bravo I love you !
ne le prennez pas comme un echec, c'est plutot une belle reussite, c'est vraiment des bonnes nouvelles pour tous les impliques. Elle va vous manquer, c'est certain, mais la savoir heureuse va certainement adoucir votre peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...