Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MeinFraulein

VRAIMENT ....abasourdi !

Messages recommandés

Je croyais pas ca possible...snob comme ca....je vous raconte !

Je vais au parc à chien pres de chez moi...ou je paie une cotisation à chaque année...J'arrive la...ben normal...les chiens sont tous distant...les maitres se regardent de haut...mais ca jase entre eux !

Je lache beauty...pis deux secondes apres Lucky...

DEUX SECONDES après je me fais sauter dessus ...pas par deux chiens...nenon...par deux femmes (proprio de chien) facher ben dure !!

" la p'tite beagle c'est ok...a peut rester, mais l'autre abération de la nature, y part !!!"

affraid
vous m'imaginer...LUCKY UNE ABÉRATION DE LA NATURE !!!! non mais tsé !!!

Je comprend pas trop mais je suis en CRI%$# ...je demande c'est quoi l'affaire, je viens ici depuis plus d'un an j'ai jamais eu de problème. à le lache

" oui mais aujourd'hui, c'est la journée des purs race, pis ton croisé blond MÉRITE PAS d'être ici, de toute facon ca pas de classe les BATARDS !!"

JE voulais tuer...En plus je connais presque tout le monde qui viennent a mon parc a chien...sont snob...mais tout le monde aime Lucky...s'est le pitou qui fait courir tous les autres ET qui n'attaque jamais personne...y se sauve des bagares !

mais les dames qui étaient la j'en connaissais pas une....pis la je pogne les nerfs...
- Vous êtes qui vous...vous partez d'ou...vous êtes po une habitué ...pis je continue

A me répond :

nenon, on nous a dit qu'yavait un beau parc ici, fk on est venu ...on reste pas a l'ile ... pis la la ...partez vous avez pas d'affaire ici !!!!!!!

Heille c'est MON parc a chien habituel, JE paye pour aller la, pour avoir la clé pis je me fais dire ca...en plus de me faire insulté pour lucky !!! (si yen a un qui est fier c'est ben lui ..pour ceux qui l'on déjà vu !!)

Bref, je leur ai dit d,aller se faire foutre, que moi je payais pour être la pis que c'est pas un parc pour chien de race !! Ben la dame a pogner les nerfs pis elle a appelé la police !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon heureusement, les policiers ont ri d'elle (c'est déjà ca !)
quelques minutes plus tard, ma beauty a grimpé sur un beau caniche blanc fraichement laver lol!

La madame vient me voir pis a gueule !!!! ....c'Est a ce moment la que j'ai VRAIMENT peter ma coche !!!
- Ton tit CRI?%$? de caniche...si tu voulais pas le salir, fait lé encadrer dans ton salon, c'est un parc a chien ici, c'est fait pour que les chiens jouent ensembles !!

Finalement, apres 30 min a joué avec mes chiens...toute la bande a décidé de quitter pis Lucky a gardé la balle supposément "spéciale"a 50$ de la madame chiante....ya jamais voulu lui redonner....


Bref...les parcs a chiens...j'ai l'impression que c'est de plus en plus chiant c temps ci....Merci de m'avoir lu...ca la fait sortir le méchant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'cuse moi
Mais la "Bonf" comme je les appeles était vraiment snob Razz
Ben voyons donc... c'est une histoire à écrire dans un livre Razz
Moi, J'appele ça une cr.. de folle... thumleft

Pis le caniche.... Ben à rien qu'à pas le sortir si a veut pas qui s'fasse salir...

C'est dans quel coin ton parc à chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es certaine que c'était pas genre... une joke avec une caméra cachée??

Ça se peut pas, c'est complètement ridicule Confused

Entk, méchantes folles geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je peux te prêter un pitbull PURE RACE, juste pour leur faire vraiment peur, si tu veux !!! Ils sont super pour les attaques aux bisous ! Mr.Red

Non mais sans blague, c'est pas sérieux là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que la débile de snobinarde ne soit pas tombée dans un caca de son p'tit caniche !!!

T'as bien bien fait de l'envoyer ch... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tk...si c,était une joke...la caméra s'est jamais montré...le caniche était blanc neige...ma beauty est aller y mettre ses pattes bouetteuse dessus lol! (c ben la tite peste a sa maman)

mais le pire c'est me faire dire que Lucky est pas "digne" d'etre la....maudit si yen a un qui a le comportement exemplaire la...c lui...mon nounourse est fière jusqu'au bout des ongles ...(en fait lucky est gay...mais c une autre histoire)...j'ai jamais vu lucky marché la tête basse...tjrs haute..pis surtout au parc....je viens a peine de dépomper...je pensais pas ca possible....

Je suis a l'ile des soeurs...normalement c snob résonnable...MAIS LA !!!!! y venait même pas de l'ile.. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est dont ben con ça!!!!!

Heille ça se peut tu avoir des préjuger et être raciste envers les autres chiens, faut le faire!!!

Les policiers vont avoir une bonne anecdote à compter en arrivant au poste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Ça se peut pas! Shocked Elle est raciste avec les chiens!!!

En plus l'autre a un caniche blanc qu'il ne faut pas salir!!!

- J'aimerait avoir un caniche blanc comme ma Rolls Royce et, comme elle, avec un traitement pour éviter les taches...
- Sérieusement madame? Vous voulez un caniche qui vous évite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Coudonc, quand est-ce qu'on organise une sortie de chiens croisés à l'Île-des-Soeurs ??? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Coudonc, quand est-ce qu'on organise une sortie de chiens croisés à l'Île-des-Soeurs ??? Razz


J'pourrais amener une de mes bombes bouetteuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est ça le pire... Appeler la police!!! Vraiment cinglées les bonnes femmes Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Orphee a écrit:
Dommage que la débile de snobinarde ne soit pas tombée dans un caca de son p'tit caniche !!!

T'as bien bien fait de l'envoyer ch... cheers
De toute façon, son caniche doit chier des crottes en or, voyons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

non normalement c'est pas comme ca..les gens se parlent sont polis...pis les chiens vont bien ensemble...

Malheureusement je crois pas qu'on puisse organiser des trucs a mon parc puisque l'on paye a chaque année pour ca...les gens qui était la aujourd'hui n'avais pas d'affaire la...en fait je sais même po comment y sont rentrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
MeinFraulein a écrit:
lol!

non normalement c'est pas comme ca..les gens se parlent sont polis...pis les chiens vont bien ensemble...

Malheureusement je crois pas qu'on puisse organiser des trucs a mon parc puisque l'on paye a chaque année pour ca...les gens qui était la aujourd'hui n'avais pas d'affaire la...en fait je sais même po comment y sont rentrer !


T'as pas vu une soucoupe volante de parké à qq part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je seconde, je suis allez une fois au parc a chien a l'île des Soeurs et il y a plein de spécimen spéciale, pis là je parle pas des chiens, mon frère viens juste de vendre sa maison qui était a l'île des Soeurs et la dernière fois quand je suis allez lui rendre visite, j'avait mes 2 chiens donc on est allez faire un tour.

J'en ai eu pour mon argent comme on dit et je remettrais jamais les pieds là, le monde se pense au dessus de toute mais il connaisse rien !

Il y a une femme qui était entrain de peter de la broue a ma mère avec son Goldie-Poo...incroyable, je lui en ai fait toute une réponse de Goldie-Poo, elle a fini pas sacré son camps assez vite et assez frustrer, pauvre gribiche Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben s'ils avaient pas d'affaire là, la prochaine fois... Appele la police et fais-les foutre DEWORS Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non...pis j'ai pas vu de paires de pinces pour casser le cadenas...

je vous jure....j'était bleu marin picotter rouge (c une expression de ma mère...va veut dire plus que facher !)...même lucky est venu se coller un moment donner (on aurait dit pour me calmer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi (et mon mauvais caractère) on aurait tellement pogné les nerfs!!!!
Non mais kessé ça cte monde là affraid

On se croirait dans un soap Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré tout le négatif de l'histoire je ne peux pas m'empêcher d'être crampé

Méchantes gang de folles et ... pauvres chiens affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais trop de qui tu parles ...la peteuse de broue...mais c pas la pire...crois moi....nous on parle pu au gens...en fait on est les seuls a jouer avec nos chiens...bref...tous les autres chiens viennent jouer aussi...donc on se transforme en gros animateur canin....pis ca me dérange pas les autres chiens...je punirai jamais un chien parce que son maître est pas muni de cerveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Une solution avec ces idiotes là, c'est de répondre d'un air autain: Mais c'est un berger de "nom de famille". Je faisait ça en farce avec des gens quand j'avais Pixel. Je disais que c'était un berger de Richard. Puis, après les avoir fait froncer les sourcils pendant 2 - 3 seconde, j'ajoutais: "C'est la seule reproductrice de la race". Peut-être que tu devrais adapter... Peut-être un Bull Tremblay ou un molosse de Verdun ou un Pitt Laurentien...
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'adapter...pour moi c'est tout simple un Lucky Wink
il est unique pis pour moi il est bien plus de race que certain que je connais ...(ca ma vraiment faite mal a mon coeur de maman quand elle a dit qui méritait pas d'etre la.... Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
MeinFraulein

La personne qui, à la mort de Pixel, m'a écrit:

Citation :
je te donne un immense calin...je suis dans mon cours l'université...pis j'ai les yeux plein d'eau....courage...
Vaut un million de fois ces folles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais vraiment ça le rencontrer Lucky, il s'entendrait bien avec mon beau Suki "le bâtard" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
MeinFraulein a écrit:
Embarassed
Pourquoi tu serais gènée d'être sensible et attachée au chiens et aux humains plutôt qu'aux apparence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui...c'est juste que c'est difficile c'Est temps ci a cause de l'horaire fucké de mon chum...on sort a notre parc a chien et s'est tout...nounourse a besoin d'une auto...et c'est mon chum qui a l'auto...moi j'en ai pas...avec l'été ca va se replacer pis je vais pouvoir l'amener surement dans plusieurs sorties...Très rare sont les personnes qui l'on vu...au territoire nature en aout passé je crois !






(dévions pas trop du sujet de base....on va donner moins de job a laurence comme ca ....pis c'est trop l,fun de parler des folles des parcs a chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de labrador (C'est comme ca qui se sont apercu que Lucky est pas pu...mon nounourse est plus haut sur patte et le nez plus long....et cours un brin plus vite que tous les autres)
yavait une couple de caniche de plusieurs taille
un Dalmacien
golden (2)
1 bouvier bernois

tsé toute des races connu genre... ah oui...yavait un beau Danois aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
MeinFraulein a écrit:
beaucoup de labrador (C'est comme ca qui se sont apercu que Lucky est pas pu...mon nounourse est plus haut sur patte et le nez plus long....et cours un brin plus vite que tous les autres)
yavait une couple de caniche de plusieurs taille
un Dalmacien
golden (2)
1 bouvier bernois

tsé toute des races connu genre... ah oui...yavait un beau Danois aussi
Les races à la mode quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut t'il présenter les papiers d'enregistrement à l'entrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
cuisti a écrit:
Faut t'il présenter les papiers d'enregistrement à l'entrée


Pas pire, ça ! Les chiens se font carter !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

J'ai même pas de papier pour beauty LOL ...est pur..mais on s'en fou...moi se qui compte c'est qui soient heureux mes toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part de rire des folles la police koi à faite?,à t as tu dit qq chose?,pi les folles y ont donné quelle défaite pour que la police vienne? y ont tu dis eille ya un batard icitte faut qui sorte mdrrrr.hihihi y aurait pas fallut je sois là pq moi je les aurait engueulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se peux tu !!!!!! Journée de chiens pure race! Ben oui yé pure mon chien st'un pure batard!!! Mr.Red
Cri... de folle! J'y aurait laché mes chiens dessus moi son caniche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
laurie_springer a écrit:

Ça se peux tu !!!!!! Journée de chiens pure race! Ben oui yé pure mon chien st'un pure batard!!! Mr.Red
Cri... de folle! J'y aurait laché mes chiens dessus moi son caniche!!!!
Comme dit Myrtille: Ce chien là y'est au moins trois races pures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les policiers se sont rendu a 5 min...(y patrouillait sur l'ile..) ils sont venu probablement parce qu'ils sont obligé lol!

j'ai pas compris exactement ce qu'elle a dit au téléphone pour les faire venir...

Ils sont rentrer dans le parc...pis j'ai été les voir...pis j'ai expliqué que je payais pour être la...elle non....qu'elles ont essayé de me sacré dehors malgré que ce soit l'endroit ou j'ai payé pour venir et que c'était pour une raison de race. ...je lui ai aussi dit que si mes chiens avaient eu un comportement pas correcte je serais parti pour la sécurité de tous...mais c'était pas le cas.

Le policier a ben vu que j'étais responsable....l'autre dame, ben il lui a dit qu'elle devait pas etre la, qu'il ne la forcerait pas a partir, mais qu'elle respecte les autres propriétaire. PIs yé reparti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyons ça pas d'allure cette histoire là!!!

En tout cas, t'aurais dû lui dire qu'elle, y'avait pas de doute, c'était une vache pure race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bonne femme doit être partie avec le bec pincé plein de rouge à lèvre qui dépasse. je sais pas koi j aurais donner pour y voir la face à cette maudite conne là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sympatise vraiment vraiment vraiment très fort avec ton histoire!! J'en vois des stupidités à mon parc à chien moi aussi!!! Mais celle-là, elle bat tous les records...

J'ai eu une grosse journée aujourd'hui et quand j'ai lu ton histoire, j'ai pas pu m'empêcher de dire à mon chum se qui se passait au fur et à mesure...

MAUDITE FOLLE!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Tu as tout à fait bien agi! thumleft Si tu avais quitté, tu lui aurais donné raison et elle aurait gagné... On n'en veut pu des gens qui peuvent pas vivre en société avec du monde autour d'eux!!!!!

Anyway, les batards sont souvent de beaux et bons chiens... alors quoi? Ça aurait défait l'ambiance??

MERCI pour la rigolade de ce soir..et continue de tenir ton point si ça t'arrive encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu le privilège de rencontrer Lucky et Beauty et se sont deux chiens super. Lucky est super beau et super gentil autant avec les autres chiens qu'avec les humains. C'est complètement ridicule cette histoire de chien à papier. Tu aurais dit leur dire je m'excuse mais Lucky a ses papiers (factures d'achat, facture de bouffe et facture de vet). cheers

Tu as toute les raisons d'être fier de Lucky et lui il a toutes les raisons d'être fier de lui c'est un chien super. Beauty a surement voulu te venger à salissant le ptit caniche tout blanc hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fiou! Y'a encore plus de cinglées que je le croyais...merde que j'aurais aime ça être là!!!

Ah non!C'est vrai j'ai une pure race à la mode! Elles m'auraient acceptés!! Mais pas Maggie mouhahahah.

Maggie essaie de snapper toutes les snobs aux ongles longs qui s'approche de elle! Razz


Méchantes folles en tk....


Je pleins leur pauvre toutou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine Maggie a coté du gros Danois...par contre Lucky aurait aimé Maggie lol! mon gros nounourse est super délicat avec les plus petits que lui...le plus drole c,est que des fois y se sauve comme si y voulait TELLEMENT pas leur faire mal qu'yaime mieux pas les approché...Yé vraiment cool mon Lucky..ya pas toujours été comme ca...pis maintenant je suis fière de lui...mais VRAIMENT fière de lui...

Pour ce qui est de la vengeance de beauty...en fait je crois qu'est pas assez brigt pour avoir pensé a ca (est vraiment nounoune quand a veut beauty !!! mais on l'aime comme ca...sinon...ca serait pas beauty !) mais ca juste bien adonnée ...j'avais tellement envie de rire dans j'ai vu le caniche tacheté...j'ai manqué dire...tsé maintenant vous un dalmacien pur race (yen avait un vrai la bas aussi)....mais bon je me suis abstenu...des fois qu'elle m'aurait griffé avec ses faux ongles a 100$ (elle en avait vraiment...pis elle avait du gros rouge a lèvre....par contre j'ai pas remarqué si y dépassait :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeinFraulein a écrit:
il est unique pis pour moi il est bien plus de race que certain que je connais ...(ca ma vraiment faite mal a mon coeur de maman quand elle a dit qui méritait pas d'etre la.... Crying or Very sad )

T'as bien raison et tu lui rends honneur à ton Lucky

Si j'avais été là avec ma chienne pure danoise, elle aurait capoté pour autre chose, Maggie aime pas les snobs et y aurait fait sa fête Rolling Eyes Les races, ça veut absolument rien dire , parole de Chica thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20


Désolée mais c'est trop drole!!

Non mais sont tu con le monde des fois (plus souvent qu'autrement!!)

UN parc a chien de race...

Tu aurait pas pu leur dire genre a mais vous tombez directement la journée des chiens qui ne méritent pas de venir au parc a chien!! Ca vas faire un beau mélange.

OU: oups désolée est ce qu'il peut regarder les autres jouer de dehors? ou bien ses yeux sont pas assez important pour pouvoir observer des chiens de race

OU: ha mais vous ne reconnaissez pas la race de mon chien, pourtant c'est LA race la plus pure race au monde Mme!! je vous le jure la!! Ya pas plus pure race que cette race la promis
IL ne viendra pas diminuer vos chiens de races Mme promis.

Le monde est trop con bordel... Je pense que j'y aurait sautée dessus directement moi!!! Pis je l'aurais roulée dans la bouette KIN vieille folle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahah

J,avais hate de lire ton commentaires ici Marilou...je connais l'amour que tu porte aux parcs à chiens...hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
PaSSion a écrit:
ahahahah

J,avais hate de lire ton commentaires ici Marilou...je connais l'amour que tu porte aux parcs à chiens...hihihi


Bah j'ai rien contre...
Quand ya personne dedans !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...