Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MeinFraulein

VRAIMENT ....abasourdi !

Messages recommandés

Bien moi c'est à cause des folles de même que je ne fréquente pas le parc à chien. Le mien (celui du parc Lafontaine) est moins snob que celui de l'île des soeurs mais il y a quand même des innocents... comme le maître de Méo le golden... Mouche pourrait sûrement témoigner lol! Moi j'y vais juste quand il y a personne... Il y a souvent des madames qui viennent avec leur chien bibelot non sociabilisé et elles se demandent pourquoi tous les autres chiens leur sautent dessus...moi ça me fais toujours rire Twisted Evil

Non mais ya tu du monde hautain!!! franchement..

j'aurais bien aimé etre la avec Zelda, mon chien spring!! la madame aurait eu raison de crier!! disons que Zelda se serait fait un plaisir d'aller lui lecher la face ben comme il faut!!! lol!lol!lol!

tu sais quoi....je l'aime beaucoup ton zelda !!! cheers

Marilou...j'avais hate de voir ta réaction lol....j'aime ton ton KIN !!!!!! Twisted Evil

Invité Oceane20

Je vient de penser a une autre moi la..

regardez Mme, je suis dans le domaine animalier et pour que votre chien soit de race la facon ultime de le voir c'est en lui regardant la langue. S'il a la langue noire il est de race sinon il ne l'est pas. Les batards ont la langue picotée et ceux avec la langue rose sont encore plus haut que tout les autres, c'est la race ULTIME!!
Est ce que je peut voir la langue de votre chien?? (en parlant avec une Mme qui a un chien assez foncé bien sure et en espérant qu'il vas avoir la langue picotée)

Mais bon je suis a peu pres sure que Lucky a la langue toute blanche. Donc il fait partie de la race Ultime lol!

Si le deux déficiantes mentales ne devaient pas être la et que tu paies pour ça. Qui doit voir à ce que les gens qui entrent sont des membres payants?

Tu pouvais pas les mordre toi, comme ça elles auraient pensées à la rage! Laughing

Est-ce que tu es retourné et les as-tu revues?

lol!

Je viens de lire ce qui t es arrivé et ca me fache!! Je crois que j aurais eu de la misere a répondre a ces mme sur le coup tellement j aurais été abérrée..... Ca se peux tu quand meme ... Ton chien a l air super beau bonhomme, puis donne lui une couple de biscuit de ma part d avoir défrisé le ptit caniche blanc de la mme qui n a pas la cenne brune comme tout le monde.

Oh My God, ,

La bêitse humaine peut prendre des aspects que je n'avais même pas imaginé.....

ça se passe de commentaires, tu as très bien répondu thumleft

moi je m'en peux plus

Ah ben là, c'est incroyable...pis elle a appellé la police...c'est le boutte de la marde.!!!

Jovi a écrit:
Le mien (celui du parc Lafontaine) est moins snob que celui de l'île des soeurs mais il y a quand même des innocents... comme le maître de Méo le golden... Mouche pourrait sûrement témoigner lol!

Hihi... PAS ROBERT!? Rolling EyesLaughing

AH .. monsieur "mon-chien-est-l'extension-de-ma-masculinité"
Au début, avec Boston adolescent, il me demandais si j'allais faire accoupler mon chien parce qu'il est beau (YÉ FULL HORS STANDARD)

yé con... pis c'est le premier à sauter sur les nouveaux pour les "éduquer"

Invité Pixel
J'ai toujours un plaisir immense quand des gens qui sont en faute appelle la police.

ça se peux tu des histoires de même. Moi je ne suis pas habitué au parc à chien et j'aurais de la difficulté à m'y faire, pas aux chiens mais aux maîtres de ceux-ci. Tiens j'aimerais bien faire un tour dans ce parc de pure race avec ma bull qu'elles prendraient probablement pour un pit. Il y a des gens qui ont besoin de se valoriser avec n'importe quoi et même avec leur chien qui lui ne demande qu'à jouer avec les autres de race ou pas. Tu es certainement un meilleur maître pour ton chien qu'elles.

Invité Tessa
Bon j ai pas tout lu mais je suis fru !!!!

On devrais organiser une sortie de chiens et rouler autour du parc avec nos * batard* !!!!!!!! avec des pancartes !!!! j en reviens pas

MAudite folle

Tessa a écrit:
Bon j ai pas tout lu mais je suis fru !!!!

On devrais organiser une sortie de chiens et rouler autour du parc avec nos * batard* !!!!!!!! avec des pancartes !!!! j en reviens pas

MAudite folle

L'idée d'une mega sortie de chien est bonne je trouve lol!

Salut, moi je fréquente le parc à chiens près de chez moi à tous les jours, et des histoires comme ça y'en a !!!! Le monde fait dure !!!! salut

Souvent c'est les proprio de chiens qui se chicanes, pendant que leurs chiens jouent ensemble. Non, mais, ils y'en a qui devraient prendre exemple sur leur chien !!!! Mais bon, d'ici deux mois je n'aurais plus se problème !!! Vive les maisons !!!!! cheers

C'est rendu que j'ai peur d'aller au parc à chiens, de peur de me faire engueuler !!!! Car disons le, Zeus déplace beaucoup, mais beaucoup d'air et ça ne plait pas à tout le monde !!! Mais les chiens eux aiment ça !!! À rien n'y comprendre !!!! salut

Aude et Zeus

Une fois, j'étais au parc Jarry. Je jouais avec mon chien tranquillement dans un coin. Or, un Rottweiler (énorme!) arrive et commence à zigner sur mon chien ( un male castré). Comme l'autre chien avait de plus en plus d'insistance ( j'ai eu peur que ça finisse par fonctionner son affaire tellement il avait de l'emprise sur mon chien!!!!! affraid ), j'essayais d'enlever l'autre chien de par-dessus le mien. Pas facile de décrocher un Rottweiler seule! ( je mesure quand meme 5pieds 2pouces hein!).

Mon chien, VISIBLEMENT à bout de nerfs, finit par se retourner et lui montrer les dents en grognant. C'était LA première fois que je le voyais être comme ça... Je trouvais ça triste pour lui!

La propriétaire arrive en courant de l'Eztérieur de l'enclos! Elle était en train de se faire bronzer à l'extérieur, couchée sur le gazon! MMe était enceinte et se fesait bronzer la bedaine plutot que de controler son chien!

En arrivant, elle m'engueule en disant que mon chien est pas du monde, qu'il est agressif et que je devrais apprendre à le controler...

WOW LÀ! Mon chien se défend parce qu'un Rottweiler du double de son pioids est embarqué sur lui, le retient avec ses pattes et ne veut pas le laisser partir! Ça ressemblait à une agression sexuelle! Je criais au chien de le laisser tranquille tellement j'avais peur qu'il se passe de quoi! Confused

ET JE SUIS LA FOLLE QUI A UN CHIEN INCONTROLABLE? Evil or Very Mad

IN-CRO-YA-BLE !

Sérieusement, j'ai eu ben de la misère à croire ça... c'est surréaliste.

Moi aussi j'aurais bien aimé être là, juste pour voir la bêtise humaine à son comble...

J'en reviens pas... C'est ce qui s'appelle être conne jusqu'au bout des ongles...

Est-ce que tous les autres maîtres semblaient l'appuyer, la folle ? Je sais ben que les idiots se tiennent en gang, mais quand même...

C'est tellement con que c'est drôle... j'ose à peine imaginer dans quel état j'aurais été à ta place (bleu picossé rouge, c'est une belle image...)

Invité Djue
Aude a écrit:
Souvent c'est les proprio de chiens qui se chicanes, pendant que leurs chiens jouent ensemble. Non, mais, ils y'en a qui devraient prendre exemple sur leur chien !!!!

Ouais, ca c'est bien vrai !! thumleft

En tout cas... j'ai été vraiment subjuguée de lire ca... c'est pas croyable ! Ces gens la, en plus de pas avoir d'allure, sont réellement méchants !

J'aurais pété ma coche moi avec!! Bon j'serais peut etre parti en pleurant apres, mais bon, au mois elle aurait su ce que j'en pensais :) T'as bien fait de tenir ton boutte !

Sti de gang de folles !

Shocked Crime c'est hot en maudit... j'en reviens pas! Y'avait-tu peur que Lucky ait des maladies contagieuses!? C'est quoi c't'affaire là de parc à chien JOURNÉE PURE RACE!? Gang de nazis!

Ouais... À quand la journée des chiens blonds, des mâles, des moins de 20 lbs ou de ceux qui ont un collier en diamant? Boulet

Orphee a écrit:
Ouais... À quand la journée des chiens blonds, des mâles, des moins de 20 lbs ou de ceux qui ont un collier en diamant? Boulet

Hum j'pourrais participer à au moins 3 de ces sorties!!!

Cybermyriam a écrit:
Orphee a écrit:

Hum j'pourrais participer à au moins 3 de ces sorties!!!

Moi aussi

Ben coudonc, finalement il est pas si pire le parc à chien de Sherbrooke : il est tellement laid que les snobinards dans ce genre là viennent pas de peur de salir leurs godasses dans la bouette !! Puis puisque le parc est derrière un Super C et un Dollorama, ils auraient trop peur que le monde voit leur BMW parké près de ces magasins !! lol!

J'ai revenais pas quand j'ai lu cette histoire-là. Je ne pensais pas qu'il pouvais y avoir des gens aussi ridicules.

Bravo à Beauty d'avoir beurré son caniche !! Quand à Lucky, ben elle est d'une race unique : c'est un lévrier du Labrador.

Quand j'ai lu cette histoire, malgré la date, j'ai cru à un "Poisson d'avril" en retard...
J'en reviens pas moi non plus...Je ne suis même pas certaine que j'aurais su quoi répondre si ça m'était arrivé tant c'est irréel...On peut s'attendre à s'faire dire bien des conneries parfois, mais ça...jamais....Ça s'peut pas...
En fait, elles font pitié ces dames...car leur snobisme, leur ignorance et leur méchanceté feront en sorte que tôt ou tard, elles en subiront les conséquences...si ce n'est déjà fait!!!

Nenon c'Est pas un poisson d'avril !!!

J'ai parlé à la dame qui s'occupe du parc (elle n'Est pas snob du tout au moins elle)...pis elle ma dit qu'elle n'était absolument pas au courant, mais qu'a peut pas vraiment faire de quoi...faudrait quelqu'un qui surveille les membre et par manque de budget..c impossible (c normal...ca serait étrange un gardien de sécurité de parc) mais bref elle n'étais pas contente elle non plus...et si elle fini par savoir c'est qui...je crois qui vont passé un mauvais quart d'heure (son chien est un croisé aussi)

personnellement je ne crois pas qui vont revenir...les autres maîtres avant honte je crois de la dame...yon rien fait a part s'éloigner un peu de nous

hey marilou....Lucky ya la langue rose AU COMPLET ! cheers

Invité Pixel
MeinFraulein a écrit:
Nenon c'Est pas un poisson d'avril !!!

J'ai parlé à la dame qui s'occupe du parc (elle n'Est pas snob du tout au moins elle)...pis elle ma dit qu'elle n'était absolument pas au courant, mais qu'a peut pas vraiment faire de quoi...faudrait quelqu'un qui surveille les membre et par manque de budget..c impossible (c normal...ca serait étrange un gardien de sécurité de parc) mais bref elle n'étais pas contente elle non plus...et si elle fini par savoir c'est qui...je crois qui vont passé un mauvais quart d'heure (son chien est un croisé aussi)

personnellement je ne crois pas qui vont revenir...les autres maîtres avant honte je crois de la dame...yon rien fait a part s'éloigner un peu de nous

hey marilou....Lucky ya la langue rose AU COMPLET ! cheers
C'est dommage que se soit pas elle qui est arrivé pendant que les andouilles étaient là.

Invité
Il n'y a pas que dans les parcs à chiens que les gens sont snob avec leurs chiens, sur la rue St-Jean dimanche passé j'étais assis sur un banc avec Jackie et tout à coup un type vient s'asseoir à coté de moi avec un croisé terrier pas très joli mais très gentil par contre, lui et Jackie ont fait connaissance et ont échangé (sais pas quoi mais enfin) puis est arrivé une dame avec un caniche royale, manteau et botte aux pattes et elle me dit: c'est pas croyable que vous laissiez un chien de race jouer avec ce bâtard. Je l'ai regardé assommé par tant de méchanceté pour finalement lui dire, au moins Jackie peut jouer avec un chien sans avoir peur de lui abimer sa fourrure de luxe fraîchement toilettée, et le monsieur assis à mes cotés ne juge pas les autres lui. Bonne journée à vous Madame et attention aux vêtements de votre chienne.
Déprimant, un peu plus elle me sortait le pedigree de sa chienne.

Hakim a écrit:
Je l'ai regardé assommé par tant de méchanceté pour finalement lui dire, au moins Jackie peut jouer avec un chien sans avoir peur de lui abimer sa fourrure de luxe fraîchement toilettée, et le monsieur assis à mes cotés ne juge pas les autres lui. Bonne journée à vous Madame et attention aux vêtements de votre chienne.

Bien dit! lol!lol!lol!

J'aurais voulu être là!!!

Mouche a écrit:
Hihi... PAS ROBERT!? Rolling EyesLaughing

AH .. monsieur "mon-chien-est-l'extension-de-ma-masculinité"
Au début, avec Boston adolescent, il me demandais si j'allais faire accoupler mon chien parce qu'il est beau (YÉ FULL HORS STANDARD)

yé con... pis c'est le premier à sauter sur les nouveaux pour les "éduquer"

Oui LUI ! Cr?%?&%#%$ qui m'énerve lui... En plus d'être un macho mysogine finit il pense tout savoir et répand plein de fausses croyances...Il m'a meme dit de faire euthanasier Brigitte car des fois elle est pas du monde avec les autres chiens...comme beaucoup de Jack. Selon lui elle allait finir par me mordre affraid Franchement

Ça me dépasse de voir des agissements comme ça, c'est pas des gens qui aiment les animaux, mais qui aiment leurs égo.

Ça prendrait une fédération de parc à chien avec des membres qui font de règles sévèrent envers des gens qui ne sont pas respectueux.

Avec une carte de membre et si tu as pas de carte dehors.

Pourquoi les gens comme ça n'ont pas conscience

Y'a vraiment toute sorte de monde... geek Y'en a qui m'on dit carrément que c'était laid des chiens saucisses... silent Pis un autre fois ma chienne husky s'est fait snapper l'oreille par le chien de celle qui tenait le parc à chien Boulet Son chien voulait protéger sa balle...et ma husky qui n'aime même pas les balles...est passé contre et le chien lui a sauté dessus sans avertissement... Boulet La chicane a poigné ben sure!!!J'y suis pas vraiment retournée depuis... Confused

Invité Marie-Cl
Citation :
Y'en a qui m'on dit carrément que c'était laid des chiens saucisses

fais moi plaisir, pis la prochaine fois qu'on te dit ça, remarque rapidement UNE caractéristique de l'humain qui vient de te le dire, et réponds : "Ah, je vous comprends, mais moi, je trouve ça ben laid des..(exemple) Madame avec des bonnets de laine, sauf que je suis bien élevée et je le dis pas toujours... "

non mais merde !!! c'est quoi cette manie là de s'exprimer sur ses goûts à ce point là !? d'où ça sort, les niaiseries de bâtard et pure race dans un parc à chien !? j'aimerais ça me faire dire ça avec Albert... quelqu'un me snobberait mon bâtard croisé, je vous jure que y'a des centaines de répliques que la personne recevrait pas la tête et se sentirait TRES mal à l'aise de me rencontrer à nouveau...

"Toi, qu'est-ce qui me dit que c'est pas le laitier qui t'as engendré ?"

"Aie, t'as la même face que les 3 enfants de la même mère que j'ai vu à l'orphelinat l'autre jour : c'est tes frères et soeurs ?"

" Puis-je voir ton certificat de naissance, s'il vous plaît ? Ahhh ! tu l'as pas ? j'aimerais mieux pas te parler, d'abord, parce que moi, les enfants de famille étrange, là... "

"Ah oui, c'est un bâtard, pis encore mieux que ça, madame, sa propre mère était une vraie guidoune qui couraillait et s'est tapé tous les purs races du quartier ! Son père, y se tient dans le container à poubelle... en arrière de chez vous !"

o.k., j'arrête, je pourrais écrire un livre... pffff Evil or Very Mad

Hihihi...

Moi, il y a une femme qui est venue au parc à chien hier et qui parlait avec un gars que je connais et qui, lui, s'y connait beaucoup en chiens... La dame (c'est tu moi, ou c'est surtout les femmes, les pêteuses de broue ?) avait un superbe airedale très gentil (c'est pas sa faute, au chien, si sa maîtresse est une idiote Rolling Eyes ). Donc elle parle avec le gars et lui dit qu'elle adore les terriers, que c'est tellement des bons chiens (lui, il a un jack russell). Moi je suis un peu à l'écart, alors j'écoute distraitement en surveillant Crounchy. Il jouait justement avec le airedale (c'est sa race préférée Very Happy ). Et là, la dame dit, tout désolée :

" J'adore les terriers, mais c'est tellement regrettable de voir les croisements qui se font n'importe comment, de nos jours... Ça m'agace, je suis obligée de surveiller sans arrêt mon chien quand il est avec ce genre de chiens, je peux pas avoir confiance autant que s'il jouait avec votre pitou, parce que, avec les croisés, on sait jamais... Ce petit-là (Crounchy, en l'occurrence), regardez, il doit être croisé avec un boxer et un autre terrier... ça détruit tout le panache du chien et ça fait des caractères auxquels on peut pas se fier... c'est vraiment dommage, vous trouvez pas ? (ton bien entendu, certain que le monsieur va l'approuver)."

J'en revenais pas (coudonc, c'est la semaine des snobs pis on me l'a pas dit !!!!), mais je savais pas trop par quoi commencé pour l'engueuler : sur le fait que Crounchy n'est pas un croisé, ou sur le fait que sa théorie sur les croisés ne vaut strictement rien... J'allais opter pour la seconde, qui est plus pertinente, mais je n'ai pas eu le temps. Le gars a frustré ben raide (il adore Crounchy, il trippe ben raide sur les Borders Terrier Razz ) :
"Ça paraît que vous y connaissez vraiment rien, vous ! Les races populaires sont justement celles qui sont croisées le plus n'importe comment, de nos jour, et moi, je me méfie plus des chiens de races achetés en animalerie (et oui, le beau airedale de la madame vient d'une animalerie) que des croisés... D'ailleurs, pour votre information, ce "croisé boxer et terrier", c'est un chien de race rare au Québec, un Border Terrier, une race absolument géniale... Parlez-donc pas à travers votre chapeau... vous avez jamais entendu l'expression : vaut mieux se taire et avoir l'air idiot que de parler et le prouver... Non, mais franchement..."

Et il l'a planté-là, complètement bouche-bée... Moi, j'avais le sourire fendu jusqu'aux oreilles... Le pire, c'est que je crois que la dame essayait de cruiser le monsieur (qui est pas laid, il faut l'avouer... j'ai un chum, mais ça m'empêcher pas d'apprécier...hihihi...), alors là, elle a vraiment manqué son coup...

La seule chose de plate, c'est qu'elle a foutu le camp presque tout de suite du parc à chien, et Crounchy a perdu son copain... Mais bon, c'est la vie : les pitous paient toujours pour l'idiotie de leur maîtres...

Kimo a écrit:
Y'en a qui m'on dit carrément que c'était laid des chiens saucisses... silent

T'en fais pas! au moins une fois par semaine je me fais dire!!''Hen! y'est ben laid ton chien, ses oreilles sont trop grandes!!'' soit que je réplique ou soit que je dis simplement ''l'important! c'est que moi je l'aime!! et c'est pour ses oreilles, ses yeux, son petit nez et tout les reste que je l'ai choisi!''

Invité Pixel

Un des plaisirs des border terriers, c'est qu'il font ressortir certains de la nature humaine dont on peut rire.
J'suis désolé mais je peux pas m'empècher de rire quand je voit des snobs, et soyez certains que les snob, il y en a autant qui sont pauvres et qui snobent les riches que l'inverse.
Il y a peu de choses plus ridicule dans la race humaine que le snobisme. Imaginez un chien qui refuserait de jouer avec un autre parce que son maître est noir!

Ouais ben ça qui est le fun avec les chiens! eux ils ne voient pas de différence, ils aiment un point c'est tout!!

Mais je comprend pas en quoi un chien de race peut pas jouer avec un croisé dans la mentalité de beaucoup de gens....c'est quoi...être croisé est une maladie qui s'attrape ?? quand on croise deux races, ca donne automatiquement la peste au chiot ???...euh...quel autre niaiserie du genre les gens pense QuestionQuestionQuestionQuestion

Moi ce qui me fatique c'est quand je me fait dire que mon chien a engraissé à chaque fois que je vais voir la famille, je sais je dévie un peu du sujet initiale, mais en un sens ça a rapport.

Non mais ça va faire les commentaires désobligeants envers mon chien. Elle a toujours eu le même poids depuis qu'elle a sa taille adulte...allez vous me lâcher avec ça.

Puis pour le Chi que j'ai gardé pour un ami pendant un an, moi soit que je me faisait dire que c'était laid c't'e chien là ou bien qu'on me demandait si c'était le bébé de Ariel Rolling Eyes .

Beaucoup de personnes sont snob, ignorants pis ont pas de filtres entre le cerveau et la bouche...Y'a rien à faire avec eux.

Mais je me souviens que le parc à chien ou j'allais avant était super. On était une dizaine (des fois une vingtaine à l'été) de réguliers qui venaient à la même heure (entre 6 et 7 hrs le soir). On était tous respectueux des autres, j'ai jamais vu une aussi belle gang. Pis quand un débil qui comprend rien du cul ni de la tête venait fouttre le bordel on se mettait en gang pour le faire décamper. J'ai été chanceuse pour ça. Mais vos histoires me font capoter, j'ai quasiment peur de retourner dans un parc à chien (je n'y suis pas retourné depuis mon déménagement il y a 3 ans).

Fin de la déviation et de ma montée de lait.

MeinFraulein a écrit:
Mais je comprend pas en quoi un chien de race peut pas jouer avec un croisé dans la mentalité de beaucoup de gens....c'est quoi...être croisé est une maladie qui s'attrape ?? quand on croise deux races, ca donne automatiquement la peste au chiot ???...euh...quel autre niaiserie du genre les gens pense QuestionQuestionQuestionQuestion

C'est vrai, kosé qui pensent ces gens là? Sur quoi ils se basent...se sont probablement ceux qui croient que les noirs sont dangereux, que les arabes sont des térroristes et que les chinois conduisent tous mal...vous voyez les genre.

Isabelle1 a écrit:

Beaucoup de personnes sont snob, ignorants pis ont pas de filtres entre le cerveau et la bouche...Y'a rien à faire avec eux.

Fin de la déviation et de ma montée de lait.

J'aurais pas pu mieux dire!

j aimerais me transformer en chien qui a la rage et aller mordre tous ceux qui qui savent pas ce que cé qu un chien qui soit bâtard ou pure race,tous les frustrés.la c moi qui a la rage de voir tous ces trou du cul.on ce calme,on ce calme là la madame.

Maintenant c'est rare que je vais au parc de jour sauf quand il fait très chaud l'été...(ya une piscine pour que les chiens se baignent....lucky la monopolise !) sans ca on y va le soir passé l'heure d'achalandage...comme ca on est sur d'etre tranquille...par contre on voit pas les crotte que les maître ne veulent pas ramasser (yen a quand même quelques uns !)

Vous me faite friser les cheveux à lire ce que les gens pensent des croisés. Pur, croisé, pis un chien c'est un chien avec sa personnalité.

On voit que le monde à bien du chemin à faire pour comprendre les chiens, peu importe comment il est.

Une chance qu'on peut pas entraîner nos chiens à leurs "cracher" dessus pour leurs snobismes Laughing

@ Marie-Claude..ton truc est pas bête pantoute... cheersTwisted EvilTwisted Evil

Je m'habitue pas de me faire dire que mes chiens sont laids *ti-bonhomme qui boude*
Avec ma husky s'est jamais arrivé!!!ETK les parcs à chien, même s'il en ouvre un près de chez moi...ca me tente de moins en moins!!! Shit

J'arrive pas à croire qu'il y en a parmis vous qui se font ouvertement dire que leurs chiens sont laid! ou bien qu'ils ne valent rien parce qu'ils sont pas pur race!! Voyons donc! Ça me dépasse.. À ce que je saches, la majorité des "pur races" viennent d'un croisement de d'autres races..! Moi je dirais à ces snob là : té sur que ton chien est pas trisomique toi?? Parce qu'il y a beaucoup de consangin dans cette race là!

Avec un doberman, c'est plutôt les stéréotype sur la race qu'on se fait sortir.. du genre.. tu vas voir, y finissent tous par se virer contre leurs maîtres.. ou ..leur cerveau grossit toujours mais pas leurs boites crâniène c'est pour ça qu'ils deviennent agressif.. bla bla bla..!

Pour ce qui est des parcs, parmis tous ceux que je fréquentes, je suis jamais tombé sur quelqu'un de snob.. et y faudrait pas.. j'ai tendance à avoir la réplique facile. Quoique j'aime chercher le trouble.. y'a t'il des bonnes adresses à aller pour clouer le bec à des vieilles grébiches??? hihih

Seiko a écrit:
Moi je dirais à ces snob là : té sur que ton chien est pas trisomique toi?? Parce qu'il y a beaucoup de consangin dans cette race là!

hahaha je l'ai ri celle là en maudit toute seule dans mon bureau... lol!

Seiko a écrit:
Avec un doberman, c'est plutôt les stéréotype sur la race qu'on se fait sortir.. du genre.. tu vas voir, y finissent tous par se virer contre leurs maîtres.. ou ..leur cerveau grossit toujours mais pas leurs boites crâniène c'est pour ça qu'ils deviennent agressif.. bla bla bla..!

Le pire c'est que mon conjoint est convaincu dur comme fer que c'est vrai c't'histoire là de boite crâniène...j'ai beau lui dire que c'est des histoire à faire peur aux tites madames...il veux rien savoir... Rolling Eyes

Isabelle1 a écrit:
Le pire c'est que mon conjoint est convaincu dur comme fer que c'est vrai c't'histoire là de boite crâniène...j'ai beau lui dire que c'est des histoire à faire peur aux tites madames...il veux rien savoir... Rolling Eyes

Heheh ben les hommes quand ils ont dequoi dans la tête!! Dis lui que ce serait quand même étrange que le dorberman soit le seul être vivant sur la terre dont le cerveau grossit durant toute sa vie!

Seiko a écrit:

Heheh ben les hommes quand ils ont dequoi dans la tête!! Dis lui que ce serait quand même étrange que le dorberman soit le seul être vivant sur la terre dont le cerveau grossit durant toute sa vie!

J'ai arrêté d'essayer de le convaincre y'a longtemps avant de l'assasiner...mais je vais essayer ton argument. Le pire c'est qu'il a un bac en bio, me semble que c'est le genre de chose qu'ils t'apprennent non? En tout ca Rolling Eyes

• Créer...