Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Liste des nourritures holistiques

Messages recommandés

J'aimerais que vous me nommiez toute les sortes de bouffe holistique que vous connaissez avec les site internet ou je peux les retrouver, ça serait bien aprécier!
Merci!!!!!

Il y a Chiken Soup qui me semble vraiment bien!
Merrick et Canidea aussi !

EVO : www.naturapet.com

Non seulement, leur poulet est-il de de grade consommation humaine mais.... sans hormones, antiobiotiques..... bref meilleur que le mien !!!

C'est est une parmi d'autres maintenant, comme déjà écrit maintes fois sur ce forum, aucune céréale n'entre dans la composition de cette nourriture.

GuyBou

Je penses que tu devrais changer ton titre pour quelque chose de plus explicite .. ca pourrait devenir un beau sujet qu'on voudrait retrouver plus tard.

"Liste des nourritures holistiques" Mr.Red

Mouche a écrit:
Je penses que tu devrais changer ton titre pour quelque chose de plus explicite .. ca pourrait devenir un beau sujet qu'on voudrait retrouver plus tard.

"Liste des nourritures holistiques" Mr.Red

M'en suis occupée.

Laurence a écrit:
M'en suis occupée.

Toute une équipe

Solid Gold
Eagle Pack Holistique
Canidea (font aussi du Felidae)
Innova
Innova Evo
Prairie
Wellness
Ultra (Nutro)

Il y a en a beaucoup d'autres, mais elles ne me viennent pas à l'esprit vite comme ça... Remarque bien que plusieurs marques non holistiques commencent à produire une gamme holistique pour satisfaire la clientèle...

Crounchy a écrit:
Remarque bien que plusieurs marques non holistiques commencent à produire une gamme holistique pour satisfaire la clientèle...

Sans compter qu'apparemment faut se méfier désormais, car le terme "holistique" est employé à toutes les sauces et n'est plus une garantie comme avant... Evil or Very Mad

Invité Marie-Cl

et comme je l'ai déjà écrit ailleurs,

Holistique : qui se rapporte à l'holisme

Holisme : Théorie épistémologique selon laquelle on doit toujours considérer un énoncé à caractère scientifique relativement à l'environnement dans lequel il se manifeste.

si vous me trouvez le rapport de la bouffe vendue aux chiens et le terme holistique, je vous en serai grée... !

chaque bouffe doit être considéré par rapport à l'environnement "chien" auquel elle se rapporte ?!

un beau mot qui fait vendeur au boutte... comme à l'époque des "100% naturel"... ça pogne ! Very Happy

Invité Pixel
Marie-Claude a écrit:
et comme je l'ai déjà écrit ailleurs,

Holistique : qui se rapporte à l'holisme

Holisme : Théorie épistémologique selon laquelle on doit toujours considérer un énoncé à caractère scientifique relativement à l'environnement dans lequel il se manifeste.

si vous me trouvez le rapport de la bouffe vendue aux chiens et le terme holistique, je vous en serai grée... !

chaque bouffe doit être considéré par rapport à l'environnement "chien" auquel elle se rapporte ?!

un beau mot qui fait vendeur au boutte... comme à l'époque des "100% naturel"... ça pogne ! Very Happy
100% d'accord. C'est à la mode comme le mot extrème il y a 2 ans.

Invité Marie-Cl

quelqu'un m'a dit récemment que dans Chicken Soup, la liste des ingrédients est super, qu'il n'y a pas d'additifs ou rien de suspect et que ça semble de très bonne qualité...

mais perso, je ne connais pas du tout, alors je vais arrêter de vous achaler ici !!! Mr.RedMr.Red

Merci pour ton commentaire je ne connais pas cette bouffe mais elle me semble tres bien thumleft

Invité Oceane20
La mme au réveil du maitre préférait Wellness que Chicken soup a cause du riz dedans... Genre il est brun dans la wellness et blanc dans la chicken soup. et selon elle le brun est mieu que le blanc... Sauf que je peut pas te dire si c'est réellement vrai ou pas

Tsé si tu était sur la dog chow et que tu vas sur la chicken soup c'est déja un gros avancement meme si c'est pas genre la #1 (exemple car je sais qu'ils ne sont pas sur la dog chow)

Je crois que tant que la qualité augmente au lieu de régresser c'est bien

Moi la Wellness je ne la regarde même plus, elle a beaucoup changé et en moins bon en plus, plusieur forum anglais et américains ou je vais sont décu de la compagnie. Si vous avez vos anciens sacs et les nouveau faite la comparaison vous même entre autre vous remarquerez que les probiotiques sont maintenant en bas de la liste d'ingrédients!!!!

Troisd: je suis contente pour vous autre que finalement il y ait de meilleurs nourriture au Saguenay/Lac St-Jean. Si je ne me trompe pas c'est la nouvelle école canine/magasin holistique ?

79.99$ affraid Ca fait très cher et en plus elle contient du menadione(vitamine K3) Cette nourriture n'est pas très concentré donc en bout de ligne juste au regard elle revient très cher (Poisson blanc et pomme de terre 325 kcal/tasse si ont compare à la Innova adulte qui revient à environ à 69.99$ pour un 15 kg et qui est très concentré 557 kcal/tasse)

Une vitamine synthétique qui n'a pas a être ajouté à la nourriture, je crois que j'en ais déjà parlé ici??

Invité Sasha
rumi a écrit:
79.99$ affraid Ca fait très cher et en plus elle contient du menadione(vitamine K3) Cette nourriture n'est pas très concentré donc en bout de ligne juste au regard elle revient très cher (Poisson blanc et pomme de terre 325 kcal/tasse si ont compare à la Innova adulte qui revient à environ à 69.99$ pour un 15 kg et qui est très concentré 557 kcal/tasse)

Par contre, je peux vous garantir que les chats et chiens ADORENT !

rumi a écrit:

Troisd: je suis contente pour vous autre que finalement il y ait de meilleurs nourriture au Saguenay/Lac St-Jean. Si je ne me trompe pas c'est la nouvelle école canine/magasin holistique ?

Oui Rumi, voici leur lien internet http://www.harmoniecanine.com/

Et pour la nourriture est-ce qu'elle est bonne selon toi ? Il y avait aussi Holistique blend comme autre choix au magasin. La propriétaire m'a dit que bientôt elle va faire des préparations de crues, comme les galettes que certains fournisseurs vendent.. je verrai plus tard pour faire le saut au crue

Invité Sasha
Troisd a écrit:
rumi a écrit:

Oui Rumi, voici leur lien internet http://www.harmoniecanine.com/

Et pour la nourriture est-ce qu'elle est bonne selon toi ? Il y avait aussi Holistique blend comme autre choix au magasin. La propriétaire m'a dit que bientôt elle va faire des préparations de crues, comme les galettes que certains fournisseurs vendent.. je verrai plus tard pour faire le saut au crue

Holistic Blend n'utilise pas de vitamine K3. Chez moi, ça réussit super bien à mes chats et chiens.

Entre la holistic blend et la FROMM j'aime mieux les ingrédients de la FROMM comme j'ai dit le seul HIC c'est le menadione, tu peux toujours écrire à la compagnie et leurs faire savoir que beaucoup de compagnie la retire et je vais leur écrire moi aussi, avec la grande demande des consommateurs beaucoup de compagnie la retire!! Plusieurs compagnies l'ont utiliser et l'utilise encore....

Si ton chien l'aime, que son corps répond bien, que tu l'aime et que ton porte-feuille se porte bien quoi de mieux, je sais que vous êtes très limité en nourriture holistique en région.

Je vais leur écrire

rumi a écrit:
Entre la holistic blend et la FROMM j'aime mieux les ingrédients de la FROMM comme j'ai dit le seul HIC c'est le menadione, tu peux toujours écrire à la compagnie et leurs faire savoir que beaucoup de compagnie la retire et je vais leur écrire moi aussi, avec la grande demande des consommateurs beaucoup de compagnie la retire!! Plusieurs compagnies l'ont utiliser et l'utilise encore....

Si ton chien l'aime, que son corps répond bien, que tu l'aime et que ton porte-feuille se porte bien quoi de mieux, je sais que vous êtes très limité en nourriture holistique en région.

Je vais leur écrire

Ok merci, j'ai une autre petite question... quel est le symptôme que mon chien va avoir s'il ne supporte pas la menadione ?, car je suis présentement en transition sur le Fromm et cela fais 3 jours.
Merci beaucoup

Ne t'inquiète pas il ne devrait pas y avoir de problème, elle est utilisé en infime partie, c'est juste que cette vitamine ne devrait pas être utilisé quand la nourriture en fournit en montant suffisant et que cette vitamine n'est pas utilisé chez l'humain alors pourquoi en donné au meilleur ami de l'homme. Les compagnie aime bien ajouté plein de produit pour faire en sorte qu'on dirait que nous en avons plus pour notre argent. Merci à notre société de surconsommation....J'ai écris à la compagnie, reste à recevoir la réponse, ont va voir qu'est-ce que le service à la clientèle à l'air.

Dans le fond c'est comme l'éthoxyquine le BHA ,le BHT et le propylene glycol encore utilisé par certaine compagnie de nourriture pour chien, tranquillement pas vite elles s'appercoivent que la clientèle s'informe de plus en plus....

Invité Sasha
Fromm - Classic Adult

Ingredients:
Chicken, ground yellow corn, chicken meal, oat flour, wheat flour, whole egg, fish meal, chicken fat (preserved with mixed tocopherols and citric acid), brewers rice, beet pulp, wheat germ meal, natural flavors, flaxseed, dried whey, brewers dried yeast, lecithin, monosodium phosphate, salt, potassium chloride, dl-methionine, vitamin A, D3, E, B12 supplements, choline chloride, niacin, pantothenic acid, ascorbic acid, riboflavin, thiamine mononitrate, pyridoxine hydrochloride, folic acid, menadione sodium bisulfite (source of vitamin K activity), biotin, zinc sulfate, iron carbonate, manganous oxide, copper oxide, cobalt carbonate, calcium iodate, sorbic acid, sodium selenite

Guaranteed Analysis
Protein: 23%
Fat: 15%
Fiber: 4%
Moisture: 10%

Holistic Blend - Chicken, Rice & Vegetable Dog Formula

Ingredients:
Low ash chicken, whole ground brown rice, hulless barley, whole oats, chicken fat (preserved with rosemary, rosemary extract, citric acid, ascorbic acid (Vitamin C), natural chicken flavour, tomatoe pomace, salmon, dried whole eggs, nutritional yeast, kelp, sunflower oil, garlic oil, whlole dried carrots, whole dried potatoes, beta carotene, calcium carbonate, chelated minerals (zinc proteinate, manganese proteinate, copper proteinate, iron proteinate), sodium selenite, potassium chloride, cobalt carbonate, calcium iodate, vitamin A supplement, choline chloride, vitamin E supplement, d-calcium pantothenate, biotin supplement, pyridoxine hydrochloride, vitamin K supplement, vitamin D supplement, vitamin C supplement, folic acid

Guaranteed Analysis
Protein: 25%
Fat: 15%
Fiber: 5%
Moisture: 10%

Rumi, tu me fais ton analyse pour m'expliquer pourquoi tu préfères la FROMM au Holistic Blend ? STP ?
Mr.Red

C'est que moi j'ai assumé OUPS que c'étais cette nourriture que l'ont parlait car c'est ce que j'appèle une nourriture holistique, je me dit toujours que la holistique c'est la plus haute de la gamme

http://www.frommfamily.com/products_fourstardry_chicken.asp

Ingredients:
Chicken, Chicken Meal, Pearled Barley, Oatmeal, Sweet Potato, Brown Rice, White Rice, Whole Dried Egg, Menhaden Fish Meal, Millet, Chicken Fat (preserved with mixed tocopherols and citric acid), Dried Tomato Pomace, Canola Oil (preserved with mixed tocopherols), Oat Hulls, Herring Meal, Cheese, Flaxseed, Carrots, Broccoli, Cauliflower, Apples, Green Beans, Lecithin, Potassium Chloride, Cranberries, Blueberries, Salt, Monocalcium Phosphate, Chicory Root Extract, Glucosamine Hydrochloride, Alfalfa Sprouts, Yucca Schidigera, Folic Acid, Whole Clove Garlic, Parsley, Chondroitin Sulfate, Lactobacillus Acidophilus, Bifidobacterium Longum, Lactobacillus Salivarius, Enterococcous Faecium, Vitamin A, D3, E, B12 Supplements, Choline Chloride, Niacin, Pantothenic Acid, Ascorbic Acid, Riboflavin, Thiamine Mononitrate, Pyridoxine Hydrochloride, Menadione Sodium Bisulfate (Source of Vitamin K Activity), Biotin, Zinc Sulfate, Ferrous Sulfate, Manganous Sulfate, Copper Sulfate, Cobalt Carbonate, Calcium Iodate, Sorbic Acid, Iron Proteinate, Zinc Proteinate, Copper Proteinate, Manganese Proteinate, Sodium Selenite.

Bon alors désolé alors de quel nourriture ont parle en fin de compte désolé geek

Invité Sasha

Mon erreur ! Very Happy

J'ai recu une réponse de la compagnie FROMM me disant qu'ils vont demandé à leur nutritionniste et ils vont me revenir la dessus(vitamine K3/menadione)

• Créer...