Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Skully vers une nouvelle aventure

Messages recommandés

Vous avez bien réussi avec elle j'en braille bon moi aussi , ce chien a toucher jusque mes beaux-parents qui n'aime pas cette race, bravo et bonne chance a la belle puce dans sa nouvelle vie...

Invité Marie-Cl

Tessa, juste un petit mot pour te dire que j'ai encore le moton, ch'pas capable de t'appeller... Julie la maman de Rocky et Molly, ma voisine, est très triste elle aussi... mais elle te comprend et t,appuie : elle aussi a vu la gestion de chien contstante de la maison quelques secondes et on est tous conscients... oui, oui, ça va te faire du bien aussi à toi, Josya et Dixie et les deux autres pareil... mais en attendant, on ravale le moton, o.k !?

SadMr.RedSadMr.Red (c'est dur, hein ? c'pas grave, c'est pour le mieux et c,est ta job de décider ce qui est mieux pour toi, les autres et Skully : elle ne t'en voudras jamais, au contraire...!

lâche pas et tiens nous au courant de la rencontre, d'accord ?
thumleft

Tessa...c'est triste...c'est certaine, je ne connais pas toute l'histoire de ce p'tit bonhomme, mais je crois qui revient de loin et c'est ta famille qui l'a fait revenir...soit en fière. Il est temps de passer le flambeau à une autre bonne famille...il faut que tu penses a toi...pleure ca fait du bien...mais pense a Dixie qui est toujours la pour battre de la queue pour te saluer et te donner des bisoux quand elle est heureuse de te voir. Profite des moments présents...

Wow, quelle décision! Il faut beaucoup d'amour et de sagesse de votre part pour laisser partir Skully C'est la bonne décision pour elle, le reste de la meute et vous!

Nancy, leica et poodzer

Invité Tessa

Oufffffff nous revenons du foyer des adoptants potentiel....

A date je sais pas ce que ca vas donner ... une des deux filles a peur de Skully car celle si a japper et grogner apres des trucs quelle ne connaissait pas ( toutou bob l'époge enorme , porte mirroir , et son bizarre du telephone) et elle dit quelle a peur de son regard Confused

L autre fille par contre aucun probleme et elle l aime deja , en plus elle a du leadership....
Donc je suis pas certaine , et moi si je suis pas a l'aise avec cette adoption et bien elle ne se ferras pas...
Je suis encore dans l incertitude et l attente

La Skully passe la nuit la bas , et on verras demain , je donne un temps d'adaptation .
Point positif , Skully a pas réagit a notre depart , elle nous a regarder et ensuite est aller au salon les rejoindre

Ce qui ma le plus toucher est de la voir jouer seule avec SES bébelles , elle etait tellement heureuse et confiante , ce roulant sur le dos...

Donc a suivre Confused

C'est plate pour la fille qui en a peur, mais en même temps j'ai l'impression qu'une fois qu'elle connaîtra davantage Skully elle n'en aura plus peur du tout, et d'après moi ça ne devrait pas prendre de temps Wink !!

Bonne chance dans tes démarches, tu m'impressionnes beaucoup par la sagesse de tes décisions thumleft !! J'ai hâte de voir ce qu'elles auront à te raconter demain !

Espérons que le contact avec cette fille se fera d'ici demain matin sinon ce n'est pas l'idéal. Si Skully se sent bien et à l'aise dans la maison la personne va peut_être reprendre confiance. .... A suivre

Tessa a écrit:
3) Habitent a 10 minutes de chez moi dans une ville ou les pits sont permis ( Flora a 5 minutes de chez toi )

Pour vrai!! CCOOOLLL!!!!

J'espère que ca va marcher et qu'elle va être bien chez elles! I love you
Je pleure moi aussi en voyant les photos... c'est tellement touchant... Crying or Very sadCrying or Very sad

J'ai hâte à demain pour avoir des nouvelles de la pitoune !

J'espère réellement que ça va marcher et que Skully sera heureuse I love you

Moi aussi j'envoie plein d'ondes positives pour que ça fonctionne avec la nouvelle famille... !!

Ohh j'avais pas vu le post...C'est triste pour toi Tessa mais c'est la meilleure décision dans les circonstances. C'est certain que Skully a eu la chance de sa vie - et c'est le cas de le dire - en te recontrant. Dieu sait ce qui aurait pû lui arriver sans l'aide et tout l'amour que vous lui avez apporté I love youI love youI love you Tu prends une bonne décision...difficile à prendre c'est certain mais ça prouve encore une fois que ton amour pour les chiens passe avant tout. Skully sera très bien dans sa nouvelle famille car j'ai confiance en tes choix. Si tu les as choisis c'est que ce sont de bonne personnes thumleft Courage à toi et à Skully

Invité
J'ai hâte de voir comment s'est passé la nuit...

Invité Tessa

Pas avant midi ... car une est partie au boulot et l autre elle dort , donc faut etre patient Confused

Tessa !

Je voulais te dire que.... étant nouvelle sur le forum... je ne connaissais pas tout le background de l'histoire de Skully et c'est avec énormément d'émotions que j'ai parcouru le site qui en parle hier soir !

Tu as toute mon admiration ma belle.... de lui avoir donner la chance de découvrir que les humains ne sont pas tous des bourreaux !

Je souhaite que ça marche dans ce nouveau foyer sinon ben.... y'en aura un meilleur pour elle ! Elle a un bon coach de vie qui supervisera de loin sa destinée !

Invité Tessa

La famille ne convient pas , je vais donc la rechercher tout de suite Confused

qu'est-ce qui c'est passé? Il me semble que c'est court un peu comme temps pour évaluer la situation non?

Tessa a écrit:
La famille ne convient pas , je vais donc la rechercher tout de suite Confused

ho comment ca en si peut de temps
tu vas trouver une bonne place

Invité Tessa
Une des filles en a peur donc la fixe donc Skully jappe apres elle ....

Pour moi, c'est l'évidence même.... ceci a pesé pour beaucoup dans la balance.....

Tessa a écrit:
... une des deux filles a peur de Skully car celle si a japper et grogner apres des trucs quelle ne connaissait pas ( toutou bob l'époge enorme , porte mirroir , et son bizarre du telephone) et elle dit quelle a peur de son regard Confused

Vaut mieux ne pas retarder à la reprendre et la peur ça ne se controle pas aussi bien et avec un chien dominant¸ça peut devenir dangereux. Tessa tu trouveras une autre famille, c'est dommage mais cela est préférable.

Ça c'est vraiment plate Confused
On dit toujours que Rien n'arrive pour rien... je suis certaine qu'il y a une autre famille formidable qui conviendrait..
Ça doit être une situation vraiment difficile alors je t'envoie le plus d'ondes positives possibles pour que quelqu'un d'autre se manifeste ++++++++++++++

Invité
Moi aussi je trouve cela dommage...

Invité Tessa
POUM a écrit:
Vaut mieux ne pas retarder à la reprendre et la peur ça ne se controle pas aussi bien et avec un chien dominant¸ça peut devenir dangereux. Tessa tu trouveras une autre famille, c'est dommage mais cela est préférable.

Je suis d'accord mais au moins elles savait en quoi s en tenir avec Skully , en plus elles trippe gros chiens genre molosse...
Elles vont regarder ailleurs , mais au moins avec Skully elles avait l'heure juste , tandis que la avec un autre probablement pas ...

Ouin, c'est décevant ca mais je suis certaine que vous allez lui trouver une famille qui lui convient I love you

Tessa a écrit:
, en plus elles trippe gros chiens genre molosse...
Elles vont regarder ailleurs , ...

Tu pourais leur faire le message il y as une Magnifique Bouldoque Américain femelle a la Spca de Mtl ,tres jolie et tres affectueuse .
Une idée comme ca on ces jamais

Bon bien pour Skully ces partie remise ,peut être que le prochain matches seras le bon
Plien d`espoire

LuClo et Sierra

Je suis déçue de lire ça...ça aurait été si formidable que ça clique si facilement!!!

Mais bon....

Une meilleure famille l'attend, c'est sur!!!

zut! mais il y a tellement de molosses en attente d'une bonne famille, elles trouveront un toutou a sauver certain.
Pour Skuly, eh bien au moins vous avez vu qu'elle ne va pas s'effondrer et a l'air heureuse de pouvoir etre le seul toutou de la maison. Je vous souhaite de trouver la bonne famille, ce n'est pas facile mais continuez a prier grand-papa I love you bonne chance!

un peu en retard dans les nouvelles Confused

C'est pas facile de voir partir un chien qu'on aime...mais après quand on a la chance de voir qu'ils sont heureux ca allège nos coeurs. Je l'ai vécu avec Jasper et Mabelle partira bientôt et je sais je vais brailler, stressée pis quand je vais avoir des nouvelles et des photos...je vais être soulagée de ma peine et heureuse d'avoir contribuer à leur nouvelle vie.

Bonne chance dans tes démarches Tessa.

Quoi dire... Sinon que vous avez toute mon admiration. C'est pas évident, la route que vous avez parcourue avec Skully. Je connais pas ben ben des gens qui se serait donné tout ce mal.

J'espère sincèrement que vous trouverez une famille pour Skully mais dans le cas contraire, je vous souhaite de ne pas trop culpabiliser...

Jules

oh mon dieu....toute ems pensées vont vers vous deux...je viens de prendre connaissance de la situation........

Tessa je t'ai vue pendant 5 semaines avec la belle scully....l'attention constante que tu lui portait pour éviter que d'autre chien passe trop près.....c'est vrai qu'elle a un regard spécial.....et que vous avez fait tout ce que vous pouviez pour elle.

Certain animaux se présentent dans notre vie pour une raison X......on apprend d'eux autant que eux aprennent de nous, puis les chemins doivent se séparer. Vous en êtes rendu a ce point, je vous souhaites bonne chances dans vos recherches, vous trouverai LA famille pour elle j'en suis certaine......

Invité Sasha
POUM a écrit:

Je ne pense pas que Skully est un chien dominant avec les humains. Elle est plutôt craintive...

Invité Tessa
Oups j avais mal compris le post de Poum , car non Skully est pas du tout *dominante* avec l'humain , un peu craintive mais une fois l'approche faite tout vas pour le mieux , elle est au contraire tres affectueuse .

Invité Tessa

Daisy , tu m'as vue ou ??? moi je me souviens pas Confused

Tessa a écrit:

C'es Isa l'amie de Marilou au cours d'agilité, la teneuse officiel de Nitro !

Invité Sasha
Caro a écrit:
Tessa a écrit:

C'es Isa l'amie de Marilou au cours d'agilité, la teneuse officiel de Nitro !

***Déviation

Caro, ton lapin me tape toujours autant sur les nerfs... c'tu bientôt Pâques, là ? Boulet

Fin de la déviation***

Invité Tessa

Haaaa ok d'éclairer ma lanterne car la j était perdue vrai lol!

Ouin moi aussi il me tappe , ca me donne le gout de chocolat lol! ( re fin de la déviation )

Tessa a écrit:
Haaaa ok d'éclairer ma lanterne car la j était perdue vrai lol!

Ouin moi aussi il me tappe , ca me donne le gout de chocolat lol! ( re fin de la déviation )

Ben vous allez souffrir encore 2 semaines

Invité Sasha
Caro a écrit:

Ben vous allez souffrir encore 2 semaines

Boulet

J'vais lui donner des laxatifs pour qu'il les ponde, ses cocos...

Tessa, Sasha, ce que je dis est qu'il pourrait devenir dangereux pour une personne qui a peur car même si Skully n'est pas agressive envers les humains normalement elle pourrait réagir si elle se rend compte qu'elle peut faire reculer une personne face à son comportement. Dans le cas d'un molosse vaut mieux être prévoyant. J'ai un mâle qui n'avait jamais été agressif envers les humains, ne jappait pas, laissait entrer les étrangers dans la maison lorsque j'étais absente, était toujours heureux de voir des gens, pourtant dans une situation particulière il a sauté sur une voisine et j'ai vu mon chien se transformer en bête sauvage d'un seul coup. Alors personnellement je préfère prévenir que guérir, vaut mieux avoir toujours une réserve avec un molosse et les gens inconnus.

Invité Sasha
POUM a écrit:
Tessa, Sasha, ce que je dis est qu'il pourrait devenir dangereux pour une personne qui a peur car même si Skully n'est pas agressive envers les humains normalement elle pourrait réagir si elle se rend compte qu'elle peut faire reculer une personne face à son comportement. Dans le cas d'un molosse vaut mieux être prévoyant. J'ai un mâle qui n'avait jamais été agressif envers les humains, ne jappait pas, laissait entrer les étrangers dans la maison lorsque j'étais absente, était toujours heureux de voir des gens, pourtant dans une situation particulière il a sauté sur une voisine et j'ai vu mon chien se transformer en bête sauvage d'un seul coup. Alors personnellement je préfère prévenir que guérir, vaut mieux avoir toujours une réserve avec un molosse et les gens inconnus.

Je suis tout à fait d'accord. Personnellement, je considère qu'un propriétaire de molosse doit avoir beaucoup de leadership et que ce leadership doit s'exercer de façon autre que physique - un molosse se fout bien des corrections physiques. Je spécifiais juste que Skully, présentement, n'est pas du tout sûre d'elle. Par contre, je comprends bien ce que tu veux dire.

Invité Tessa
lol! Bin oui moi aussi POUM , sauf que le net qq fois c est pas facile d'expliquer en long surtout quand on as pas comme moi la qualité de la plume....

Tout chien qui sent de la peur venant d'une personne peu reagir agressivement a mon avis mais dans le cas d'un molosse c'est pas mal plus dangereux....

Invité Tessa

............petit update..........

Skully a aujourd hui rencontrez une famille potentiel , le tout semble extremement positif thumleft

Lundi elle vas faire une integration et ensuite vendredi , samedi prochain.
Dimanche elle vas passer sont examen et ensuite si tout vas bien elle vas aller vivre dans sa famille définitive

Donc PRIEZ cheers

Invité karine-d

Wow! C'est le fun sa! Mr.Red
Je prie tres fort pour elle! :)

Es-ce que c'est quelqu'un que tu connais et avec qui tu vas gardé contact? Mr.Red

Je prie,je prie,je prie...Amen!
Bonne chance ma jolie Skully!
Kobi.

Invité Tessa
karine-danois a écrit:
Wow! C'est le fun sa! Mr.Red
Je prie tres fort pour elle! :)

Es-ce que c'est quelqu'un que tu connais et avec qui tu vas gardé contact? Mr.Red

Quelqu un du forum de Skully qui a demontrez de l interet des les premiers jours

• Créer...