Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Honey, Pointer anglais de 4 ans...

Messages recommandés

Invité Sasha

Des candidats (à part Julie et Rufus) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

ELLE... ! Honey, c'est un nom de fille ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
JulieEtRufus a écrit:
Quelle torture....

Mais maudit que je ne me tanne pas de la regarder
Deux, c'est pas vraiment plus de trouble que un. T'as presque rien a acheter... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
ELLE... ! Honey, c'est un nom de fille ! Rolling Eyes


Bon, j'avoue que j'étais dans les patates Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
ELLE... ! Honey, c'est un nom de fille ! Rolling Eyes


... c'est vrai... sauf que la photo porte à confusion... j'aurais cru appercevoir un zwizzz... non?
(ben, je sais qu'il n'y en a pas... sauf que, sur la photo...)




... une chance que mon père n'est pas inscrit sur le forum, elle est magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inquiète toi pas Pixel, mon chum et moi avons fait des pieds et des mains pour convaincre notre "/$%?& de prop. L'histoire ce répète d'une personne à l'autre, lorsqu'il est question convaincre un proprio de faire rentrer un 2e chien.

Mais maudit qu'elle est belle

**** Début de déviation *****

Selon ton dictionnaire je crois que je suis atteinte d'une Pointerite aigue geek

**** Fin de déviation *****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Inquiète toi pas Pixel, mon chum et moi avons fait des pieds et des mains pour convaincre notre "/$%?& de prop. L'histoire ce répète d'une personne à l'autre, lorsqu'il est question convaincre un proprio de faire rentrer un 2e chien.

Mais maudit qu'elle est belle

**** Début de déviation *****

Selon ton dictionnaire je crois que je suis atteinte d'une Pointerite aigue geek

**** Fin de déviation *****


Chère Mme Julie,

je vous en pris, ne vous en faites pas avec votre petite condition bénigme. Plusieurs personnes sont plus gravement atteintes que vous. Je pense entre autres, aux personnes souffrant de danoïte, molossite, ladradorite, pépèrite, rescuite et bergerite aigües.

Pour calmer votre douleur, je vous conseille d'adopter cette très belle pitoune!

Dr. Orphée qui vous comprend
Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chère Doc,

Il va sûrement falloir me prescrire quelque chose pcq j'ai 2 symptômes que je considère important dont le maudit-qu'elle-est-belle-pourquoi-je-ne-peux-pas-l'avoir et le maudit-proprio.-à-marde-je-serais-bien-si-j'en-avait-pas...

**** Fin de déviation****

Sasha, la belle Honey va rester en Ontario ou est-ce que tu vas l'accueillir chez toi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Tu n'as qu'à les montrer un seul à la fois à ton proprio et dire qu'il a changer de teinture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
JulieEtRufus a écrit:
Chère Doc,

Il va sûrement falloir me prescrire quelque chose pcq j'ai 2 symptômes que je considère important dont le maudit-qu'elle-est-belle-pourquoi-je-ne-peux-pas-l'avoir et le maudit-proprio.-à-marde-je-serais-bien-si-j'en-avait-pas...

**** Fin de déviation****

Sasha, la belle Honey va rester en Ontario ou est-ce que tu vas l'accueillir chez toi????


Elle va rester en Ontario. La dame qui l'a aurait voulu te parler à toi... je lui avais écrit en lui disant que j'allais tâter le terrain... Embarassed

Mais comme tu as dit non, faut que je lui réécrive pour me retirer du dossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
JulieEtRufus a écrit:
Sasha il faut que tu saches que j'ai dit non, mais c'était vraiment avec beaucoup de regret Sad


Ben oui, je n'en doute pas du tout ! C'est moi qui rêvais de ce beau couple là pour toi ! Une lemon en plus !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha, il faut que je te confies quelques choses quand même...

Quand j'ai vu la réaction de mon cabochon de proprio., je me suis grouillé vers le premier dépanneur pour m'acheter un billet de loto 6/49 (j'aurais tellement aimé l'avoir que je me suis même mise à croire que j'allais gagné à la lotto, avoir une belle maison en campagne avec Rufus et la belle Honey)

Ben évidemment, j'ai pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme ça, en tant que proprio... si vous avez déjà un chien et qu'il ne dérange pas. Je ne vois aucun problème à ce que vous en ayez un autre. Le proprio ne peut vous mettre dehors pour cause de deuxième chien. Il le pourrait si un des 2 chiens dérangerait. Des fois, cela vaut la peine de s'informer à la régie du logement. Mais d'après moi, s'il n'y a pas de bruits exagéréement, pas de crottes bref rien qui change, il ne peut rien faire, même si sur le bail c'Est écris un seul chien.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est comme pris un peu au piège, pcq je suis sûre qu'il va trouver un moyen pour nous mener une vie dure si on en rentre un autre (il va sûrement trouver des moyens pis pas ce faire pogné par la régie...) Et on ne veut pas déménagé pcq'il n'a pas grand place (potable) ou les chiens sont acceptés, et étant donné qu'il nous reste environ 1 an...

Je vous le jure c'est un vrai cabochon, et je ne suis pas sûre de ce qu'il est capable de faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oceandol

c'est vrai qu'il ny a pas de logement qui ont de l'allure qui accepte les chiens.sinon nous les proprio de chiens ont aurais pas de probleme avec des proprio cabochon comme le tient.

appel la regis pour voir..parfois les gens de la regis qui repondent donnent des trucs au proprio de chien (une maniere de contourner le systeme ou pour te proteger au cas que tu prendrais le 2 chien.... geek )

ont sait jamais...mais si tu peut vraiment pas c'est comprehensible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceandolphinca a écrit:
c'est vrai qu'il ny a pas de logement qui ont de l'allure qui accepte les chiens.sinon nous les proprio de chiens ont aurais pas de probleme avec des proprio cabochon comme le tient.


Faudrait peut-être pas exagérer. J'avais un beau bas avec cours fermée et garage. J'ai loué avec mon labernois de 90 lbs, pis j'ai ajouté mon lab ensuite. Jamais eu de problème avec les proprios, ni les voisins (sauf à mon arrivée parce que Jack jappait en continu lors de nos absences, ce qu'on a réglé). C'est juste que j'ai cherché dès le départ un logement où je pouvais avoir un chien. Si on loue malgré la mention "pas de chien" parce qu'on n'en a pas, c'est évident que le proprio va se dresser si on décide ensuite d'en avoir un.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Excellente nouvelle !!! On vient d'approuver une demande pour Honey chez une dame extraordinaire... et la belle Pointer arrivera en fin de semaine d'Ontario !

Laurence, on peut fermer ici ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...