Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi1

Cruauté envers un teckel

Messages recommandés

Voici ce que j'ai lu aujourd'hui sur un autre forum consacré exclusivement aux teckel : «bonjour
Aujourd'hui j'ai lu dans le 30 millions d'amis page 8 l'histoire de SAUCISSE un teckel poil ras né dans une cave pour un propriétaire de pit bull dans le simple but de pouvoir entrainer son chien a l'attaque. Laissé pour mort dans une poubelle il a été récupéré par la SPA de MARSEILLE dont il ait devenu la mascotte.Il a maintenant été adopté, fort heureusement.» Crime comment une personne peut-elle faire ça ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid La personne qui a fait ça mériterait de se faire faire la meme chose!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime sa la pas d'allure de faire sa!! Sa m'écoeure des affaire comme sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Jovi a écrit:
Voici ce que j'ai lu aujourd'hui sur un autre forum consacré exclusivement aux teckel : «bonjour
Aujourd'hui j'ai lu dans le 30 millions d'amis page 8 l'histoire de SAUCISSE un teckel poil ras né dans une cave pour un propriétaire de pit bull dans le simple but de pouvoir entrainer son chien a l'attaque. Laissé pour mort dans une poubelle il a été récupéré par la SPA de MARSEILLE dont il ait devenu la mascotte.Il a maintenant été adopté, fort heureusement.» Crime comment une personne peut-elle faire ça ????


Ca me rappel l 'histoire d'une certaine Skully sauf que c'est pas un teckel... different continent mais les crautés sont les memes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite bête, ce chien mérite vraiment la meilleure famille qui soit pour l'aimer et lui donner plein de câlin, donc ma famille serait parfaite, heheheh c'est une blague.

Sérieusement je trouve épouvantable qu'on puisse faire des choses pareils à des êtres vivants, voyons donc ils ont des sentiments et des émotions ces pauvre bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de réponse à la question que nous nous posons tous...

je crois que ce sont des gens qui sont nés sans la notion du bien ou du mal...
ce sont des sociopathes...des psycopathes...

Nous, nous sommes là pour protéger ceux qui sont sans défense en ayant l'oeil ouvert, et le coeur ouvert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois je déteste les humains qui ne sont pas humains justement.

Cela me répugne.

Yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
ce chien mérite vraiment la meilleure famille qui soit pour l'aimer et lui donner plein de câlin


Justement il a trouvé une famille cheersVery Happy C'est l'écrivain a été adopté par l'écrivain Serge Scotto. Il est maintenant la mascotte de la cité phocéenne et une place porte son nom : "Saucisse "... Je l'ai lu sur l'autre forum ce matin justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
SERGE SCOTTO : "un savoureux receuil de textes traduit du chien par son maître... Didier Van Cauwelaert / Libération


Ce monsieur doit respecter énormément les animaux pour avoir écrit un livre du genre...

Bravo pour cette âme charitable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Je pourrais peu etre lui écrire pour qu il adopte Skully

Les deux chiens au meme passé et en plus désensibilisation pour le Teckel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pitbull non enregistér sont interdits en France et doivent être muselés en tout temps. Ça serait pas très rose pour Skully Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Jovi a écrit:
Les pitbull non enregistér sont interdits en France et doivent être muselés en tout temps. Ça serait pas très rose pour Skully Wink

Je sais.. je disais ca comme ca .. pi maintenant en Suisse aussi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite déviation ici (excuse nous Laurence) : À Aix où je suis il y a bcp de pitt et autres molosses soumis à la loi je sais plus trop quoi et aucun ne porte de musolière et parfois même de laisse ! Les policiers n'ont pas trop l'air sévère...C'est étrange car j'avais entendu que c'était très sévère et qu'un maître agissant de la sote se voyait menacé d'une très grosse amende en plus de l'euthanasie de son chien. En plus ils sont obligés de les faire opérer...et j'en ai vu aucun stérélisé... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Les mentalités en Europe est tres differente donc certaine chose sont tolerer mais si il ya des autorités plus zeler ... ca serras pas le fun pour le chien et le maitre ... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que le monde est sans coeur. Je mettrais le proprio dans une arène avec plein de tigres affamés pou qu'il comprenne, l'imbécile. Je n'ai pas de pardon pour des trous de cul comme ça.

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schummi a écrit:
Maudit que le monde est sans coeur. Je mettrais le proprio dans une arène avec plein de tigres affamés pou qu'il comprenne, l'imbécile. Je n'ai pas de pardon pour des trous de cul comme ça.

Twisted Evil


déviation: " y é donc ben beau ton pitou Schummi?!!!!! c'est un quoi?" fin de déviation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déviation: " y é donc ben beau ton pitou Schummi?!!!!! c'est un quoi?" fin de déviation[/quote]



un shi-tzu et merci mais faut pas le dire trop fort, il est déjà assez frais comme ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...