Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger11

École d'agilité ?

Messages recommandés

Salut à tous

Je vais sans doute commencer un cours d'agilité avec Tia à l'école où nous allons, mais ce n'est pas de l'agilité très pousser. Je veux dire c'est un parcours fait à l'intérieur, question de donner confiance au chien dans les obstacles, qui sont un peu plus petits que la normale. Si jamais vraiment nous aimons ça, nous voudrions continuer, mais il y a un hic où pourrais-je continuer.

Connaissez vous des écoles d'agilité ? Je demeure dans la région de Repentigny alors proposé moi pas à Québec ça fait loin hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Salut à tous

Je vais sans doute commencer un cours d'agilité avec Tia à l'école où nous allons, mais ce n'est pas de l'agilité très pousser. Je veux dire c'est un parcours fait à l'intérieur, question de donner confiance au chien dans les obstacles, qui sont un peu plus petits que la normale. Si jamais vraiment nous aimons ça, nous voudrions continuer, mais il y a un hic où pourrais-je continuer.

Connaissez vous des écoles d'agilité ? Je demeure dans la région de Repentigny alors proposé moi pas à Québec ça fait loin hehehe


Club Canin Chomedey
St-Lazare
Club de Montréal ( seulement de mai à octobre )

Je vois rien d'autres ... mais il me semble qu'on en a dékà parlé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a le club canin Chomedey a Laval et l'été tu peux allez a Montréal, dans le quartier Anjou en arrière du JE Mondoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les infos rapides cheers
Est-ce que c'est club ont des sites internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Merci beaucoup pour les infos rapides cheers
Est-ce que c'est club ont des sites internet ?


Anjou non, pas à ma connaissance.

Tu peux contacter la responsable à l'adresse suivante : anniegeoffrion@videotron.ca

La session débute début mai et les cours sont de 100$ pour 8 semaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le club canin chomedey avait un site, mais depuis quelques jours il ne fonctionne plus. Je te le donne au cas où ca marcherais plus tard...

www.clubcaninchomedey.com

Celui de Montréal n'a pas de site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demeure sur la rive-sud et je voudrais commencer des cours d'agilité avec Pheebie cet été. Elle a seulement 5 mois.

Avez-vous des écoles à me suggérer car je n'y connais rien ?? Elle a beaucoup d'énergie alors je sais qu'elle sera bonne et elle n'est pas peureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois bien que je vais m'inscrire au cours d'agilité de cet été au Club canin montérégie !!

Les experts, ce sera plus facile avec Saku (berger anglais de 70 livres) ou Pheebie, schnauzer nain (15 livres) ??

Merci, j'ai tellement hâte de commencer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Salut à tous

Je vais sans doute commencer un cours d'agilité avec Tia à l'école où nous allons, mais ce n'est pas de l'agilité très pousser. Je veux dire c'est un parcours fait à l'intérieur, question de donner confiance au chien dans les obstacles, qui sont un peu plus petits que la normale. Si jamais vraiment nous aimons ça, nous voudrions continuer, mais il y a un hic où pourrais-je continuer.

Connaissez vous des écoles d'agilité ? Je demeure dans la région de Repentigny alors proposé moi pas à Québec ça fait loin hehehe


Tu les suis ou tes cours dans le coin de Repent?
Moi j'ai commencé des cours avec Zuzanna, vraiment Génial!
Mais j'aimerais bien des cours en groupe, ca me ferais sortir en plus! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle a écrit:
Je crois bien que je vais m'inscrire au cours d'agilité de cet été au Club canin montérégie !!

Les experts, ce sera plus facile avec Saku (berger anglais de 70 livres) ou Pheebie, schnauzer nain (15 livres) ??



Ca dépend du chien! Je connais des gros chiens (bouvier des flandres) très rapide et qui adorent l'agilité Comme je voit aussi des shnauzer qui adore ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite, Saku est très rapide, mais il apprend plus lentement et est plus peureux que la tite Pheebie que rien n'effraie.

Je ne sais pas ce qui serait le mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
C est quoi Les Experts ? je connais pas ce club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
flora a écrit:
Tessa, elle posais la question "aux experts". lol!
lol!lol! MAUDITE PILLULES lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...