Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Céleste

Il ne veut plus aller dans sa cage

Messages recommandés

Invité Céleste
Bonjour à tous,

Mon croisée husky de 1 an et demi que j'ai habitué depuis qu'on l'a à aller dans une cage ne veut plus y aller. Mon conjoint doit le tirer de force dans sa cage. Avant je n'avais qu'à dire Maison et il y allait. Je ne vous dis pas qu'il y allait avec entrain, mais j'avais pas besoins de le forcer. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre les deux attitudes. La cage n'a pas été changé de place. Avez-vous des idées, car je n'aime pas le voir aussi réticent à aller dans sa cage?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Il a probablement associé à la cage à qq chose de négatif, sans que tu t'en rendes compte. Tu pourrais commencer par le faire manger dans la cage et lui donner qq chose de super intéressant à chaque fois qu'il y va (un Kong bien rempli, un jouet qu'il adore).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Il a probablement associé à la cage à qq chose de négatif, sans que tu t'en rendes compte. Tu pourrais commencer par le faire manger dans la cage et lui donner qq chose de super intéressant à chaque fois qu'il y va (un Kong bien rempli, un jouet qu'il adore).


Je seconde ce que dit Sasha.
Maggie n'aimait pas aller dans sa cage car elle associait surement ça à "Ils s'en vont, je vais me retrouver seule"

Mais cette hiver, elle a commencé à ne plus vouloir manger dehors, donc j'ai commencé à la nourrir dans sa cage et depuis ce temps, on a qu'à dire "Dans la cage" et elle vient sans probleme...elle y va même se coucher d'elle même parfois, elle y cache ses jouets, ses os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début je leur cache des biscuit sous un couverture alors il associe la cage a quelque chose de positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mon croisée husky de 1 an et demi que j'ai habitué depuis qu'on l'a à aller dans une cage ne veut plus y aller. Mon conjoint doit le tirer de force dans sa cage
et il peut etre de plus en plus reticents, juste parcequ'il se fait entrer par force.
Nourissez-le dans la cage, donnez lui des biscuits pour qu'il y aille sans meme fermer la porte. Vous voulez\ qu'il l'y entre volontairement, ca va beaucoup aider. ca peut vous interesser: http://www.coeurcanin.com/article4.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...