Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Chiot golden croisé labrador a donner pour gens d'expérience

Messages recommandés

Bonjour j'ai présentement une chienne a donner qui a 4 mois qui est croisé labrador et golden. Je demande des gens d'expérience car elle est très dominante et a une agressivité bizzarre(quand il passe a coté d'elle elle les attaque pas pour jouer mais les fait hurler et ne lache pas)par rapport aux autres chiens. Elle ne semble pas avoir aprit la morsure ihnibé si ça s'écrit comme ça.
J'aimerais idéalment une famille sans enfants.
Elle était en pension chez moi.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Bonjour j'ai présentement une chienne a donner qui a 4 mois qui est croisé labrador et golden. Je demande des gens d'expérience car elle est très dominante et a une agressivité bizzarre(quand il passe a coté d'elle elle les attaque pas pour jouer mais les fait hurler et ne lache pas)par rapport aux autres chiens. Elle ne semble pas avoir aprit la morsure ihnibé si ça s'écrit comme ça.
J'aimerais idéalment une famille sans enfants.
Elle était en pension chez moi.

Merci beaucoup


Je vais dévier un peu, mais c'est un beau cas pour Zuzanna (Zorro)! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça serait une bien bonne idée pour Zorro!
S'il vous plait venez moi en aide ici c'ets un vrai cauchemar ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Donner une chienne avec des problèmes de comportement, est-ce que ce n'est pas la mener directement vers un autre abandon ? Est-ce qu'on ne pourrait pas essayer de la faire évaluer et de travailler son comportement avant ? Mais je comprends que peut-être c'est compliqué dans ta situation. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est justement la raison pourquoi je veux quelqu'un d'expérience pour ne pas qu'elle se fasse euthanasier ou qu'elle refasse 12 milles autre famille, j'essaie fort de corriger son comportement mais je n'ai jamais eu affaire a de l'agressivité gratuite! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait vraiment conseille au moins une evaluation de son comportement et de la situation pour avoir une idee qu'est-ce qui se passe avant de la donner. Ca peut-etre de la simple insecurite face aux autres chiens et la laisser grandir dans un milieu moins actif pourrait aider, ca peut-etre des problemes physiques, ca peut-etre un chiot vraiment tare genetiquement Shit , ca peut-etre juste un manque de sommeil... moi j'opterais pour une evaluation avant d'essayer de la placer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle attaque sans raison ses proprio et est en train de tuer a petit feu leur chienne de 8 ans qui refuse de manger et se cache partout dans la maison pour ne pas la croisé...
Ils ne la reprendrons pas et moi j'ai pris ce chien pour lui donner un toit le temps qu'il trouve une famille mais pas pour 1 an, j'ai pas le temps de travailler sur elle c'était moi ou l'euthanasie...
Je suis a bout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou voudrais tu que je la fasse évalué Zorro, je dois la faire vacciné et la faire stérilisé avant qu'elle trouve une famille, par contre son tempérament semble s'être amélioré, elle n'attaque plus sans raison mes chiens mais ce fait un plaisir fou a les écrasé étant donner qu'elle est plus grosse qu'eux....
Besoin d'un petit coup de main...
Tu peux m'écrire en MP Zorro pour voir si je ne pourrais pas aller te rencontré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya est toujours chez moi et tout semble ok jusqu'a présent sauf que ça reste une chienne dominante, toujours la queue en l'air bien haute.Autrement totu va numéro 1! On a réussi!
Quelqu'un connais quelqu'un qui pourrait l'adopter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est aller pour ses vaccins aujourdhui et la vet a trouver qu'elle avat u per tempérament...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas réussi à la faire adopter par ta vet Laughing
Désolé mais je connais personne pour l'instant et j'ai déjà ma dominante à la maison, une... c'est très suffisant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a trouvé une famille !
On va la porter ce matin je suis très contente, un couple avec un gars de mon age(20ans) au bord d'un riviere et en campagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien fait , même si parfois ça été très dure j'ai réussi a la changer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton travail avec elle et pour lui avoir trouvé une vrai famille thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En esprérant que j'aille plus de chance qu'avec Daphnée pour la famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...