Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Pepito...

Messages recommandés

Invité Sasha

Le p'tit dernier en adoption au repaire de Sasha...
(c'est pas une blague !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sous le choc! Attends queje revienne de ma surprise la!

Ok, c'est parce que tu veux te tricoter des chandails de laine pour tes chiens l'hiver prochain! c'est ca hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très original, il on abandonné un mouton ?

C'est assez original, esperont qu'il va trouver un famille avec des amis de son genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

On a aussi trois canards... je vais leur faire un sujet séparé quand je serai allée les prendre en photo...

Et oui, Pepito a été "abandonné", si on peut dire. La propriété des gens où il habitait a été inondée l'an dernier. Ils ont mis Pepito en pension, mais ils ont finalement décidé de ne pas le reprendre... alors on lui cherche un endroit... une belle vie de mouton, pas en côtelettes !!! Razz

On peut aussi prendre une entente pour l'héberger l'hiver si besoin est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Shelby a écrit:


Ok, c'est parce que tu veux te tricoter des chandails de laine pour tes chiens l'hiver prochain! c'est ca hein!!!


Si tu insistes ! On doit le faire tondre au début mai... je te garderai la laine !!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oh My God, je pensais que l'âne perdu était drôle mais ça ce l'est encore plus....

je connais des gens qui ont des petites fermette, je vais passer le mot pour t'aider à le placer en échange d'une paire de mitaine de laine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Pas de nouvelles. Il est peut-être retourné chez lui ? Mr.Red

En tout cas, s'il est encore à se balader dans le village, on le saura... ça ne passe tout de même pas inaperçu... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui moi ticoter? non non non merci!!! lol. Je voudrais surtout pas te priver de ce si beau privilège de le faire toi-même! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je sais pas tricoter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est plus le repaire de Sasha mais bien la :


fermette a Sasha lol!


ou bien on va finir par te chanter la chanson de la sourie verte

10 moutons

9 marmottes

babblabla

et une sourie verteeeeeee


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

NOOOOONNN ! Pas de souris !!! J'haïs les souris !!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a petre des gens sur le forum qui pourraient prendre la laine et tricoter des chandails pour chiens, on pourrait les revendre et te donner le profit!

Moi pis mes idées..... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Shelby a écrit:
il y a petre des gens sur le forum qui pourraient prendre la laine et tricoter des chandails pour chiens, on pourrait les revendre et te donner le profit!

Moi pis mes idées..... Embarassed


Ben là, faudrait commencer par la filer, la laine... je connais pas grand monde qui fait ça dans ses temps libres... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je pense à ça... Pixel, tu voudrais pas un mouton pour Picasso ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Bin quoi ca change des Pitbulls lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Allez quoi ! Gâte-la un peu !!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Non! Non! et Non! Orphée, je ne veux pas de mouton pour Picasso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je pense à ça... Pixel, tu voudrais pas un mouton pour Picasso ? Razz


Bah... tu sais qu'est-ce qu'il a dit lorsqu'il l'a vu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha, tu as des canards aussi (petfinder)? Est ce que c'ets une ferme qui s'est débarassée des ses animaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Non, ils ne sont pas tous arrivés en même temps. Pepito est là depuis longtemps, mais les gens ont décidé de ne pas le reprendre. Les canards, ils appartenaient à un monsieur qui est décédé dernièrement... alors il a bien fallu aller les chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok... ca te fait une ferme a toi en tout cas! Est ce que tu as un chien de berger?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le repaire, la fermette, finalement l'Arche de Noé Wink , j'ai peut-être un ami qui le prendrait... Quel est son âge, est-il castré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je t'appelle tantôt Coquabillie. J'y avais pensé, tu t'imagines bien... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble que ce serais cute un mouton chez Sarah, il lui manque que ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha ...

Si un jour tu cherches un endroit pour un cheval ... contactes-moi ! J'ai un poulain aui aimerais un copain .

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro,
Tu faisais damner Sasha avec ton lapin qui tape du pied ....mais là, attend toi à ce que le ciel te tombe sur la tête: un coco sur 2 pattes! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé les propriétaires de berger Australien, un ptit mouton pour pratiquer votre herding! si c'était plus près de Québec j'aurais une amie qui aurait pu le prendre, elle en a déjà pour pratiquer ses chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coquabillie a écrit:
Caro,
Tu faisais damner Sasha avec ton lapin qui tape du pied ....mais là, attend toi à ce que le ciel te tombe sur la tête: un coco sur 2 pattes! lol!

Je suis d'accord avec Coquabillie
il m'étourdis ton coco Caro drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour revenir au sujet principal
Sasha, connais tu le camp Yago ?
Un couple près de St-Hyacinthe qui ont une fermette et qui font de la pension pour chiens.
Veux-tu que je les contacte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Tu veux dire pour qu'ils adoptent Pepito ? Parce que si c'est pour un endroit temporaire, il en a déjà un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
POUM a écrit:
Hé les propriétaires de berger Australien, un ptit mouton pour pratiquer votre herding! si c'était plus près de Québec j'aurais une amie qui aurait pu le prendre, elle en a déjà pour pratiquer ses chiens.


Ben voyons Poum, du transport, ça s'organise facilement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

J'ai fait bien des choses mais je transporte pas de mouton dans mon auto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, il me semble qu'y a des gens qui ont presque des fermes ici, Il pourrait agrandir la famille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Non! Non! et Non! Orphée, je ne veux pas de mouton pour Picasso!


Ben quoi? Cela pourrait être utile pour tondre le gazon!!! Twisted Evil C'est pas ton proprio qui va chialer pour une fois!!! Wink

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une fermette. On a même laisser aller nos poules à cause des conditions de "détention" causé par la grippe aviaire.

Un mouton? Non, j'aurais peur que mon chiot bichon frisé que j'attends fin juin le préfère à moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Tu veux dire pour qu'ils adoptent Pepito ? Parce que si c'est pour un endroit temporaire, il en a déjà un...

Pour qu'ils l'adoptent
je vais leur écrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
kanga a écrit:

Pour qu'ils l'adoptent
je vais leur écrire


Merci ! T'es un ange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ami ne peut pas prendre Pépito. Il a déjà un mâle malcommode et n'a pas assez de place pour isoler Pépito Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai envoyé un message à mon amie pour savoir si elle est intéressé à prendre Pepito dans sont troupeau, je vous donne des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha, `mon amie ne peut le prendre mais doit me faire parvenir des noms de personnes près de Montréal qui pourraient être intéressé. ... à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon côté, pas de nouvelles du Camp Yago...
Ou est-ce qu'il couche Pépito en atendant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait peut-etre faire le tour des fermes de moutons, peut-etre qu'ils seraient intéressés a le prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Pas de fermes de moutons ! Pepito est habitué à être un animal de compagnie ! Ça prend qq chose comme une fermette.

Il n'est pas mal pris à court terme là ! Ça fait plusieurs mois qu'il est en pension... c'est juste qu'on a eu la décision de ses anciens propriétaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je viens d'apprendre une chose la. Un mouton peut etre un animal de compagnie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Ben je comprends donc ! Je vous le jure, c'est pas des blagues, Pepito est PERSUADÉ qu'il est un chien... vous ne le convaincrez pas du contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pratiquement tous les animaux peuvent être des animaux de compagnie lorsqu'on s'occupe d'eux. J'ai déjà eu des canards qui me suivaient partout sur le terrain, j'ai même eu un coq qui sortait de l'enclos pour venir me voir étant petite fille. Les chèvres sont de bons compagnons également elles nous suivent mieux qu'un chien. Alors je pense qu'un mouton habitué à la présence humaine ne sera pas très bien dans une bergerie ou tout les moutons ne sont que des moutons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ben je comprends donc ! Je vous le jure, c'est pas des blagues, Pepito est PERSUADÉ qu'il est un chien... vous ne le convaincrez pas du contraire !


Aie faut que je vois ca moi j'en reviens pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
pratiquement tous les animaux peuvent être des animaux de compagnie lorsqu'on s'occupe d'eux. J'ai déjà eu des canards qui me suivaient partout sur le terrain, j'ai même eu un coq qui sortait de l'enclos pour venir me voir étant petite fille. Les chèvres sont de bons compagnons également elles nous suivent mieux qu'un chien. Alors je pense qu'un mouton habitué à la présence humaine ne sera pas très bien dans une bergerie ou tout les moutons ne sont que des moutons.


Ah ben! Je suis vraiment une fille de la ville moi! Je savais vraiment pas que ca se pouvait! affraid

Mais comment un mouton... tu peux l'éduquer comme un chien ou quoi? Aie me sens nounoune pas a peu pres la, mais ca m'intéresse de savoir!
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...