Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

Les PAC chiens croisés à vendre 5.00$

Messages recommandés

c'est les même ?/$""/$!!@¤¢¤¦¤¤² !!! de colon qui loue des cheins d'attaque et de garde!!!
Donc ça doit e^tre des chiennes "trop fines" et "pas assez agressives" pour sa business

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Es-tu allée voir les autres annonce qu'il a fait avant celle là??!!!(clic sur autre pacs de cet annonceur)Surement que ces deux cocotte là nÉtait pas assez agressive pour lui Et ça se dit maitre-chien!!!!

Il cherche des agitateurs pour du schutzhund ça ne me semble pas fait dans l'art du schutzhund comme une membre(je ne me souviens plus son nick Embarassed )nous en avait fait faire une si belle découverte d'activité canine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je dirais chanceuse de pitoune ,elle sortiront de cercle malsain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il ne les a pas rendu trop craintive et qu'elles vont tomber entre bonnes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes..... et ont l'air tout triste.... la brune a une chaîne énorme pour un chien "doux".

La race humaine m'écoeure de plus en plus......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
HAAAAAAAAA ce que j ai entendu d'eux c est de la MERDE !!!! ( DÉSOLÉE )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il me semble que si la personne qui veut ses deux chiens voit les autres annonces, elle se méfiera non? Un gars qui fait du dressage de chien méchants tentent de donner des beaux ti chiens en même temps. Ça marche pas ben ben dans ma tête...

J'ai surement l'air innocente: est-ce que c'est possible que ces deux chiens à 5$ fasse de bons chiens quand même ou bien y'a vraiment de trop gros risques qu'ils soient peureux, agressifs ou autre???
Je demande ça à cause de l'environnement dans lequel ils ont du vivre... c'est peut-être juste des préjugés, mais je me posais la question.

Tsé, si il les donne parce qu'ils sont pas assez méchants, est-ce que ça se peut qu'ils ne le soient réellement pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment le temps qu'elles sortent de là

Pauvres petites pitounes, elles ne semblent pas bien pentoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27
Je pense que sa pourrait faire de bon chien de compagnie,il faudrait voir et etre prudent.Surtout pas de contact avec les enfants pour un bon bout de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...