Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUM

Encore un autre ...

Messages recommandés

Ben voyons donc ça ressemble pas pentoute à un bullmastiff Maudit imbécile !!!!! On est deux Poum a en avoir plein le casque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

C'est plutôt un Bouledogue américain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'tu juste moi ou la majorité des utilisateurs des annonces classées ont des problèmes de grammaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez la déviation: C'est pas juste sur les annonces classées.. j'ai parfois de la misère à lire des gens tellement c'est mal écrit. C'est écrit comme ça se dit... pas toujours facile. Les abbréviations ne me dérangent pas, mais 1 fote o 2 mo oui. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut tous lui répondre a c'te con là. Lui dire maudit crosseur tu vends un croisé( un bâtard pour employer le langage vulgaire de ces gens là) 400$. Y va nous envoyer chier mais ou moins on se sera défoulé. Maudit qu'y du monde abuseur sur la planète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en voici un autre $1,000. pour accoupler votre bull avec ce beau bullmastiff pure de couleur douteuse.

Je lui ai écris que c'était un beau racket car ces chiens étaient croisés. Devinez que la réponse était pour me dire des bêtisses et que ces chiens étaient de race pure... on arrête pas la bêtise humaine.
http://www.annonce123.com/details.php?ann_id=157679

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'il y a du matin de napple dans ce chien la ???? annonce 123

maudit c'est trop

vous savais quoi j,ai vraiment envie de faire une emission de tele reserver au monde canin. genre a canal vie, pour eduquer la population

penser vous que ca pourrais macher ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danaelle, l'idée d'une émission est certainement intéressante pour éduquer les gens qui désirent adopter un animal dans leur famille. Puisqu'on ne peut arrêter tous ces cons de vendre n'importe quoi à n'importe quel prix, au moins on pourrait éduquer ceux qui désirent un animal de ne pas acheter n'importe où à n'importe quel prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars de l'annonce du bull blanc avec une tache tres rare qu'il dit m'a envoyé une réponse, il dit: "aslllo c mike mon bul;l c un vrais jai le certificat lolll " . ouf! pas fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:
on dirait qu'il y a du matin de napple dans ce chien la ???? annonce 123

maudit c'est trop

vous savais quoi j,ai vraiment envie de faire une emission de tele reserver au monde canin. genre a canal vie, pour eduquer la population

penser vous que ca pourrais macher ???


ben go go go!.....si tu es dans le milieu et que c'est dans tes possibilités....
y a tant à dire sur les abus fait aux animaux...ne serait-ce QUE les usines à chiots!.....

Pourquoi donc ça ne fonctionnerait pas.....quand bien même juste quelques personnes seraient rejointes.....ces personnes en rejoindront d'autres ensuite!...

Si t'as l'énergie!....pourquoi pas!?

Bonne chance Danaelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...