Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jackie-Mone

***Royal canin versus Eagle Pack***

Messages recommandés

J'aimerais savoir si ce serait avantageux de changer la nourriture de Jackie qui mange actuellement de la bouffe Royal canin pour la nourriture holistique Eagle Pack? Je dois acheter de la nourriture et j'hésite. Vos opinions m'aideront sûrement, car sans le site animalissimo, je ne suis pas certaine que j'aurais été en mesure de comprendre et garder mon chien que maintenant j'adore. Alors merci!
Jackie-mone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop...
Pourquoi tu veux changer?
Elle ne va pas bien? Se selles ne sont pas belles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais si le chien va #1, j'vois pas pourquoi on débalancerait son système pour juste changer la diète. Ça doit être parce que j'ai des chiens plus difficiles à stabiliser...

C'pas comme si elle lui donnait du Dog Chow non plus.

À moins qu'elle ne se prépare tranquillement à faire le grand saut!? (j'parle du cru là!!) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Je dirait aussi Eagle pack ca a donné de tres bon résultats avec Ocy thumleft

Vérifie cependant les sortes...

Poulet et canard demandent 2 fois moins de tasses que agneau et poisson!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas qu'elle soit malade ou que ses selles soient molles ou autres. C'est juste que je me demande s'il est préférable de donner de la nourriture meilleure. Pour le cru, je ne me sens pas prête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackie-Mone a écrit:
C'est juste que je me demande s'il est préférable de donner de la nourriture meilleure.


Quand on peut donner mieux, pourquoi se priver? C'est toujours préférable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Non mais si le chien va #1, j'vois pas pourquoi on débalancerait son système pour juste changer la diète.
C'pas comme si elle lui donnait du Dog Chow non plus.


Le chien va # 1 jeune mais plus tard on peut pas le savoir d'avance. Alors même si Royal Canin est meilleure que Dog Chow, si qq'un veut donner encore meilleur, je trouve ça bien pareil, même si le chien est en santé pour le moment. La prévention y a rien de tel, c'est un investissement pour l'avenir.

Je crois que le cru est le meilleur, mais je trouve ça le fun de voir quelqu'un vouloir donner une meilleure moulée à son chien. Et Eagle Pack est une très bonne sorte comparé à bien d'autres, même si elle a encore des céréales comparé à Evo.

C'est ce que mes chats mangent Eagle Pack désormais (je vis dans trop petit pour m'organiser pour les mettre sur le cru pour l'instant), et depuis que je les ai mis là-dessus, ils n'ont jamais été aussi en forme, y compris mon vieux de bientôt 15 ans qui buvait beaucoup avant et était amorphe, et auj ce n'est plus le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eagle pack sans aucune hésitation, j'aime bien leur produit, avec Mélody tout a été numéro 1 pourtant elle est assez difficile, mais elle a adoré ces crottes sont rester belle et on beaucoup diminuer.

Il offre plusieurs saveur différente mais Océane dit, vérifie toujours les quantité parce que ça change selon la saveur.

En plus il fabrique leur biscuit et leur canage aussi et elle doit être moins cher que royal canin en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Vérifie... certaines formules de Eagle Pack contiennent du maïs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Vérifie... certaines formules de Eagle Pack contiennent du maïs...


Dans leur gamme holisitc, parce que je sais qu'il on une gamme ordinaire et une gamme holisitc, c'est ce qu'on m'avait dit de regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait donner Eagle Pack Hollistique...Le reste de la gamme est moins bon... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Vérifie... certaines formules de Eagle Pack contiennent du maïs...


Excellent point.
Je suis rendue à donner du Senior à mes toutous...
Pis là je me demande si je donnerai du Nutro ou du Eagle Pack.
Le nombre de calories par tasse est très différent (100 de plus avec Eagle Pack) et il y a du maïs dans Eagle Pack Senior.
Quelqu'un a des suggestions?
(chus un peu fourrée là) Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux changer pour une meilleure moulée, j'irais vers EVO ou une autre moulée sans céréales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi la différence entre royal canin et eagle pack?

est-ce qu'il y a un post qui en parle déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
c quoi la différence entre royal canin et eagle pack?

est-ce qu'il y a un post qui en parle déjà?


Pas vraiment ou si peu dilué au travers d'autre chose. Alors poser la question ici est adéquat vu le titre du sujet qui en plus est adéquat lui aussi. Et ce sera mieux que d'en repartir un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ont compare des pommes avec des pommes

Royal canin/sensible choice poulet

http://www.sensiblechoice.com/SCHDNBA.HTM

et Eagle pack holistic select poulet

http://www.eaglepack.com/pages/ep_hs_chicken.html

Les ingrédients se ressemble pas mal reste à comparé le prix des deux nourritures

En comparaison les hydrates de carbone sont de très près identique de par .1, les gras sont presque identique de par .2 et les protéines sont plus élevé de 2.1 chez Royal Canin. Chez les deux nourritures, les calories sont en majeures parties retrouvé dans les hydrates de carbones.

Ce que j'aime un p'tit peu moins(je dis bien un p'tit peu) c'est que chez Eagle Pack il y a de la glucosamine ajouté à la nourriture. Je ne vois pas l'utilité d'ajouté de la glucosamine quand un chien en a pas de besoin, dans une formule gériatrique peut-être mais pas pour un chiot ou un adulte. Dans le fond je ne crois pas qu'il y a beaucoup d'humain qui prennent de la glucosamine si le besoin ne se fait pas sentir alors pourquoi en donner au chien???? Serais-ce une facon de mettre de la poudre au yeux des consommateurs de la part de Eagle Pack??? Vous remarquerez que d'autres compagnies font la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux apporter un petit changement car je viens de me rappeler que techni-Cal avait été acheté par Royal Canin. Je ne sais pas si vous pourrez trouver Sensible Choice ici au Canada/Québec le produits est différent maintenant entre celui américain et celui canadien.

Le produit américain



Le produit Canadien



Les sacs se ressemble pas mal mais le contenu est très différent. Ont retrouve 3 fois du marc(pomace en anglais, soit de tomate, pomme et carotte dans le produit canadien) dans le produit américain ont en retrouve qu'une seule fois(tomate). Personnellement je crois que le produit américain est plus appetissant même si les chiffres(protéines, gras, hydrate de carbone) sont plus intéressant du côté canadien. Chez Eagle Pack ont retrouve 1 fois du marc de tomate.

Si je compare les chiffres

Les protéines sont plus haute chez Royal Canin(Techni-Cal) de par 1.7. Le gras est plus haut chez RC de par 1.1. Les hydrates de carbones plus bas chez RC de par 2.8. La majorité des calories chez RC est retrouvé en gras et en hydrates de carbone(presqu'égale) tandis que chez Eagle pack c'est retrouvé en hydrate de carbone.

Je crois que Eagle Pack(formule holistique) est mieux que le produit canadien de Royal Canin/Techni-Cal (Natural Blend)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous rappelle que je ne connais rien en nutrition pour les chiens, je n'ai pas encore eu le temps de m'asseoir et lire là-dessus (mais j'y compte bien le faire avec toute l'info qu'on peut regarder ici et ailleurs)

mais ma question est la suivante: même si mon chien ne mange pas crue (étant donné que je n'y connais rien encore je touche pas à ça) est-ce que je peux donner de la bouffe holistique ou est-ce que je continue avec sa bouffe "ordinaire" de RC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as le choix, les formules holistique sont mieux. Mais attention à tes choix, car encore là il y en a de meilleurs que d'autre.

Une fois ta nourriture choisi, reste à savoir comment ton chien réagira à cette nourriture car chaque chien est différent et même si c'est une nourriture holistique haut de gamme que tu choisi, ca ne veux pas dire que ton chien réagira bien face à celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors il est vraiment le temps que je commence à regarder ça de plus près pour l'alimentation.

Prochain projet ça va être ça je crois.

est-ce qu'il y a des cliniques qui se donnent sur l'alimentation des chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cru n'a aucun rapport avec les autres nourritures, holistiques ou pas. Holistique égale seulement (en théorie, car non légiféré) meilleure qualité et/ou ingrédients de qualité de consommation humaine.

Le cru, c'est complètement différent. Si tu ne veux pas t'y mettre pour le moment, tu n'as pas à te préoccuper de quoi que ce soit : n'importe quelle moulée de qualité est bonne.

Royal Canin, dans sa marque générale (facilement identifiable avec le logo Royal Canin) n'est pas une marque dite holistique. Les ingrédients utilisés sont de qualité, mais je ne me souviens pas qu'un représentant m'ait confirmé que les ingrédients étaient de qualité "human grade".

Eagle Pack Holistique, à ce niveau, est préférable en terme de qualité ET par le fait qu'il font différentes moulées qui permettent un roulement (canard, poulet, poisson et agneau - la variété des protéïnes étant selon moi un des meilleurs gages de santé pour un chien, mais bon, c'est mon opinion). Personnellement, si je donnais de la moulée à mon chien (ce que j'ai déjà fait, quand il était plus jeune), j'irai pour Eagle Pack holistique au poisson et à l'agneau. Dans la gamme, ce sont les deux produits que je trouve de plus haute qualité. Et je crois que ça revient aussi cher que Royal Canin, surtout si tu prends en compte leur service de fidélité (genre après 10 sacs, un gratuit).

P.S. Mais je te conseille, bien personnellement, de varier également les marques : un repas d'Eagle Pack, un de Wellness, un de Solid Gold, un de Evo... ou un sac, change d'une marque, un autre, change de marque... À mon avis, aucune marque n'est parfaite, et en donnant de la variété, tu vas pouvoir combler les lacunes d'une marques avec les forces d'une autre, et vice versa. Et, sauf si ton chien a un système digestif fragile, ce "roulement" ne va pas lui nuire, sauf peut-être les premiers temps, bref le temps que son système s'habitue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la réponse Crounchy thumleft

Je pense que je vais arrêter de dire des trucs qui ne fonctionne pas ensemble (bouffe holl. vs crue) et je vais commencer à lire, sinon je vais faire rire de moi Embarassed

Mais ça m'a vraiment éclairci, Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crounchy à écrit:

Citation :
P.S. Mais je te conseille, bien personnellement, de varier également les marques : un repas d'Eagle Pack, un de Wellness, un de Solid Gold, un de Evo... ou un sac, change d'une marque, un autre, change de marque... À mon avis, aucune marque n'est parfaite, et en donnant de la variété, tu vas pouvoir combler les lacunes d'une marques avec les forces d'une autre, et vice versa. Et, sauf si ton chien a un système digestif fragile, ce "roulement" ne va pas lui nuire, sauf peut-être les premiers temps, bref le temps que son système s'habitue.


Je ne crois pas qu'il y ait tant de chien qui puissent avoir de la facilité à digéré une aussi grande variété. Je crois qu'il y a beaucoup de consommateur qui ont de la misère à trouver une bonne nourriture qui convient à leurs chiens. Quand une diarrhéa pour exemple s'instale à cause de la nourriture(même en comptant la transition si une nourriture ne convient pas à ce chien), je crois que le maitre à très hate que la diarrhéa se règle en général . Et si ont change de nourriture et que le chien ait une perte de poil excessive, et qu'ensuite ont change encore et que le chien fait des otites à répétition.


Crounchy à écrit:

Citation :
Eagle Pack Holistique, à ce niveau, est préférable en terme de qualité ET par le fait qu'il font différentes moulées qui permettent un roulement (canard, poulet, poisson et agneau - la variété des protéïnes étant selon moi un des meilleurs gages de santé pour un chien, mais bon, c'est mon opinion)


Ils ont beaucoup de choix de protéines à causes des allergies chez le chien.

Pour ma part je n'aime pas trop varié les protéines quand ont parle de moulée(j'ai bien écrit moulée) car si un chien développe une intolérance ou une allergie bien souvent ont parle de protéines ou de grain. C'est pour cette raison qu'à un moment donné le boeuf était le premier choix maintenant ont en voit presque plus, ensuite ont à le poulet mais là il y a de plus en plus de chien allergique au poulet c'est pour ca qu'il y a maintenant l'agneau ainsi que le poisson et plus rare la venaison, canard, kangourou.

Pour ma part je crois qu'il faut être attentif aux signes que le corps du chien nous envoit ex:perte de poil excessive, pellicule, diarrhéa, vomissement, otite à répétition.... (peut être du à la nourriture mais aussi à d'autre problème aussi) .

JulieEtRufus tu ne fais pas rire de toi, tu es en apprentissage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Si tu veux changer pour une meilleure moulée, j'irais vers EVO ou une autre moulée sans céréales.


Je peux pas prendre EVO pour mes greys, yà trop de protéines et ils ont trop été maganés par les stéroïdes (Breeze surtout) pour que leurs reins puissent bien faire leur travail. De plus, il y a trop de protéines qui ne seront pas métabolisées...

C'est pas tant que je remette en question la qualité de la moulée (Nutro) que je donne à mes chiens actuellement, c'est juste qu'il faut que je prenne une formule Senior, alors tant qu'à changer, aussi bien pour le mieux.

Comme je disais, ce qui m'a beaucoup surprise, c'est que la formule Senior Eagle Pack a du maïs concassé comme 2e ingrédient. Tandis que Nutro Senior n'en contient PAS DU TOUT. À moins que j'ai pas regardé pour la bonne formule d'Eagle Pack... sans oublier que non seulement cette formule contient du maïs mais a aussi 371 cal par tasse... tandis que pour des ingrédients semblables, Nutro a seulement 272 cal par tasse... est-il possible de penser que les 100 cal de différence proviennent uniquement du maïs??? Shocked

Je vais aussi aller visiter Solid Gold voir! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Je ne crois pas qu'il y ait tant de chien qui puissent avoir de la facilité à digéré une aussi grande variété. Je crois qu'il y a beaucoup de consommateur qui ont de la misère à trouver une bonne nourriture qui convient à leurs chiens. Quand une diarrhéa pour exemple s'instale à cause de la nourriture(même en comptant la transition si une nourriture ne convient pas à ce chien), je crois que le maitre à très hate que la diarrhéa se règle en général . Et si ont change de nourriture et que le chien ait une perte de poil excessive, et qu'ensuite ont change encore et que le chien fait des otites à répétition.


D'où le principe de changer de nourriture d'un repas à l'autre. Les pertes de poils excessives entraînées par une moulée plus faible à ce niveau pourront être balancés par les autres. Je sais que ce que je dis est sujet à hésitation - car peu conventionnel - et je ne me prétend pas professionnelle. Alors, libre à vous de ne pas suivre mes conseils, évidemment.

Personnellement, les quelques chiens que je connais qui ont un roulement de moulée d'un repas à l'autre pètent le feu et, avantage suprème, ne deviennent pas malade au moindre changement dans leur alimentation. Un chien est un carnivore, mais également un charognard, du moins c'est que m'affirment plusieurs articles que j'ai lu. Leur estomac est supposé être capable d'en prendre et je trouve étrange que des animaux qui, dans d'autres pays, s'arrangent plutôt bien en mangeant ce qu'ils trouvent dans des poubelles ou, pour les plus chanceux, dans la nature (donc très varié) ne puissent pas tolérer le moindre changement de moulée, une nourriture faite "exprès" pour eux.
Pour moi, c'est une incohérence qui me laisse perplexe.

Il est naturel que les propriétaires ne veuillent pas assumer des diharrés explosives à répétition ; mais, dans les cas que j'ai observé, un roulement de moulée quotidien permet justement d'empêcher ces périodes au moindre changement d'alimentation. Comme tout changement, les premiers temps seront peut-être problématiques, mais ensuite, c'est fini. La seule raison pour laquelle on doit avoir une période de "transition" d'une moulée à une autre, c'est parce que le système du chien est habitué à un type précis d'aliment. Mangez la même chose pendant six mois (ou six ans) et décidez de manger autre chose un matin. Vous m'en direz des nouvelles. Je crois qu'un système qui est habitué à la variété, moulée ou non, saura s'adapter. Enfin, c'est mon opinion et elle ne se base que sur quelques observations et sur mon bon sens. Je peux me tromper.

rumi a écrit:
Ils ont beaucoup de choix de protéines à causes des allergies chez le chien.


Pas seulement pour ça. J'ai souvent parlé avec les représentants d'Eagle Pack, et bien que ce soit une des raisons de la variété des marques, le fait de pouvoir varier les protéïnes (et donc le goût) était également un avantage que les clients appréciaient (ainsi que leurs chiens).

Et lorsqu'une allergie se développe, c'est évident qu'il faut faire un tri, mais c'est le cas avec une seule moulée également, puisque les allergies peuvent être liées à la protéïne, mais aussi aux types de céréales ou autres. Donc, dès qu'une allergie se développe, il devient nécessaire de faire des tri. Je mentionne également que, pour les humains (je le tiens de ma belle-soeur, qui est médecin), le fait de consommer un seul aliment sur de longues périodes peut favoriser le développement d'intolérance (c'est pas automatique, mais ça peut arriver). Je me demande si ce ne peut pas être la même chose pour les chiens... enfin, une autre réflexion à fouiller.


rumi a écrit:
Pour ma part je crois qu'il faut être attentif aux signes que le corps du chien nous envoit ex:perte de poil excessive, pellicule, diarrhéa, vomissement, otite à répétition.... (peut être du à la nourriture mais aussi à d'autre problème aussi).


Moi aussi. Observer votre animal. Laissez-lui quelques temps pour s'adapter, mais si votre animal a des symptômes inquiétants, ne vous entêtez pas, que votre moulée soit de première qualité ou recommandée par un vet. Chaque animal est différent et ce qui convient à l'un ne convient pas à l'autre. Et, effectivement, même si la nourriture y est parfois pour beaucoup, ce n'est pas la seule chose à vérifier si votre animal ne feel pas.

rumi a écrit:
JulieEtRufus tu ne fais pas rire de toi, tu es en apprentissage cheers


Ça fait toujours plaisir d'essayer d'aider les autres... bien qu'on t'a peut-être plus mélangé qu'autre chose, mais enfin, tu auras différents points de vue à examiner Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam, est-ce que tu as regardé la Innova de Natura Pet. J'ai moi même un chien sur Innova adulte et un sur EVO. Ruby est sur cette formule depuis environ 3 1/2 elle pète le feu, j'ai voulu la changer pour de la EVO mais ca ne lui convenait pas du tout même avec une transition de 1 mois(diarrhéa sanglante) Missy a toujours été sur Innova mais elle avait une digestion très très lente(en nourrissant à 8 AM si dans l'après-midi vers 3 hrs PM elle donnait une bonne go à Ruby ca lui arrivait de vomir son repas du matin. Ses selles était pas pire bien souvent semi-dur en commencant et mou en finissant et elle ne vomit plus sa nourriture du matin) maintenant c'est des selles durs(je mélange un peu de Innova a sa EVO) et plus de vomissement

La formule sénior

http://www.naturapet.com/display.php?d=product-detail&pxsl=%2F%2Fproduct%5B@id%3D%2733%27%5D

J'aime beaucoup Natura Pet dans le haut de gamme, tout leurs ingrédients sont de grade "consommation humaines". Et en plus la compagnie a autorisé l'editrice Nancy Kerns du magasine The whole Dog Journal à aller visiter leur compagnie(la compagnie remercie Mme Kerns de sa visite dans l'édition du mois de juin 2006). Ce n'est pas souvent que les compagnie ouvrent leurs portes à des éditeurs/journaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi intéressant la Innova...
Mais comment ils peuvent offrir 397 cal par tasse avec seulement 18% de protéines? Ah maudit que c'est difficile!
Mon Colo pourrait prendre un peu de gras, mais la puce a tendance à grossir... c'pas facile!

Solid Gold a l'air bien... j'achète ça où Innova et Solid Gold?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les calories se retrouvent dans le gras, les protéines et les hydrates de carbone ,dans la nourriture pour chien. Le montant de calories c'est le total des 3. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Rumi... mais à juste 18% de protéines, c'est moi ou ben c'est plutôt mal balancé? Étant donné le nombre élevé de calories par tasse (397) vs le nombre de protéines... en tous cas, est-ce que ça veut dire qu'il y a plus de remplissage? Tu vois où je veux en venir!? Breeze va faire de la graisse avec tout ça même si elle marche 2 heures par jour! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur quel formule Nutro est-ce que ton/tes chiens est/sont présentement?

Quel formule de solid gold t'intéresse?

Combien de kilocalories par jour est-ce que ton chien est supposé mangé par jour? Car même si une nourriture a 500 kcal/tasse ou 200 kcal/tasse ca voudra dire que ton chien mange moin de la 500 kcal/tasse et plus de la 200 kcal/tasse alors je ne vois pas pourquoi un chien engraisserais plus sur une que l'autre(là ont parle seulement de kcal/tasse et non de nutriment car là ca peut différé d'une nourriture à l'autre entre une bonne et une mauvaise)

Si ont regarde les ingrédients de Natura Pet, ce n'est pas du remplissage.

Il faut pensé: quel activé est-ce que le chien participe?

Le gras profite beaucoup au chien qui font un travail de longue durée exemple: chien de traineau(long parcours)
Si par exemple ont nourrit un chien de traineau avec plus d'hydrate de carbone que de gras son endurance sera moindre.

Les hydrates de carbone profite beaucoup au chien qui participe a un travail intense mais de courte durée ex: agilité, flyball

Les protéines profite au chien de tout niveau.

Pour ce qui est du maïs beaucoup de compagnie l'utilise comme remplissage mais d'autre compagnie l'utilise comme légume, il ne faut pas oublier ca. Ont parle souvent de maïs mais qu'advient t-il du blé, le blé est tout aussi néfaste au point de vue allergie( chez le chien les aliments les plus allergènes sont: boeuf, poulet, lait , oeuf, maïs, blé et le soya chez le chat c'est le poisson et le lait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Sur quel formule Nutro est-ce que ton/tes chiens est/sont présentement?

http://www.nutroproducts.com/ncdoglbadult.asp
Merci en passant de tout m'expliquer ça!

Quel formule de solid gold t'intéresse?

En fait, il faut que je change pour une formule Senior, toutes marques confondues... parce que mes chiens vont avoir respectivement 6 ans et 7 ans. Breeze a toujours bien fonctionné sur cette formule (Nutro grande race), sauf que dernièrement, elle a des vomissements. Je cherche à isoler le problème. J'ai beau couper les biscuits, le gazon, tout, mais ça persiste. So, faut que je change!

Maintenant, tant qu'à changer, aussi ben changer pour qqchose qui va bien faire tsé! Sur cette diète, l'été passé elle était à 5 tasses par jour et elle a pris 0 livre. Cet hiver il a fallu que je coupe les qtés (3 tasses), elle avait pris 5 livres. Comme on recommence à marcher pas mal, je l'ai remontée à 4 tasses. Colo lui est à 6 tasses par jour.


Combien de kilocalories par jour est-ce que ton chien est supposé mangé par jour? Car même si une nourriture a 500 kcal/tasse ou 200 kcal/tasse ca voudra dire que ton chien mange moin de la 500 kcal/tasse et plus de la 200 kcal/tasse alors je ne vois pas pourquoi un chien engraisserais plus sur une que l'autre(là ont parle seulement de kcal/tasse et non de nutriment car là ca peut différé d'une nourriture à l'autre entre une bonne et une mauvaise)

Je comprends ce point! Wink

Il n'y a pas un nombre X de calories indiqué. Par contre, il ne faut pas que les protéines dépassent le 25% (il est même fortement recommandé un taux plus bas).

Si ont regarde les ingrédients de Natura Pet, ce n'est pas du remplissage.

Il faut pensé: quel activé est-ce que le chien participe?

Mes chiens marchent pour l'instant 1 heure par jour (à cause des pattes sensibles de Colo) mais vont monter à 2 heures par jour. Ils vont courir environ 30 minutes par semaine. C'est tout!

Le gras profite beaucoup au chien qui font un travail de longue durée exemple: chien de traineau(long parcours)
Si par exemple ont nourrit un chien de traineau avec plus d'hydrate de carbone que de gras son endurance sera moindre.

Les hydrates de carbone profite beaucoup au chien qui participe a un travail intense mais de courte durée ex: agilité, flyball

Les protéines profite au chien de tout niveau.

Pour ce qui est du maïs beaucoup de compagnie l'utilise comme remplissage mais d'autre compagnie l'utilise comme légume, il ne faut pas oublier ca. Ont parle souvent de maïs mais qu'advient t-il du blé, le blé est tout aussi néfaste au point de vue allergie( chez le chien les aliments les plus allergènes sont: boeuf, poulet, lait , oeuf, maïs, blé et le soya chez le chat c'est le poisson et le lait)


Ah oui et toutes les nourritures que j'ai essayé avec agneau, Breeze ne les a pas aimées ou a eu une diarrhée... merci beaucoup de m'orienter! thumleft

En passant, les greyhounds sont maigres, et il faut les garder maigres!!! Mr.Red Pas osseux, mais maigres! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime, celle-là a ben d'l'allure!
Les ingrédients semblent pas pire et les taux sont bien balancés... faut la commander?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Crime, celle-là a ben d'l'allure!
Les ingrédients semblent pas pire et les taux sont bien balancés... faut la commander?


Si tu vas chez un distributeur de Innova tu n'auras pas de trouble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour sur le Centre canin Annie Levesque à Saint-Augustin-de-Desmaures, j'achetais toujours ma Innova là avant que le propriétaire du Club Wouf Miaou me fasse venir de la Innova.

et aussi

Le Palais De Simba

3280, Chemin Ste-Foy
Ste-Foy, QC G1X 1S1
Canada

(418) 653-6363

http://www.naturapet.com/display.php?d=store-results&country=Canada&state=QC&phone=&city=&name=&x=20&y=12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra probablement qu'il la commande, fais sur de parler au propriétaire, de cette facon tu met beaucoup plus les chances de ton côté! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rumi, arrache-moi pas la tête svp!
Tu m'as beaucoup aidée là!

Mais j'ai finalement acheté Nutro Ultra! Razz
Alors je teste le holistique sans maïs et sans blé... parce que je soupçonne la Brizounette d'avoir développé une intolérance...

En tous cas, je suis à l'étape des tests, ils semblent avoir apprécié la nouveauté, reste à voir si ils vont l'aimer longtemps.

Comme Brizou vomissait trop souvent à mon goût, j'ai dû choisir vite. Par contre, si ça va pas mieux, après le vet, j'irai sur Innova (là j'avais pas le temps d'attendre pour la commander Rolling Eyes ).

En tous cas, moi grande sceptique devant l'éternel, teste l'holistique, juste pour voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le Royal canin..ca n'a pas fonctionné avec mon chiot..mais le Eagle Pack poulet de la gamme holistique ..oui.. thumleft La seule chose..pour un chiot jusqu'à 10 livres..il marque 1 ou 2 tasses par jour jusqu'à un an...ca fait une grosse différence...mon chiot pès 5.5 livres..Il a presque 5 mois... ca prends 1 ou 2 ou 1 1/2... geek Pour l'instant j'en donne environ 3/4 tasse en tout..Il semble plein, il grandit, je devrai bientot lui acheter un nouveau collier...mais est-ce suffisant??Même si je ne suis pas les recommandations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...