Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Chiot doberman aveugle

Messages recommandés

Chiot Doberman de deux mois à donner,cause il est aveugle depuis sa naissance.Je lui cherche ue famille qui aurait du temps à lui donner.Il est très intelligent,débrouillard,adorable et super simpatique.Je ne peux pas le garder j'en n'ais déjà trois et je ne veux pas lui enlever la vie.Aidez moi...

France Bisaillon 819-868-8542

http://annoncez.branchez-vous.com/site/consult.asp?cityid=100&rubriqueid=4&id=737532&criteria=and&tri=date&pagesize=100&whichpage=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir les possibilités qu'un chiot aveugle soit adopté?

Est-ce qu'il y a beaucoup de différence à élever un chien aveugle qu'un autre. Si je ne me trompe pas, je ne crois pas car son odorat et son ouie lui permet beaucoup de se débrouiller, mais j'aimerais avoir l'avis de connaissant...


et c'est ou ça Sainte-Catherine-de-Hatley ?


Quelqu'un reste près de là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
J'aimerais savoir les possibilités qu'un chiot aveugle soit adopté?

Est-ce qu'il y a beaucoup de différence à élever un chien aveugle qu'un autre. Si je ne me trompe pas, je ne crois pas car son odorat et son ouie lui permet beaucoup de se débrouiller, mais j'aimerais avoir l'avis de connaissant...

Moi aussi j,aimerais bien savoir tout ça. Ce chiot me fend le coeur. On a déjà du mal à trouver du monde pour les chiens "normaux"...

et c'est ou ça Sainte-Catherine-de-Hatley ?

Près de Magog (environ 8km), c'est un tout petit village qui avant était nommé "Katevale". Joli, rural, près du "Petit lac Magog" (et non le Lac Memphrémagog, le grand).


Quelqu'un reste près de là?

Moi avant... et je rêve de retourner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écris à la madame pour avoir plus d'infos sur son comportement avec les gens et aussi les autre chiens et autres animaux ainsi pour savoir les attentions spéciales qu'il peut avoir de besoin...

alors on va attendre ça! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! Je vais le consulter souvent! cheers


dès que j'ai une réponse je vous en donnes des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi écrit à la dame, si elle ne trouve pas de famille, de contacter les rescue sans euthanasie. Je lui ai dit de me réécrire si jamais elle chercher quelques pour ne pas le faire euthanasier...

Ce qui me chicote, c'est qu'elle dit qu'elle en a trois autre, et comme le puppy n'a que 2 mois, je doute qu'il provient de chez elle, un autre élevage familliale? Si oui, j'espère que c'est sa derni`re porté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

J'avais déjà offert mon aide à la dame et elle ne m'a jamais répondu... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
J'avais déjà offert mon aide à la dame et elle ne m'a jamais répondu... Confused


Le lien donne une annonce qui date du 13, il y a 2 jours, est-ce dans les 2 derniers jours que tu lui as écrit ou l'annonce a juste été remise à jour? Si elle répond pas c pas bon signe pour le chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je lui ai écrit hier. Elle est peut-être juste absente pour Pâques. C'est juste un peu étonnant puisque quand tu places une annonce, d'habitude tu t'attends à des réponses et tu surveilles tes courriels... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Il faut peut-etre appellé .. dans son message c'est pas écrit qu'on doit lui envoyé un mail ..

peut-etre essayé par téléphone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
OK, je viens de lui parler et de la convaincre... est-ce que quelqu'un habite dans ce secteur et pourrait me faire le transport ??? Il faudrait que ça se fasse aujourd'hui ou demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
C a combien de temps de Mtl a peu pres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Laurence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bon environ 2 hrs pour se rendre et 2 hrs revenir

Tu fait quoi avec le chien si tu trouve qqn pour aller te le chercher???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Au pire je le mets en pension chez Claire-Lise. Au mieux qq'un le prend en famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
(tit smiley qui tappe du pied)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je t'ai répondu là ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Laurence a écrit:
C'est toi qui y va Océane? Et tu le gardes aussi?


Aller le chercher c'est une chose le garder en est une autre...

J'imagine la face de mon chum mé qu,il revienne lundi du lac s'il trouve 2 chiens dans la cage de NItro !!! affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Laurence a écrit:
Oui ça je m'en doutes, mais est-ce toi qui y vas finalement?


ca l'air que oui lol!

J,ai ben fait de faire le plein de gaz tantot en revenant de travailler lol!

Il vas donc passer la nuit chez moi en espérant que ca aie bien pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Laurence a écrit:
Oui ça je m'en doutes, mais est-ce toi qui y vas finalement?


ca l'air que oui lol!

J,ai ben fait de faire le plein de gaz tantot en revenant de travailler lol!

Il vas donc passer la nuit chez moi en espérant que ca aie bien pale


Donc tu y vas dès maintenant. Tu l'amènes à Rawdon demain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Laurence a écrit:

Donc tu y vas dès maintenant. Tu l'amènes à Rawdon demain?


J'y vas pas drette la pcq j,ai comme 30 min de travail a faire a 16h00... mais j'y vais apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Laurence a écrit:
Tu connais le coin un peu là-bas?



Non du tout!!
M'a aller me perdre et faire ma touriste!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien entendu tu prends l'autoroute 10 pour aller en Estrie. Tu passes les sorties pour Magog (115 et 118) et tu sors à la sortie 121, pour prendre l'autoroute 55 direction sud vers Coatikook, ste-Catherine de Hatley et qq kim après (4 ou 5) tu vas avoir une sortie exprès pour Ste-Catherine. Tu sors à cette sortie, tourne à gauche en direction du dit village, il y a 3 ou 4 km à faire et tu arrives dans le village. Ensuite je peux pas t'aider pour où dans le bled.

Je peux pas faire le guide mieux que ça, à moins de venir avec toi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

J'ai comme l'impression quej e vais me perdre comme a chaque fois que je vais a quelque par pour la premiere fois mais bon c un détail je fini toujours par me retrouver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
J'ai comme l'impression quej e vais me perdre comme a chaque fois que je vais a quelque par pour la premiere fois mais bon c un détail je fini toujours par me retrouver lol!


C'est pas clair mes explications?... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les fille thumleft J'attend les photo avec impatience

Sasha, as-tu plus d'info sur elle, elle vient de ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Laurence a écrit:

C'est pas clair mes explications?... Confused


Oui c'est clair Laurence!!
C,est mon cerveau qui vire tout a l'envers pis qui se mélange dans les bones explications

Ca toujours été comme ca :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Élevage en milieu familial... le chiot a fait une infection aux yeux à qq jours de vie et la dame a essayé de traiter avec du lait...

En tout cas, ça n'a pas fonctionné et sa cornée est opacifiée. Je vais essayer de voir avec mon vet si on peut faire qq chose, quitte à opérer.

Je vais le chercher demain et je vous prendrai des photos, à moins que Marilou ait une caméra ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Élevage en milieu familial... le chiot a fait une infection aux yeux à qq jours de vie et la dame a essayé de traiter avec du lait...


affraid Remede maison des fois oui, mais du lait dans les yeux d'un chiot pour une infection, elle est pousé pas mal Shit

L'élevage en milieu familiale, c'est cette dame qui l'a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow quel dévouement pour la cause.

Merci pour le doberman, Océane et Sasha vous êtes vraiment super. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Bon merci de l'offre laurence mais qqn c,est proposé avant que je voie ton message Embarassed

Et oui j'ai une caméra si je l'ai pas mis dans une boite donc vous devriez avoir des photos se soir!!

C,est peut etre une kératite pas soignée son affaire au pitou...

J,ai hate de voir ca la... Et de faire des recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Bon merci de l'offre laurence mais qqn c,est proposé avant que je voie ton message Embarassed


ConfusedCrying or Very sad

J'aurais dû t'écrire un mp...

Bonne route, alors. J'aurais voulu y aller, car j'ai du temps auj et demain, mais mon char va so-so depuis 2 jours et j'ai pas une cent pour mettre du gaz pour aller si loin avant mardi... Alors je suis bien contente que tu te sois proposée.

J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Le chiot est né chez la dame, alors je suppose qu'elle a un "élevage", oui.

Pour les yeux: je vais peut-être essayer de traiter avec Atropine et Maxitrol... je l'ai fait pour Kobé, un Shih-Tzu que j'ai eu il y a qq mois, et qui avait des ulcères qui avaient opacifié la cornée... et après avoir mis des gouttes dans ses yeux aux 4 heures pendant 2 mois, j'ai réussi. Il a récupéré toute sa vision ! J'ai une vet qui fait des miracles pour les yeux... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre tit pet....dur entré dans la vie!!!.....merci a vous deus d'alelr le chercher...son as me turlupinait là......au moins il sera bien traité!!!! (et cajolé héhé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Il vas pouvoir gouter au foie séché qui cuit présentement le chanceux!!!

Pis a la nourriture de NItro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Remarquez que être aveugle, ça l'handicape surtout pour courir. Pixel est déja rentrée dans la maison chez Orphée avec tellement de neige devant les yeux qu'il était impossible qu'elle y voit quelque chose. Elle se promenait alègrement comme si de rien n'était. Very Happy

Celà dit, si il peut récupérer la vue, c'est encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Si mon copilote veut bien arriver on serient pret a partir la!! lol!

Des nouvelles dans environ 4-5 hrs!!

Faites pas del 'insomnie a cause de ca la!! Vous verrez les photos demain matin au pire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Oceane2005 a écrit:

Faites pas del 'insomnie a cause de ca la!! Vous verrez les photos demain matin au pire :)


NONON ! CE SOIR ! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Sasha a écrit:

NONON ! CE SOIR ! What the fuck ?!?


Promis je les met se soir mais tsé si j,arrive tard faites en pas de l'insomnie vous les verrez demain matin!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:

Promis je les met se soir mais tsé si j,arrive tard faites en pas de l'insomnie vous les verrez demain matin!! lol!


Moi j'attend les photos avant de me couché

Va falloir lui trouvé un nom, ou il en a déjà un potable?

Bonne route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
du lait dans les yeux d'un chiot pour une infection



je pense que l'idée vient des humains... un petit bébé humain peu avoir une conjonctivite néo-natale. Les docs prescrivent de l'onguent, mais en tout cas avec la mienne, ça a pas fonctionné, même après trois tubes... fa que ce qui fonctionne TRES bien, c'est d'imbiber une ouate de LAIT MATERNEL pour essuyer les yeux : moi, ça a réglé le problème et c'est fréquent.

Mais j'ai tout de même pas crissé des gouttes de lait de vache homogénéisé dans les yeux de mon chien, crime !!!

moi aussi, j'ai hâte de voir c'te ti-pet là... !!! Faudrait l,appeller Mira pis lui donner une canne blanche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement belle.

Citation :
Faudrait l,appeller Mira pis lui donner une canne blanche !!!

Je suis daccord pour Mira mais pas de canne blanche siou plaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOnne idée pour MIRA ils ont déjà eu des chiens aveugles, pas très pratique pour guider les aveugles mais peut-être ont-ils une idée des besoins que demande un tel chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...