Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Chiot doberman aveugle

Messages recommandés

Allô!

Nous venons de lire l'aventure de Miro depuis le début - moi, j'avais écrit un message hier quand on n'était encore qu'à la page 5 et aujourd'hui, on est à la page 14! Wow, bravo à celles qui étaient impliquées dans le "sauvetage"! À voir les réactions passionnées des gens du forum, je crois bien que le ti-pet n'aura pas de misère à se trouver un foyer...

Est-ce que Caro & Chantal seront plus qu'une famille d'accueil et décideront de lui faire une place permanente? L'avenir nous le dira... Je suis sûr que ce n'est pas l'envie qui manque!

Alors, là, tout le monde, on se croise les doigts pour que les bons traitements redonnent la vue à Miro!



Et on veut être inondé de photos et de nouvelles!!!

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Bon, là y'a un Doberman aveugle et un Boxer sourd qui se tiraillent en dessous de ma table de travail... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Bon, là y'a un Doberman aveugle et un Boxer sourd qui se tiraillent en dessous de ma table de travail... Rolling Eyes




Quel beau mix/échange de capacités et quelle belle solidarité canine! Ils se respectent et s'aiment entre eux autres bien plus que les humains entre eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Sasha a écrit:
Bon, là y'a un Doberman aveugle et un Boxer sourd qui se tiraillent en dessous de ma table de travail... Rolling Eyes



Tu veut dire un dob et 23 boxer sourds??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Euh... je sais que je n'ai pas encore soupé, alors je manque peut-être de carburant dans le cerveau là, mais comment ça, 23 boxers sourds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Sasha a écrit:
Euh... je sais que je n'ai pas encore soupé, alors je manque peut-être de carburant dans le cerveau là, mais comment ça, 23 boxers sourds ?


Heu t'a pas 23 chiens chez toi???

PLutot que juste 1 boxer sourd...

a moins que tu aie réellement un boxer sourd...

Hum la je me sent melée pas a peu pres moi EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ben oui j'ai 23 autres chiens, dont un Boxer sourd ! T'as pas lu le sujet sur Sydney, toi ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Oui je l'avais lu c bien ca le pire... Embarassed

pas vite vite a soir la fille... pale

Donc les 2 jouent ensemble?!

Moi j,t'ai convaincue que l'histoire du boxer sourd était un mensonge... Genre pour qu'elle voie que tu savais comment agir ak un pitou qui a un handicap...Et qu'elle accepte de te laisser partir avec

Mais bon au point ou elle était rendue elle l'aurait laissé partir a presque n'importe qui

Tk contente que tit dob ait trouvé un ami!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ouain, ben ils sont amis jusqu'à ce qu'il y ait des jouets en cause... parce que Sydney et le partage, ça fait deux... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Tu aurais dû garder Picasso. Lui il dort sous les bureaux... Mika aussi d'ailleurs. Non! Je fait pas d'échange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ouain, ben ils sont amis jusqu'à ce qu'il y ait des jouets en cause... parce que Sydney et le partage, ça fait deux... pale


lol! J'en ai trois comme cela. Ça s'améliore avec le temps, dans mon cas etk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien son nom. En plus, ça fait penser à Mira...je trouve ça comique comme association...

Bravo pour ce joli nom !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...