Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiLLie1

besoin d'aide! (agressivité)

Messages recommandés

bon la je post ici parce que je voulais pas empieter trop dans le post de Sasha parce que c quand meme pour Café qu'il etait au depart!!
bon je voulais savoir quel genre de personne pourrait m'aider pour regler le prob d Fanny..... parce que la chu comme dans l'inconnu totalement.....

MiLLie a écrit:

bon je voulais savoir quel genre de personne pourrait m'aider pour regler le prob d Fanny..... parce que la chu comme dans l'inconnu totalement.....

Un comportementaliste pourrait t'aider, le travaille au clicker aussi, si c'est du stresse, de l'insécurité qui la pousse à charger (genre je prend pas de chance, je charge avant qu'il arrive autre chose) le clicker aide beaucoup pour la confiance du chien et l'attention porté au maitre. Je t'ai envoyé un MP.

Tu pourrais nous parlez un peu plus de la situation de Fanny pour qu'on puisse t'aider mieux ?

Est-ce qu'elle attaque part peur ?

Parce qu'elle est possesive de son territoire ou de son maître ?

Est-ce que c'est parce qu'elle se sent dans un endroit trop serrer pour fuir ?

myriametchanel a écrit:

Est-ce qu'elle attaque part peur ?

ma vous dire je sais pu trop...... ca jamais ete le genre de chien dominante ni avec nous ni avec les autre chiens.... a c ecraser plus qu'a son tour...... mais la hier vace Sasha a l'avait plus le comportement d'une dominante.... chez pas trop si un chien pu changer de caractere comme ca..... p-e l'age....

Parce qu'elle est possesive de son territoire ou de son maître ?

son territoire je ne crois pas car elle acepte bien que le chien du voisin vienne sur le notre..... son maitre.... hier j'ai eu l'impression que oui.... pis mon chum ma soumis comme hypothese que l'arriver du bébé la rend p-e plus protectrice de ce coté..... mais ma vous dire hier j'ai pas ete ben ben brillante.... j'essayait de la calmer en la flattant mais en y repensant..... j'ai l'impression qu'elle prennait ca comme un approbation a son comportement....

Est-ce que c'est parce qu'elle se sent dans un endroit trop serrer pour fuir ?

ca j'ai deja remarquer que oui... comme en laisse par exemple ou dans un coin..... mais hier elle etait libre donc c'etais pas ca.....

Elle lui sautée carrément desus. Elle a grognée ? Elle la mordu ?

J'essaye juste de savoir commence sa c'est passer. Je sais MiLLie c'est compliquer expliquer une situation du genre. Mais j'essaye juste de comprendre.

Dominante ou non... Je men fou je ne comprends même pas ses termes là !

Parce que si je me fis a se que le monde pense des chiens dominants Shana serait dominante mais dans mon livre le chien doit être confient et sur de lui. Mais ma fifille était peureuse et menquait de confience. pale

je ne sais pas ou vous en avez parle avant? en tout cas, si vous voulez m'ecrire un courriel avec l'histoire de ce qui se passe, je peux faire mon possible pour vous aider.

myriametchanel a écrit:
Elle lui sautée carrément desus. Elle a grognée ? Elle la mordu ?

Elle ne les a pas mordu mais semblait faire des tentative...... elle montrait beaucoup les dents....

je sais que c«,estpour m'aider et je t'en remerci!!!

Invité Pixel
Une question comme ça. Est-ce que café est plus grand? Picasso se chicane seulement avec les chiens plus grand... J'essaie de le désensibiliser.

Invité Sasha
Pixel a écrit:
Une question comme ça. Est-ce que café est plus grand? Picasso se chicane seulement avec les chiens plus grand... J'essaie de le désensibiliser.

Premièrement, Café est une femelle... What the fuck ?!?

Et non, elle n'est pas plus grande que Fanny. En fait, pas mal plus petite. Wink

Invité Pixel
Sasha a écrit:
Embarassed

Ben... Pourrais tu prendre des photos debout de profil à l'avenir?

Invité Sasha
Pixel a écrit:
Sasha a écrit:
Embarassed

Ben... Pourrais tu prendre des photos debout de profil à l'avenir?

Boulet

(J'ai que ça à faire, moi, stacker les chiens pour toi... )

En plus, c'est Claire-Lise qui a pris la photo, pas moi ! Je lui ferai TON message !

Invité Tessa
comme le tout a rendu ici je fait un copier coller de ce que j avais écrit:

J avais le meme probleme avec Skully et elle a été travailler au clicker

A chaque fois quelle voyais un chien et gardait un bon comportement je click bonbon
Si elle agit mal je change de direction sans rien dire
Si elle reviens ok click bonbon
Et je peux dire qu il ya une enorme amélioration

• Créer...