Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micheline1

premier cours d obeissance pour kim ce soir

Messages recommandés

Kim va avoir son premier cours d obeissance ce soir j ai hate de voir ca car j ai deja pris des cours avec mon autre chien mais nous etions seul et celui la est en groupe.S il faut qu elle se mettre a japper ca ne sera pas drole ..........Je vous en donne des nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon cour... amusez-vous bien, c'est l'important...

Tu prends tes cours à quel endroit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du cours de Kim ,,Pour repondre a Manouska nous prenons les cours a St Jovite dans les laurentides car je demeure au Lac Labelle..J etait nerveuse car j avais peur qu elle ne m ecoute pas mais tout le contraire ce que je lui avait montre elle l a fait ,,j en suis tres fier ....Nous avons marché au pied et demi tour a droite ,assis, couché..pendant une heure.On est surement plus stressé car apres nous etions tous fatiqué ( les maitres ).....Et quand nous sommes arrivé a la maison je vous assure qu elle a dormi elle etait crevé en plus elle n aime pas aller en véhicule pour ne pas qu elle soit malade je lui avait donné son repas a 3 heures .......Au cours il y avait un boule massif lui il etait tellement stressé qu il est mis a saigné du nez.....cette semaine nous avons des exercice a faire 2 fois 10 minutes et avec ca ,,ca va me tenir en forme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit compte rendu de l edudation de Kim ......Hier je faisait les exercises avec kim dans la cour et un moment donné elle etait assis et je lui ai enlever sa laisse qui etait attaché a son halti et je lui ai dit au pied et elle a fait le reste du temps pas de laisse j etait tres contente de voir ca et mon mari nous regardais caché dans le garage ...Je crois qu elle va bien aller avec ses cours .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mco

Bravo pour Kim, je suis fiere d'elle.......et contente pour sa maitresse bien sur. Very HappyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier je suis aller au cours avec Kim je ne pouvais y aller j avais un r.d.v.pour moi a montreal.......Ca bien été ,,,,,,,hier c etait en plus de au pied ,assis,couché et demi tour a droite nous avions demi tour a gauche celui la pas évident....demi tour a gauche la maitresse qui a de la misere avec gauche et droite fallait que j y pense et en passant MCO ton minou est tres beau sur la photo.........en gros elle comprend assez bien nous sommes allées prendre notre marche ce matin a 7 heures 30 et ensuites notre 10 minutes de pratique et ce soir la meme chose ....la semaines prochaine l entraineur nous a dit qu il va jouer avec une balle dans le milieu de la piece mais faut que les chiens continuent a marcher faut se pratiquer a parler a notre chien continuellement ....j ai bien hate de voir ce mais je vais me pratiquer cet semaine avec mon mari lui va jouer a la balle et moi je vais pratiquer avec Kim ........magine les oiseau la derange .....Une balle ca va etre l enfer....................a la semaine prochaine pour d autre resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 eme cours Kim va bien nous lui avons mis un jocquer et elle ne tire presque plus ....avec son halti ca allait bien mais on dirait que ca la chatouille le museau tout le temps a se frotter le museau avec ses pattes ou par terre ......nous avons fait marche au pied assis coucher reste et demi tour devant elle.......et demi tour a gauche et droite et ca va bien ce matin avons fait notre pratique et ca bien été ........sur ce a la prochaine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kim pour les commendements va tres bien a la maison . Mais au cours elle est tres agité je me demandais pourquoi cet semaine ..Il y a une dame avec son boxer (femelle) je la suivait durant le cours au debut et j ai changer de place et Kim c est calmer un peu mais continu a etre tres distraite par les autres chiens ........J ai un peu de difficulte a la controler.Et un moment donné la dame avec son boxer la laisse se detache de son collier et le boxer saute sur le labrador qui la suivait ....l entraineur a saute sur le chien pour les separer mais tous ca c est fait assez vite ....Il nous a dit que le boxer etait un chien dominant envers les autres chien surtout les femelles ...Par chance qu il nous a dit que moi je ne la suivait pas car , ca aurait pas ete joli avec Kim car Mademoiselle etait dominante avec les autres chiens surtout les femelle et nous averti de faire tres attention .......et va falloir que je la surveille avec les jeune enfants aussi je suis tres decu qu elle soit comme ca ....... mais dans l ensemble a la maison ca va tres bien .....pour les commendement et dehors aussi .......mais je ne la laisse pas seule car notre terrain n est pas cloturé........Au prochain cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour hier c etait le dernier cours d obeissance de Kim ca va tres bien la semaine prochaine c est son examen et la mienne aussi j ai bien hate d avoir les notes car Kim est tres dominatrice envers les autres chiens surtout surtout c est qui sont dominateur......merci de m avoir lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour voici ses notes d examen d hier elle a eu 194 sur 200 je calcul que s est bien car avec les mouche noir nous n avons pas pratiqué beaucoup a la fin du mois d aout nous commenceront le 2 eme courd d obeissance ce sont des cours semi privé car Kim est dominatrice envers les autres chiens et je ne veut surtout pas qu il arrive un malheur.....car le 2 eme cours est sans laisse........ salut tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Comment ca ce fait que j avais pas vue ce post avant Shocked

Et bien félicitation , c est un bon pointage ca thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup et j en suis tres fiere de ma Kim et j ai bien hate au autre cours du mois d aout.. [/i][/quote][/code][/list]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Tu prend tes cours ou ? et elle a quel age ta Kim ? c'est un border ?
( bonyeu comment ca j ai pas vue ce post moi, donc j envois les questions tout d'un bloc lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Tessa"]Tu prend tes cours ou ? et elle a quel age ta Kim ? c'est un border ?
( bonyeu comment ca j ai pas vue ce post moi, donc j envois les questions tout d'un bloc lol )[/quote

Kim elle a eu 1 an samedi et je je prend les cours a st.jovite oui c est une border collie c est la deuxieme que nous avons et deux caractere different ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW!! Félicitation cheers
Elle est vraiment bonne ta belle Kim I love you

J'ai des p'tites questions... metton que j'en ai perdu des bouts lol!

Est-ce que c'est toi qui avait perdu ton premier BC parce qu'il était malade? Parce que si c'est bien toi... Kim a déja 1 an!! Shocked Mosus que ca passe vite affraid

En tout cas, elle est vraiment adorable
Pis pas mal bonne en plus
Penses-tu faire de l'agility avec elle? J'espere que oui Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est moi Sara qui es sur mon avatar avait 12 ans et demi et elle avait le cancer de la rate quand on c est appercu qu elle avait le cancer il etait trop tard car la masse qu elle avait etait a l interieur et poussait sur les autre organe comme poumons estomac etc ......et l avons fait euthanasier ......oui Kim elle a eu 1 ans le 3 Juin ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micheline a écrit:
Kim elle a eu 1 ans le 3 Juin ......


Oui, je me souviens maintenant Wink
L'hisoire de votre cocotte m'avait touchée Sad mais j'étais tellement contente que vous ayez votre nouveau bébé Very Happy ... surtout que Kim est adorable I love you

Déja 1 an... mosus que ca passe viiiiiiiiiiiite affraid
Elle a tellement grandit, je ne l'avait meme pas reconnu Wink
Tu lui donneras un gros calin d'aniversaire pour moi

As-tu des photos de ta puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais aller les mettre sur le site et je vous le direz pour ca je vais m informer comment on fait pour mettre l adresse sur le forum ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...