Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene438

Mauvais maitre et non mauvais chien / Montagne des pyrénée

Messages recommandés

Cette annonce de chien à donner ne pouvait être dans la section à donner , c'est vraiment un cas de mauvais maître ! Trop baveux ... le maitre plutôt ! Il pensais quoi en achetant ce type de chien ?



0$ gentil gros chien pour ferme Google Local (localiser l'annonceur)


--------------------------------------------------------------------------------
Ville:Québec Cité universitaire
Annonce #481382 Date: 17/4/2006 Tél: 418.840-4419 Prix: 0.00 Négociable
Description:
Beau gros toutou chien montagnes des pyrénées habitué à vivre dehors sur la ferme se cherche une nouvelle famille. Castré, plus dominant que dominé, ADORE JAPPER et trop baveux pour vivre à l'int Je dois lui offrir une meilleur vie hors de la ville, sans voisin. faites vite 418-840-4419

http://www.quebec.lespuces.com/acnov.aspx?id=481382

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un peu les montagnes des pyrénées et il se peut qu'il bave beaucoup et certaines personnes n'aiment pas ça à l'intérieur.

Nous ne savons pas pourquoi il veut se débarrasser de son chien par contre. Les montagnes adore japper également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Je connais un peu les montagnes des pyrénées et il se peut qu'il bave beaucoup et certaines personnes n'aiment pas ça à l'intérieur.

Nous ne savons pas pourquoi il veut se débarrasser de son chien par contre. Les montagnes adore japper également


Il dit adore japper trop baveux à l'intérieur, ce semble être la raison.

C'est ridicule, on se renseigne sur les caract`ristique de la race, on achete pas un montagne des pyréné si on aime pas la bave. AUssi, n'importe quel chien peut être japeux (surtout si on le laisse seul dehors pour pas qu'il bave en dedans ). On achete pas un chien car il est cute et toute fluffy lorsqu'il est bébé. Aussi stupide que lorsqu'on lit, Danois, raison: trop gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que avant d'acheter un chien, il faut se renseigner sur la race pour être certain que la race va avec notre type de vie et nos attentens.

Qui sait peut être se débarrasse du chien pour une tout autre raison et qu'il indique les défauts du chien, pour être sur que les prenneurs potentiels sachent dans quoi ils s'embarquent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
C'est certain que avant d'acheter un chien, il faut se renseigner sur la race pour être certain que la race va avec notre type de vie et nos attentens.

Qui sait peut être se débarrasse du chien pour une tout autre raison et qu'il indique les défauts du chien, pour être sur que les prenneurs potentiels sachent dans quoi ils s'embarquent ?


J'adore ta réponse ... j'aime les gens positif

J'y avais pas penser ...

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du moins ce que j'espère de tout mon coeur, qu'il doit s'en débarrasser pour les bonnes raisons et qu'il préfère indiquer les défauts pour être sur de trouver une vrai bonne famille qui ne s'en débarrassera pas 2 mois plus tard car ils sont tanné d'entendre japper.

J'ai comme optique de ne pas trop juger trop vite, on ne sais vraiment pas pourquoi alors pourquoi ne pas être positif, peut être que je me trompe totalement, mais qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...