Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Usine à chiot à Laplaine?

Messages recommandés

Mon esthéticienne s'est acheté une caniche toy dans le temps des Fêtes à Laplaine. Minnie a maintenant 4 mois. Elle a la pointe des poils Apricot, le fond beige et sur les fesses et la queue du noir!!! pale

Elle l'a acheté d'un éleveur (ou centre canin) à Laplaine. Pas très propre dans la maison... et le vendeur lui dit qu'il a cinquante chiens dans son garage. affraid Un dénommé Corbeil si je me souviens bien. Vous connaissez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Elle a la pointe des poils Apricot, le fond beige et sur les fesses et la queue du noir!!!


affraid

En tout cas, c'est certainement pas un caniche standard pour avoir deux couleurs What the fuck ?!?

Avec cinquante chien dans le garage, jai bien peut qu'il s'agisse d'un élevage de fond de cours ou d'une usine à chiots Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la pointe de ses poils Apricot et le fond beige, elle avait l'air d'avoir besoin de renouveler sa teinture, la pauvre petite mais elle est quand même mignonne et très affectueuse. Elle avait des vers et des mites d'oreilles...

Elle l'a payé 450 $.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
LE chenil st lin est a la limite de laplaine si c est pas laplaine meme
Et il y a un autre sur Curé barette , mais je sais pas le nom , faudrais que je passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...