Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Toy, 8 ans, cherche famille

Messages recommandés

Invité Sasha

Je m'appelle Toy. Je suis un Lhassa Apso de 7 ans. Ma maîtresse déménage dans un condo trop luxueux pour pouvoir y faire vivre un chien. Shit

Je cherche une nouvelle famille. Je suis propre, gentil, je m'entends bien avec tout le monde et j'ai encore plein d'amour à donner.

Quelqu'un voudra-t-il de moi ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé trop cute!! pauvre ti pou ! Il "fitte" plus dans le décor... Sad

Faut lui trouver une famille... j'en parle à quelqu'un du bureau demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je m'appelle Toy. Je suis un Lhassa Apso de 7 ans. Ma maîtresse déménage dans un condo trop luxueux pour pouvoir y faire vivre un chien. Shit


aucun autre commentaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tabarnouche qu'il est cute. C'est trop triste et frustrant ces histoires là! Crying or Very sad

Si j'attendais pas mon chiot dans quelques semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est don ben cute le petit pitou c'est incroyable se faire abandonner pour des raisons imbécile comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
JE LE VEUX!

Mais je peux pas tant que j'ai pas placé la tornade noire et blanche. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je seconde Chantal!

Je n'y comprends rien moi non plus. Je commence à penser comme Laurence, le monde est pas mal sans coeur Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les lois/et règlements ben imbéciles surtout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimo a écrit:
Et les lois/et règlements ben imbéciles surtout!!!



Surtout qu'un Condo c'est acheté et non loué...non mais...si j'avais à mettre au dessus de 150 000.00 $ pour un condo, mon chien suivrait en tabarnouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Surtout qu'un Condo c'est acheté et non loué...non mais...si j'avais à mettre au dessus de 150 000.00 $ pour un condo, mon chien suivrait en tabarnouche


Justement, ça confirme le "sans coeur". Evil or Very Mad Il est adorable.......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'trouve qu'on sait pas assez l'histoire pour savoir...Tiens juste pour exemple...mon chum a refusé un emploi parce qu'on pouvait pas amener les chiens...Va-t-on le regretter ...La maison était fourni avec l'emploi...gratuitement geek ...J'suis tu assez riches pour faire un affaire de même...J'espère juste qu'on le regrettra pas...Et que tout le monde va tirer son compte de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Kimo a écrit:
J'trouve qu'on sait pas assez l'histoire pour savoir...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais peut-être que j'en ai manqué un boutte...Mais y'a des condos pour personnes agées autonomes ou tu as pas le droit d'avoir de chiens...et c'est comme une sécurité pour certaines personnes d'y être...Soins, infirmier, gardien de sécurité...etc...
J'trouve qu'il a beaucoup chiens abandonnés...mais que parfois on sait pas tout...Tiens sur un forum...y'avait une annonce de chien volé...la personne n'était pas sur le forum..elle s'est fait descendre comme une inconsciente...J'lui ai parlé un moment donné...et quand on savait toute l'histoire...c'était une histoire qui aurait pu arriver à plein d'autres personnes...C'est juste ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si les rëglements étaient plus souples...peut-être qu'elle l'amènerait avec elle???non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Kimo a écrit:
Ouais peut-être que j'en ai manqué un boutte...Mais y'a des condos pour personnes agées autonomes ou tu as pas le droit d'avoir de chiens...et c'est comme une sécurité pour certaines personnes d'y être...Soins, infirmier, gardien de sécurité...etc...
J'trouve qu'il a beaucoup chiens abandonnés...mais que parfois on sait pas tout...Tiens sur un forum...y'avait une annonce de chien volé...la personne n'était pas sur le forum..elle s'est fait descendre comme une inconsciente...J'lui ai parlé un moment donné...et quand on savait toute l'histoire...c'était une histoire qui aurait pu arriver à plein d'autres personnes...C'est juste ça...


Non, je connais l'histoire au complet par coeur dans ce cas-ci. La dame n'a PAS une bonne raison. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Kimo a écrit:
Ouais peut-être que j'en ai manqué un boutte...Mais y'a des condos pour personnes agées autonomes ou tu as pas le droit d'avoir de chiens...et c'est comme une sécurité pour certaines personnes d'y être...Soins, infirmier, gardien de sécurité...etc...
J'trouve qu'il a beaucoup chiens abandonnés...mais que parfois on sait pas tout...Tiens sur un forum...y'avait une annonce de chien volé...la personne n'était pas sur le forum..elle s'est fait descendre comme une inconsciente...J'lui ai parlé un moment donné...et quand on savait toute l'histoire...c'était une histoire qui aurait pu arriver à plein d'autres personnes...C'est juste ça...


Non, je connais l'histoire au complet par coeur dans ce cas-ci. La dame n'a PAS une bonne raison. Shit


Est-ce qu'elle va le garder jusqu'a ce que quelqu'un l'adopte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu sais...c'est ben correct...sauf que j'ose toujours croire que ce n'est pas ça....Pas coupable jusqu'à preuve du contraire...voilà... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Fuzzy a écrit:


Est-ce qu'elle va le garder jusqu'a ce que quelqu'un l'adopte?


Toy est déjà rendu en pension. Une amie de la dame paie la pension jusqu'à ce qu'on trouve une famille pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Sasha a écrit:
Fuzzy a écrit:


Est-ce qu'elle va le garder jusqu'a ce que quelqu'un l'adopte?


Toy est déjà rendu en pension. Une amie de la dame paie la pension jusqu'à ce qu'on trouve une famille pour lui.


Ouin... si c'est meme pas elle qui se donne la peine de payer la pension alors qu'elle s'en va habiter dans un condo luxueux... je trouve que ca fait dur pas mal Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
Sasha a écrit:




Toy est déjà rendu en pension. Une amie de la dame paie la pension jusqu'à ce qu'on trouve une famille pour lui.


Ouin... si c'est meme pas elle qui se donne la peine de payer la pension alors qu'elle s'en va habiter dans un condo luxueux... je trouve que ca fait dur pas mal Boulet


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrai jamais les humains ceux qui se prennent des animaux pour s'en défaire pour des raisons tellement niaiseuse.

Merde un animal cela a des sentiments il nous aime tellement inconditionellement pis les gens s'en défont sans aucune peine grrrrr.

Quand je pense que moi mes chiens vivent dans la ouate oui et je l'assume et que je perd ma femelle yorkie à 12 ans en mai 2005 et là mon mâle son fils l'amour de ma vie en mars 2006 pour maladies incurable c'est à n'y rien comprendre.C'était des chiens qui avait un suivie médicale énormément d'amour et tout le reste ils venaient en voyage avec nous toujours jamais sans mes chiens je suis frustrée après le maudit destin.

Pourquoi les miens décèdent et les autres qui n'aiment pas leur animal eux les ont en vie mais leur recherche un foyer est ou la justice??????

J'espère qu'un bon foyer sera trouver rapidement pour toy avec beaucoup d'amour.

Yorkie salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Yorkie
j'ai envoyé à une collègue qui cherche un petit chien mais il doit être hypoallergène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je crois que oui mais peut-être pas autant qu'un caniche ou bichon frisé. En tout cas, cela perd très peu son poil. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa

J'ai déjà un Lhassa Apso à la maison et tous mes amis allergiques la tolèrent tellement bien qu'un de ces amis-là s'en a acheté un... Et il n'a aucun problème cheers

Cependant il faut être bien certain que c'est au poil que la personne est allergique, et non pas à la salive ou quelque chose comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa

Est-ce que ça ferait pas un beau couple ???? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vrai que dépendant des allergies il y en a qui sont allergique à la fourrure d'autre à la salive d'autre aux pellicules .

Yorkie salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Super beau petit couple. Pis si tu l'adopte, ça va arrêter de me tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Super cute le ti Toy! Et très beau couple Toy et Lhassa! Razz

Attention pour les chiens hypoallergène, y'a plein de condition pour que les races hypoallergènes le soit vraiment. Le lhassa n'est pas compter parmi celle ci, mais de mon coté, je tolère bien la plupart des lhassa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh pourquoi j'ai pas ma maison SadShit

Je l'aurais pris ce beau ti-toutou-la .. Je suis sûre qu'il aurait fait un beau ti-couple avec mon doberman, aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Un autre jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ben, rien de spécial. Il attend toujours une famille... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu plus d'info sur lui, genre son caractère, s'il est jappeux, sociable et tout autre chose utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Caro a écrit:
Est ce que tu plus d'info sur lui, genre son caractère, s'il est jappeux, sociable et tout autre chose utile


Il est à peu près parfait. Wink

Pourquoi... ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Caro a écrit:
Est ce que tu plus d'info sur lui, genre son caractère, s'il est jappeux, sociable et tout autre chose utile


Il est à peu près parfait. Wink

Pourquoi... ? Question


Je vais juste envoyer la photo a mes parents, il reviene de voyage en fin de semaine et je voulais plus d'info au cas ou il questionerais Mr.Red

Il on toujours eux des chiens et ça fait 2 ans que leur caniche qui avait 13 ans est partis donc je tâte le terrain de temps en temps pour les tester, je sais qu'il en on envie mais il se retienne parce qu'il on eux trop de peine a la perte de leur chien et qu'il dise qu'adopter a leur âge, il on peur s'il leur arrive quelque chose. Il on 60 ans mais il se vois comme s'il en aurais 90, bref je trouve tout les arguments ridicule et je les testes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Caro a écrit:

Je vais juste envoyer la photo a mes parents, il reviene de voyage en fin de semaine et je voulais plus d'info au cas ou il questionerais Mr.Red

Il on toujours eux des chiens et ça fait 2 ans que leur caniche qui avait 13 ans est partis donc je tâte le terrain de temps en temps pour les tester, je sais qu'il en on envie mais il se retienne parce qu'il on eux trop de peine a la perte de leur chien et qu'il dise qu'adopter a leur âge, il on peur s'il leur arrive quelque chose. Il on 60 ans mais il se vois comme s'il en aurais 90, bref je trouve tout les arguments ridicule et je les testes.


Ce serait un chien PARFAIT pour eux !!! Et je fais le toilettage GRATOS avant son adoption !!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Caro a écrit:

Je vais juste envoyer la photo a mes parents, il reviene de voyage en fin de semaine et je voulais plus d'info au cas ou il questionerais Mr.Red

Il on toujours eux des chiens et ça fait 2 ans que leur caniche qui avait 13 ans est partis donc je tâte le terrain de temps en temps pour les tester, je sais qu'il en on envie mais il se retienne parce qu'il on eux trop de peine a la perte de leur chien et qu'il dise qu'adopter a leur âge, il on peur s'il leur arrive quelque chose. Il on 60 ans mais il se vois comme s'il en aurais 90, bref je trouve tout les arguments ridicule et je les testes.


Ce serait un chien PARFAIT pour eux !!! Et je fais le toilettage GRATOS avant son adoption !!! Mr.Red


Je vais leur en parler et surtout leur montrer la binette de Toy mais c'est vraiment pas gagné d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de le refiler à ma soeur qui a déjà un ptit chien dans le même genre...Malgré qu'elle me dit aller voir la photo de Toy tous les jours, elle résiste...Elle pense que son chien l'accepterait mal Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Toy? Il est tellement beau et a l'air si gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
J'ai deux demandes pour lui, mais pour l'instant, rien n'est finalisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je me croise les doigts pour qu'il aboutisse dans une excellente famille! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Alors? Des nouvelles pour Toy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Oui, Toy partira samedi prochain dans sa nouvelle famille. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sasha a écrit:
Oui, Toy partira samedi prochain dans sa nouvelle famille. thumleft
YESSSSSSSSSSSSSSSSS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...