Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-Cl

petites annonces abherrantes...

Messages recommandés

Invité Marie-Cl

UNE fois, seulement UNE fois que je vais sur les PAC... je veux pu y retourner

Citation :
chats mexicains [neuf]
0.00$

chats d'acapulco,un an, vaccinés, un male 2 femelles,en bonne santé,Chantal au 514 345 0465 a donner ou garder pour un an


comment, garder pour un an ? pis après ???

Citation :
Bonjour Je suis une belle femelle rottweiller de 4 mois et j'aimerais bien trouvé un compagnon pure race comme moi pour faire de ptit bb alors si té massif et ta envie d'une belle aventure avec moi rejoins ma maitresse Johanna a Johanna28@videotron.ca ou au 514-865-4311 a bientot Merci


4 mois ?! voyons ?! pis la tite phrase "si t'es massif..." ... ça me donne le goût de m'essayer : chu massive moi, pis j'aime l'aventure... mais chu pas assez pédophile encore...

Citation :
appolosa (pure race avec papier) [neuf]
3 500.00$ ((nego))

Un jugment a lage de 5 ans est demi a la recher de une nouvelle famille c'est jugment a c'est enrejustment elle measure 15 main est train pour la trailler tres gentille avec les enfants


quand tu sais pas écrire le simple mot JUMENT, tu peux pas te vanter d'avoir des papiers, crime, tu sais pas ce qui est écrit dessus ?? pis c'est quoi, ça une jument à trailler ? une vache ou un cheval ??

Citation :
Chien west island (WESTIE)
250.00$

westie ,male 3.5 ans,semie dresse,bon chien avec enfant,cherche famille ou gens seule besoin de compagie tres affecteux.MILOU.


aie, semi dressé... ça veut dire quoi, ça ? ça PRÊTE la patte, ça la donne pas ? ça s'assis juste d'un bord ? ça écoute une fois sur deux ? fa que on pourrait la payer le semi-prix ?

brrrrr....

j'sais pas comment vous faites pour y retourner, moi je vais pu sur le site, j'va finir complètement folle... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

C'est pas parce qu'il écrit mal ( ya p-t des raisons, style un handicap .... ) que le chval peux pas avoir d'enregistrement Laughing
et je suppose que ce qu'il veut dire c'est '' entrainer pour faire de la trail ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

ahhh ben oui t'as ben raison.... y doit y avoir une maudite gang d'handicapés sur les pac alors... !

désolé !
moi, ça me fait capoter, mais je pensais pas que c'était tout à fait normal... chu pas habituée...

promis, je viens pu vous en mettre ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un anglophone peut avoir du mal à écrire aussi Karine, mais reste que je suis d'accord avec MC, les annonces ne font pas de sens anyway et c'est correct qu'elle les poste ici. Il y en a des tonnes de même, et qq soit le vocabulaire des gens, leurs commentaires et leurs raisons sont la plupart du temps complètement débiles... Ça fait dur pas à peu près et il n'y a rien de normal à tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me fait capoter, c'est que je comprend strictement rien à l'annonce à propos de la jument...moi aussi je pense que c'est un anglophone qui a écrit l'annonce, mais il aurait pu prendre la peine de demander à quelqu'un qui écrit en français de faire la traduction avant...

Pis moi je vais pas sur les PACs trop chiant de voir ce qu'il y a là dessus...ça me décourage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Je sais que sa fait dure!
Je sais qui en a beaucoup des gens qui écrivent plein de fautes ( partout, comme moi EmbarassedRazz ) et je sais que c'est correcte qu'elle les postes ici, j'ai jamais dis le contraire Embarassed

mais bon, je disais juste sa comme sa ... je connais une personne qui écrit aussi mal que l'annonce du cheval, le meme style de faute, mais en lui parlant jamais tu te doutes qu'elle a ce probleme ( car elle parle TRES bien le francais )

Citation :
leurs commentaires et leurs raisons sont la plupart du temps complètement débiles... Ça fait dur pas à peu près et il n'y a rien de normal à tout ça...


Je suis tres d'accord avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
bon o.k... .Laurence, je pense que tu peux verrouiller....

je ne voulais pas partir un débat sur la pauvreté de la langue française au Québec, plutôt, montrer les choses insensées qu'on retrouve sur le pacs, concernant les animaux, avec UN exemple effrayant pour l'orthographe. Finalement ,la discussion a parti sur ÇA pis c'était pas mon but !

MOi, faire accoupler un chien de 4 mois, donner un chaton pour un an ou vendre 250$ un chien semi-dressé, ça me donnait des frissons pas mal plus que les gens qui ont un mauvais français...

or donc, fermons la shop et désolé d'avoir parti le sujet... !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
je ne voulais pas partir un débat sur la pauvreté de la langue française au Québec, plutôt, montrer les choses insensées qu'on retrouve sur le pacs, concernant les animaux

Je le sais très bien. Et oui c'est insensé. D'autres en postent je vois pas pourquoi tu n'aurais pas autant le droit de le faire. Je comprends que c plate le français mal écrit, je suis la première que ça fait chier, mais comme toi j'aurais aimé que le débat lève au bout de la ligne sur le contenu des annonces plutôt que sur le contenant.

or donc, fermons la shop et désolé d'avoir parti le sujet... !
MC

Non je ferme pas. J'ai une rubrique pour ça (entre autres), ici, et contrairement à ce qu'on dit d'habitude avec l'expression habituelle, elle est faite pour les chiens! C'est triste les gens qui écrivent mal et on peut le dire, reste que y avait aussi d'autres annonces dans le post d'origine dont le contenu aurait mérité l'attention des lecteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:

Citation :
Chien west island (WESTIE)
250.00$

westie ,male 3.5 ans,semie dresse,bon chien avec enfant,cherche famille ou gens seule besoin de compagie tres affecteux.MILOU.


aie, semi dressé... ça veut dire quoi, ça ? ça PRÊTE la patte, ça la donne pas ? ça s'assis juste d'un bord ? ça écoute une fois sur deux ? fa que on pourrait la payer le semi-prix ?

brrrrr....

j'sais pas comment vous faites pour y retourner, moi je vais pu sur le site, j'va finir complètement folle... !!!!

kossé que mon Milou fait sur les pacs ???
Milou???? Milouuuuuuu
tu peux me donner l'adresse ou le lien svp Marie-Claude ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pincher 18 moi male a vendre.
Prix : 400.00 CAD

male,prope tres bon chien et affectueux..mais j ai une nouvelle moto donc manque de temps ...doit lui trouver une bonne famille... pas de é mail car pas internet......
xxx xxx-xxxx (francoise ou jean-yves.) a bientot


Je viens de voir ça sur un site : méchante excuse débile. M.rde, abandonner un chien pour une moto, faut vraiment pas savoir où placer ses priorités. Evil or Very Mad En plus, il le vend, ça coûte cher une moto !! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...